Tzfreeman Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 bonjour a tous !! je voudrai connaitre le nom du pluging qui va ecrire en vert, le porteur de la bombe, si il l a perd ou si il la pose, puis dire au ct que la bombe est posée et qu il faut la desamorcée etc... si quelqu un peut m aider je l en remerci !! ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othon Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Il n'y a pas de plugin pour ca, il faut juste que tu aille dans le menu reglage des stats, dans le menu amxmod et tu va voir plein de chose sont a mettre en off ou on, dont les choses que tu demande!!! N'oublie pas de sauvegarder ta config!! avec 8 si je me souviens bien!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Pas de questions dans les Tutoriaux. Merci de lire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts