Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Aide Permissions du serveur

Juliaan
     Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous une nouvelle fois, un peu desespéré, car ca fait deux semaines que je planche sur l'ouverture d'un serveur, mais que je bloque sur les permissions.

J'ai commencé avec Permissionsbukkit, mais qui me pose problème, car mon fichier config est constamment vidé de son contenu à chaque fois que je me connecte. J'ai embrayé avec GroupManager, que j'ai configuré, mais en jeu, j'ai toujours un message d'erreur quand je tape une commande.

Ce n'est réellement pas par fainéantise que je demande ça, car j'ai vraiment passé des heures la-dessus, mais je cherche une âme charitable qui accepterait soit de carrément me faire un fichier config pour l'un des deux plugins, en sachant que j'ai juste besoin que les visiteurs par défaut ne puissent ni construire, ni détruire, et que l'admin et les modos aient tout pouvoir. Ou bien si la personne a un peu de temps, de me donner un petit cours en vocal ou via msn au choix.

Voila, je reprécise, je ne veux pas céder à la facilité, mais le serveur est destiné à la communauté d'un fan-site, et ça fait un moment que l'on voudrait l'ouvrir mais que l'on ne peut pas, à cause de ces fichues permissions.

Merci d'avance. Cordialement.

• 2 weeks later...

Merci de ta réponse Adrien, et pas de soucis, le forum ayant été en maintenance plusieurs jours, il est normal que je n'ai pas reçu de réponses tout de suite :)

En fait, j'ai trouvé aujourd'hui le moyen de mettre une white-list, qui correspond plutôt bien à mes besoin pour le moment, du coup j'ai juste besoin de mettre quelques permissions dans le config de Essentials, et ça marche nickel comme ça.