bougne Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Salut, j'ai besoin d'aide pour ajouter des bots sur cs source Sur hlsw, je suis connectésur le serveur,je peux taper les commandes sur la console,mais rien ne se passe,please que qqun me vienne en aide je deviens dingue merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Bonjour, bot_add, bot_add_ct, bot_add_t ... Lorsque tu cherches une commande (prenons pour exemple les bots), tapes dans la console de hslw bot et cliques sur le boutton Finit : tu obtiendras la liste des commandes relatives aux bots... idem pour hltv tapes tv... Les commandes Mani sont elles aussi accessibles depuis la dernière version en beta. Tu peux également définir des options par défaut pour les bots que tu ajoutes en indiquant quelques variables dans ton fichier server.cfg // BOTS bot_difficulty 2 bot_chatter off bot_auto_follow 1 bot_auto_vacate 1 bot_join_after_player 1 bot_defer_to_human 1 bot_prefix "XoR | " bot_allow_rogues 0 bot_walk 0 bot_join_team any bot_eco_limit 1500 bot_allow_grenades 1 bot_all_weapons bot_allow_pistols 1 bot_allow_sub_machine_guns 1 bot_allow_shotguns 1 bot_allow_rifles 1 bot_allow_snipers 1 bot_allow_machine_guns 1 Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 manque une commande bot_quota 0 pas de bot bot_quota 1 => 1 bot bot_quota 2 => 2 bot bot_quota 10 => 10 bot ... a toi de voire la suite :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bougne Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 bot sur cs merci pour la réponse une autre question sans le log internet on ne peut pas entrer les commandes ci-dessus pour mettre des bots,parce que je me suis aperçu que mon log internet était dépassé et que celà doit avoir une incidence sur l'insertion de celles-ci. Comment faire pour avoir un log internet?????please Merci bien :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.T.B.O. Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Réessayes plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne soit plus dépassé . Si tu download ou upload en même temps , çà n'aide pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bougne Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 merci je vais tester cette astuce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts