Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    J'ai été pirater


    resitancedude

    Messages recommandés

    Bonjours je m'appelle simon et j'ai été pirater... il ya quelque minute le gars m'a surpimer tout mes ficheir de mon ordinateur et il ouvrai des photo de ma famille et moi meme et il ouvrai des site et des fichier qui n'etait plus sur mon ordinteur ... esnuite il a ouvert un chatBox ou il etait marquer.... Chatter ave cle Hacker S'il vous plait aider moi je ne sait pas quoi faire contre sa... le gars arete pas S'il vous plait aidez moi.... je ne sait pas quoi faire et c'est la seul place ou j'ai eu l'idée de poster ce message

     

     

    Merci infiniment

    resi

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjours je m'appelle simon et j'ai été pirater... il ya quelque minute le gars m'a surpimer tout mes ficheir de mon ordinateur et il ouvrai des photo de ma famille et moi meme et il ouvrai des site et des fichier qui n'etait plus sur mon ordinteur ... esnuite il a ouvert un chatBox ou il etait marquer.... Chatter ave cle Hacker S'il vous plait aider moi je ne sait pas quoi faire contre sa... le gars arete pas S'il vous plait aidez moi.... je ne sait pas quoi faire et c'est la seul place ou j'ai eu l'idée de poster ce message

     

     

    Merci infiniment

    resi

     

    appelle le 17

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Déplacé.

     

    Un bon conseil pour l'avenir, avoir un antivirus à jour et ne pas télécharger n'importe quoi. Ensuite je te conseil de formater ton PC si tu ne sais pas faire, va voir un informaticien.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

     

    D'après votre description, vous êtes infecté par un R.A.T. (Remote Administration Tool). Grossièrement, le "hacker" peut voir votre écran, vos mot de passes, toutes vos données. Il peut même bouger votre souris, écrire au clavier, etc...

    Trois options s'offrent à vous :

    - Reformater votre ordinateur. Plus long, et vous perdez toutes vos donnés (non sauvegardées). Mais vous serez sûr de ne plus revoir ce virus.

    - Restaurer votre système. Pour moi la méthode ici la plus adaptée, selectionnez une date antérieure à laquelle vous avez téléchargé le fichier infecté. N'hésitez pas à restaurer le plus loin possible.

    - Trouver le fichier infecté, le supprimer. Mais dans ce cas, vous devez savoir de base quel fichier est infecté, ou alors posséder des compétences en informatique.

     

     

    Surtout, après une de ces trois opérations, je vous conseil de changer vos mot de passes. Car cela m'etonnerais que le hacker n'avait que pour simple intention de chater avec vous.

     

     

    Tenez nous au courant, et n'hésitez pas à reposer des questions.

     

     

    PS : Un antivirus ne permet pas de télécharger n'importe quoi, il faut aussi savoir ce que l'on télécharge. Pour preuve, je n'ai pas d'anti-virus depuis 3 ans, et je n'ai aucun virus. :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 10 years later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...