csblade Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 kikou all, je n'arrive pas a faire fonctionner le plugin csdm.amx v1.70.298 (plugin deathmatch) pour condition zero. j'ai suivi les indications que oum a fourni. j'ai bien déclaré le module vexdum_mm_i586, le plugin csdm_mod.amx, mis les cvar qu'il faut dans le amx.cfg. mais quand je change la map pour la mise à jour, le serveur plante et reste en timeout.... kkun peut m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othon Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Si mes souvenirs sont bon, suite a une nouvelle declaration de module, le changement de map ne suffit pas il faut redemarrer le serveur, donc c'est peut etre pour ca que ton serveur plante, vu que le vexdum n'etait pas declaré avant!!! Reste a verifier!! essais quand meme pour voire!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
csblade Posted March 18, 2006 Author Share Posted March 18, 2006 deathmatch oups, j'ai déclaré le vexdum dans amx mais pas dans le metamod... ca serait bien que cela soit précisé dans le tuto... bon le serveur ne plante plus par contre je n'arrive pas à lancer le mode deathmatch. apparement la commande serait csdm_enable 1. faut-il taper amx devant ? parce que avec ou sans il me répond unknow command... PaPy BlaDe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othon Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 c'est la commande csdm_active 1 si dans le amx.cfg elle est a 0, tu vas lancer le mode deathmatch avec!! attention ne le met pas a 1 dans le amx.cfg, ton serveur tournerais tout le temps en deathmatch!! ou sinon il faudrais que tu aille a chaque reboot server pour l'enlever avec la commande csdm_enable ni plus ni moins activation du mode deathmatch!! Moi c'est comme ca que je le lance en le mettant dans le menu commande serveur de l'amx! Voila! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
csblade Posted March 18, 2006 Author Share Posted March 18, 2006 deathmatch je dois avoir un autre prob parce que la commande csdm_active 1 dans la console me renvoie tjrs la meme chose unknow command... ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othon Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 tiens rajoute la partie en rouge dans ton cmds.ini ; Menu configuration file ; File location: $moddir/addons/amx/config/cmds.ini ; To use with Commands Menu plugin ; NOTE: By default in all settings the access level is set to "u". ; However you can change that, to limit the access to some settings. ; Commands Menu: ; < description > < command > < flags > < access level > ; "a" - execute from server console ; "b" - execute from admin console ; "c" - execute on all clients ; "d" - back to menu when executed "Pause" "amx_pause" "ad" "u" "mode deathmatch" "csdm_enable 1" "a" "u" "mode FFA" "csdm_enable 0" "a" "u" " " "-" "" "u" "Restart Round" "sv_restartround 1" "a" "u" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
csblade Posted March 19, 2006 Author Share Posted March 19, 2006 deathmatch c fait, bien vu, mais j'ai toujours : unknown command csdm_active ... la je craque, g du oublier kkchose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othon Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 est ce que ca marche quand tu lance le mode deathmatch, comme je te l'ais dit??? est ce que tu met rcon devant, en ce mettant admin rcon avant bien sur, sinon fait le avec hlsw, parceque si tu tape csdm_active 1 dans la console ca ne donne rien, evidemment parceque ce n'est pas sur ton pc c'est sur le serveur, donc normalement c'est: rcon csdm_active 1 ou rcon csdm_enable 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
max51 Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 peut on mettre ce mod que par amx (en interdisant la mise en route via le rcon) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othon Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 A priori non, car le rcon est la commande direct sur le serveur!! Mais peut etre que qqun a une soluce pour ca!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
csblade Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 deathmatch bon ba ca n'a toujours pas l'air de fonctionner... j'ai mis dans le amx.cfg la variable csdm_active a 1 je tape rcon csdm_enable 1 (ou zero d'ailleurs) dans la console et rien ne se passe... j'ai même essayer par le HLSW... est-ce qu'il y a un message qui s'affiche pour dire que l'on est en mode deathmatch ? la c'est bien la premiere fois qu'un plugin me resiste aussi longtemps... PaPy BlaDe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othon Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 alors il faut reprendre a zero: declaration des modules vexdum et fun: To install the required modules: Open "addons\amx\config\modules.ini" and "addons\metamod\plugins.ini" and remove the semi-colon (";") from the lines with the VexdUM module and Fun module. declaration du plugin: To install the plugin file: Simply copy csdm_mod.amx to your addons\amx\plugins\ folder and add "csdm_mod.amx" (without quotes) to addons\amx\config\plugins.ini. en mode normale mettre ca dans amx.cfg //deathmatch //normale mode csdm_active 0 csdm_freeze_time 3 csdm_add_items 0 csdm_random_spawns 1 csdm_kill_all 0 csdm_drop_packs 0 csdm_drop_weapons 1 csdm_delete_time 20.0 csdm_allow_clguns 1 csdm_auto_drop 1 csdm_auto_equip 1 csdm_auto_gren 1 csdm_spawn_spam 1 csdm_spawn_protect 2 csdm_enable_amenu 0 csdm_enable_gmenu 0 csdm_stripper "abcd" csdm_dropc4 0 csdm_enable_file "addons/amx/csdm/csdmon.cfg" csdm_disable_file "addons/amx/csdm/csdmoff.cfg" et normalement ca doit marcher, voit dans la console ce qui est ecrit quand ca plante!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
csblade Posted March 23, 2006 Author Share Posted March 23, 2006 mode deathmatch en fait avant de reposter n'importe quoi, j'ai décidé de repartir de zero. j'ai supprimé tous les fichiers, puis tout uploader... le vexdum est bien déclarer dans le \addons\metamod\plugins.ini " ;deathmatch linux addons/amx/modules/VexdUM_mm_i586.so " déclaré aussi dans addons\amx\config" ;pour le mode deathmatch VexdUM_mm_i586.so " d'ailleurs si cela n'était pas fait ca planterait... ensuite... le plugin est déclaré dans plugins.ini " ; Add custom plugins below ; Ajoutez les plugins persos ci-dessous amx_match_deluxe.amx cache-cache.amx csdm_mod.amx " le fichier csdm_mod.amx est bien uploader sur le serv le dossier csdm est déposé dans le dossier : \addons\amx j'ai ajouter les cvar dans le amx.cfg : " //cvar pour le mode deathmatch csdm_active 1 (1 ou zero ne change rien) csdm_freeze_time 4.0 csdm_add_items 1 csdm_random_spawns 1 csdm_kill_all 0 csdm_drop_packs 1 csdm_drop_weapons 1 csdm_delete_time 20.0 csdm_allow_clguns 0 csdm_auto_drop 1 csdm_auto_equip 0 csdm_auto_gren 0 csdm_spawn_spam 0 csdm_enable_amenu 0 csdm_enable_gmenu 0 csdm_stripper "abcd" csdm_dropc4 0 csdm_spawn_protect 1 " je tape la commande rcon csdm_enable 1 dans la console et rien ne se passe... j'ai les droits sur le serveur en rcon et amx...bien sur... par contre j'ai tjrs testé seul sur le serveur, y a t il un test fait par le plugin qui vérifie qu'il y a au moins 2 joueurs?... y a t il un message qui s affiche lorsqu'on lance le mode deathmatch ?... la je bloque terrible... ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othon Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 et dans le modules.ini tu a bien declaré, le vexdum?? Et le module fun il est bien declaré??? parceque si tu laisse csdm_active 1, ton serveur est toujours en deathmatch!!! et normalement quand tu arrive en deathmatch tu as un menu sur la gauche pour le choix des armes!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
csblade Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 bien déclaré dans le modules.ini (fichier dans addons/amx/config/modules.ini) module fun bien déclaré, hlsw dit qu'ils sont tout les deux ok pas de menu sur la gauche pour signaler koi ke se soi... pour le csdm_active 1 c'est pour essayer quelque chose... merci de prendre sur ton temps pour m'aider... bon je vais essayer sur mon autre serveur... je vais bien voir... je reviendrais poster ici pour la réponse... PaPy BlaDe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othon Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Bah ecoute la je ne vois pas????? j'ais la meme config sur mon serv CS 1.6 et ca marche nickel????????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
csblade Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 deathmatch RE, vu que les serveurs étaient plantés hier, j'ai essayé sur un dedicated. Comme de toute facon je prépare une lan, il fallait bien que je m'y mette. en relancant le serveur, après avoir installé le plugin, j'ai maté dans la console le résultat... a un moment une ligne affiche un message d'erreur concernant csdm : il ne trouve pas un "model", j'en dirais plus ce soir en rentrant chez moi... plus loin dans le résultat il indique que le plugin csdm_mod.amx n'est pas installé ! ceci explique pourquoi cela ne marche, sic ! je vais donc regarder cette histoire de model... a ce soir.. PaPy BlaDe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
csblade Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 voila l'erreur que je trouve dans les log de démarrage du serveur : [AMX] Function not found (name "set_user_model") (plugin "csdm_mod.amx") je suis pas trés doué en programation sma mais il semblerait qu'une fonction est déclaré dans le programme mais n'existe pas... autre petite chose qui pourrait être interessante. A force de chercher dans tous les forums de france et de navarre (merci google!) j'ai trouver une différence de "poids" du plugin csdm_mod.amx dans un autre fichier téléchargé. Celui que j'essaye désesperemment de faire fonctionner pèse 191 402 octets. Celui que je viens de trouver dans un thread du 20/03/06 sur cs-amx pèse 123 508 octets. il y aurait donc plusieurs version ?... laquelle serait la bonne ?... combien pèse ta version ? c'est peut-être une piste... j'essaye ce soir en rentrant chez moi... @+ PaPy BlaDe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
csblade Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 alleluya bon j'ai trouvé le prob :-D , comme je le disais précédemment, il y a plusieurs versions de ce plugin (visible dans le readme.htm). celle que je tentais d'installer ne fonctionne pas (1.70.303a), j'ai pu le constater en faisant un amx_pausecfgmenu. Le plugin apparait en "error". Mes recherches sur le net (merci google) m'ont permis de trouver d'autres versions et notamment une version 1.70.296 qui fonctionne parfaitement. je commencais à douter de mes capacités... :? ce qui est dommage, c'est que quelques cvar bien utiles ne sont pas disponibles :-( en tout cas, UN GRAND MERCI à toi Othon pour ta patience. en cliquant sur ma signature tu peux rejoindre mon site, n'hésite pas, et tu peux passer sur mon serveur quand tu veux (condition zero). PaPy BlaDe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othon Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Bah oui, mais en fait je croyais que tu avais installe la version qui est sur ce forum, qui est bien la 1.70.296!! LOOL, m'enfin si tu a reussi GG a toi!! Et peut etre un jours sur votre serv!!ou sur votre site!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
csblade Posted March 30, 2006 Author Share Posted March 30, 2006 après tout, j'en profite... après tout othon je vais abuser un peu de tes connaissances... la version 1.70.296 ne permet apparemment pas d'executer des fichiers cfg csdmON ou csdmOFF. je me suis fait une mamaille avec un cfg que je lance depuis la console pour changer quelques cvar et surtout le nom du serveur mais c'est pas le top. T'aurais pas un chti truc à me refiler pour qu'il se lance automatiquement lorsque l'on met le mode deathmatch ? A part ca, ma team est devenu folle de ce plugin, surtout en ajoutant l'ultimate_sound.amx et le plugin_gore.amx, ca déchire un max, je pense que je vais m'installer un serveur de plus uniquement pour le mode csdm ! c'est à pisser dans la culotte ! PaPy BlaDe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othon Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Mais si!! cette version a ete modif par krotal, pour justement faire ce que tu dis!! tu dois mettre a la fin de ton amx.cfg le chemin de tes fichiers cfg comme ca: //deathmatch //normale mode csdm_active 0 csdm_freeze_time 3 csdm_add_items 0 csdm_random_spawns 1 csdm_kill_all 0 csdm_drop_packs 0 csdm_drop_weapons 1 csdm_delete_time 20.0 csdm_allow_clguns 1 csdm_auto_drop 1 csdm_auto_equip 1 csdm_auto_gren 1 csdm_spawn_spam 1 csdm_spawn_protect 2 csdm_enable_amenu 0 csdm_enable_gmenu 0 csdm_stripper "abcd" csdm_dropc4 0 csdm_enable_file "addons/amx/csdm/ffa_disabled.cfg" csdm_disable_file "addons/amx/csdm/ffa_enabled.cfg" et dans ces fichiers cfg tu met ce que tu veus genre dans ffa_disabled.cfg le changement quand tu es en mode deathmatch!!! style: sv_hostname "Serveur deathmatch" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
csblade Posted March 31, 2006 Author Share Posted March 31, 2006 cfg lol ! j'ai raté ca dans le readme.htm ? :? je devais pas avoir les yeux en face des trous....hihihihihi merci encore et a bientôt. PaPy BlaDe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othon Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Et bien voila tout est bien qui fini bien :wink: :wink: :wink: :wink: !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts