Guest kenny Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 < CENSURE > :oops: ce post etait totalement sans intéret et mérite d'etre effacé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 NS n'est pas déjà fourni dans le MultiMod ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 :oops: Désolé... ...mon cas s'agrave !:shock: Je ne serais pas vexé si ce topic disparait... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 Moi je dit ce topic doit rester.... Ca permet de montrer que même les boulets ont leur place sur le forum :lol: :lol: huhu dsl Kenny jai pas pu m'empécher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 Oui, je sais, j'ai été Alors du coup... ps : ce topic mérite vraiment la poubelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 mdr :D :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 :roll: Add "-debug" to the ./hlds_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem Sat Oct 2 00:22:02 CEST 2004: Server restart in 10 seconds Mod not found: ns ns => 213.186.50.3:27017:16:de_dust2.bsp removing cstrike/custom.hpk... :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 2, 2004 Share Posted October 2, 2004 ouaip on m'a déja qu'il y avait un problème avec le mod Natural Selection sur les vg, je pensais que le type savais pas faire... mais si c'est chez tout le monde... :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 2, 2004 Share Posted October 2, 2004 Ben j'ai fait : VG > Multi-Mod > Choisi NS > Reboot (pke ca l'fait pas tout seul visiblement) > et PAF! dans la console il me dit... Mod not found: ns Je sais pas ou ca merde, mais je pense que je peux pas y mettre le nez. :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted October 2, 2004 Share Posted October 2, 2004 Je vais jeter un oeil a ce pb dès que possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts