Enders Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 J'ai vu que chez certain hébergeur on administré en allen la : http://xxx.xxx.xxx.xxx:xxx Avec une ip et port spécial admin . Es possible ici ? , si oui ou l'avoir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enders Posted March 16, 2006 Author Share Posted March 16, 2006 up s-il vous plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTaPouF Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 le panneau d'administration VG te suffit pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enders Posted March 16, 2006 Author Share Posted March 16, 2006 non parce que le seul qui peut avoir acces c'est trésorier de la team et lui ne s'est pas trop bien config donc nous on voudrai avoir sa.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTaPouF Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 et bien il cree un autre compte admin : Comptes secondaires Les comptes secondaires vous permettent de donner à un tiers l'accès à une partie definie de votre répertoire FTP, sans avoir à donner votre mot de passe de compte principal. Grâce aux comptes secondaires, vous n'êst pas obligé de donner votre propre mot de passe si vous voulez partager vos accès FTP avec d'autres joueurs. ca marche aussi pour le TS ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enders Posted March 16, 2006 Author Share Posted March 16, 2006 et bien il cree un autre compte admin : Comptes secondaires Les comptes secondaires vous permettent de donner à un tiers l'accès à une partie definie de votre répertoire FTP, sans avoir à donner votre mot de passe de compte principal. Grâce aux comptes secondaires, vous n'êst pas obligé de donner votre propre mot de passe si vous voulez partager vos accès FTP avec d'autres joueurs. ca marche aussi pour le TS ;) sa nous mais un carrer blanc :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTaPouF Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 "Ca nous met un carré blanc ?" C'est ça que tu voulais dire ? si oui fais un screen et poste le on verra apres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enders Posted March 16, 2006 Author Share Posted March 16, 2006 ouai ok , mais moi j'ai pas de 2ime compte c'est les responsable technique... Moi il voudrai juste l'ip et le port admin , voir si c'est possible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTaPouF Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 ca ne se passe pas comme ça chez VG, il faut qu'on te crée un compte admin et qu'on te file les droits sur le TS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Quel est ton serveur teamspeak ? Normalement, cela se trouve sur http://teamspeak-x.verygames.net:30SID SID = serveurID x = ton serveur vg en tout cas ca marche pour le mien. Attention : tu ne sait que te logguer en admin, et remplis bien le port de ton serveur TS (50SID normalement ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTaPouF Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 ah on peut faire ça ? Je pensais qu'il parlait de la console d'admin Vg :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enders Posted March 16, 2006 Author Share Posted March 16, 2006 Quel est ton serveur teamspeak ? Normalement, cela se trouve sur http://teamspeak-x.verygames.net:30SID SID = serveurID x = ton serveur vg en tout cas ca marche pour le mien. Attention : tu ne sait que te logguer en admin, et remplis bien le port de ton serveur TS (50SID normalement ) sa marche je te remerci !!!!!!!!!!!! a toi aussi quand meme patapouf ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 pas de probleme :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts