Kurti Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Bonjour, J'ai loué le serveur #71, je n'ai plus accès à mon compte pour une raison inconnue. Lorsque je rentre les détails du compte le login est incorrect, lorsque je demande que l'on me renvoie le mot de passe de mon compte, je reçois toujours le même et il ne fonctionne pas, ni sur le site, ni sur le ftp, ni sur le webadmin. Je ne peux donc pas non plus envoyer un mail par le support car je n'y est pas accès. Aidez moi s'il vous plait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurti Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 UP!!!!! Si vous ne répondez pas sur ce forum je ne peux rien faire! Je n'ai pas accès a mon compte, donc je ne peux pas me conencter pour le support. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Re: Mot de passe Je ne peux donc pas non plus envoyer un mail par le support car je n'y est pas accès. Tu peux envoyer un mail à l'adresse support@verygames.net Le seul mot de passe qui te sera demandé, sera celui de ta boite mail.... Tu t'en souviens ? ps: "je n'y ai"... verbe avoir :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts