jason Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Bonjour, Je n'arrive plus à acceder à l'administration de mon server Team speak via le site de verygames. Lorsque je clique sur Teamspeak->admin->login , il me met ce message d'erreur Login failed. back to login page . Que faire ??? Merci d'avance Jason Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
did83200 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 me too ça me fais la meme chose . si tu a trouver le probleme repond moi stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toxico Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 lu salut salut alors c fastoche comme bonjour j ai eu parreille c car vous aver changer de passe il faut aller sur le ftp avec le nouveau pass ou avec cleui que vous aver maintenant et la essayer si c pas sa faite parreille mais rebooter le serv teamspeak (arreter et redemmarer :stopper et demarre) :wink: prevener moi si c bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
did83200 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 o toxico ;) en faite quand je clique sur team speak puis sur login il me sort la page "server administration login" mais les cases username et password ne sont pas remplis et le serverport et 8767 alors ke mon numero de serv et le 1013 est ce ke c est normal ? :'| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts