ST2BLeK Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Bonjour, Sous UT2004, dans le dossier système il y a trois fichiers qui me posent problème. Le premier UT2004.ini est pratiquement vide et le second dénommé également ut2004.ini indique un grand nombre d'octets en date du 10/03/2006 Ce dernier n'est pas modifiable par le FTP et en le téléchargeant, il déclenche une erreur critique. Ensuite un autre, même nom en minuscule en date du 14/03 mais de 27171 octets. Ce dernier est modifiable par le FTP mais n'écrase pas celui du 10/03. J'ai tenté de le supprimer à de nombreuses reprises mais il revient systématiquement. Je pense qu'une réinitialisation complète du serveur est nécessaire. Pouvez-vous l'effectuer ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Bonjour, Ne peux-tu pas reinstaller toi-même ton serveur depuis le site http://www.verygames.net/ ?? :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ST2BLeK Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 Bonjour, Ne peux-tu pas reinstaller toi-même ton serveur depuis le site http://www.verygames.net/ ?? :wink: Bonjour La réinstallation ne résolvait absolument pas le problème des 3 fichiers ut2004.ini Je viens de procéder à la manipulation suivante : installation d'un autre jeu (Wolfeinstein) désinstallation de UT2004 réinstallation UT2004 désinstallation de Wolfeinstein Je ne peux pas vérifier pour le moment si le problème est réglé. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitremad Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 En tout cas moi je n'ai eu que 2 fichier .ini : ut2004.ini 53221 Ko UT2004.ini 1911 Ko Sachant que celui en majuscul jpeux bien le modifier ! mais rien ne ce passe :lol: Lautre est le plus gros et donc le bon .....je peux le modifier par ftp mais j'avous que parfois je dois mettre le serveur down pour que le ini soit bien écrasé ....Mais c'est peut etre moi 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 UT2004.ini 1911 Ko Celui-là n'est pas utilisable. Je le supprime des dossiers de référence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ST2BLeK Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 UT2004.ini 1911 Ko Celui-là n'est pas utilisable. Je le supprime des dossiers de référence. Ce dossier UT2004.ini peut il être également supprimé sur mon serveur ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitremad Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Je le supprime des dossiers de référence. je pence qu'il veut dire que les prochaines réinstallation ne l'aurront plus .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts