LoKI Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 J'ai AmxmodX 1.70 et Metamod-p 1.19. et je suis sous un serv verygames... Quand veut transferer un joueur par le menu amx je peut transferer tous les joueur en terro ou counter, mais un admin ne peut se tranferer lui meme ou un autre admin... de plus je peut pas transferer en spectateur.... j'ai essayer en enlevant l'imuniter mais ca bug.. J'imagine kil y a un plugin pour ca mais je debute et suis mauvai en anglais. Alors si quelqu'un a une idee, ou sait ou je peut trouver ca je lui serait tres reconnaissan de son aide.... Wink Ps: je ne trouve pas non plus de plugin pour avoir le decompte de la bombe une fois planter.... Je suis chiant je sais mais ca fait 4 jours ke je cherche tout ca.... Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Merci d'arreter de faire des doublons. http://forum.verygames.net/viewtopic.php?p=50177 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts