marcassin Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Bonjour je voudrais savoir comment on bind une parole sur CS: S et que cela effectue une action sur windows J'ai mon serveur teamspeak publique, et j'aimerai faire en sorte que quand un joueur dit "TS" Son team speak se lance et il viens parler en meme temps qu'il joue ! J'ai deja vu ca sur un serveur une fois et ca marche !Mais c'etait un serveur allemand et je n'ait plus l'adresse ... je sais que l'on peut faire ouvrir son site quand la personne dit "site" Mais savez-vous comment faire pour avourir TS ? merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Bonjour, si on considère que tu utilises Mani en plugin d'administration, édites le fichier games\halflife_source\cstrike\cfg\mani_admin_plugin\webshortcutlist.txt et ajoutes "TS" teamspeak://213.251.148.130:51352 A toi bien sur de gérer le tout en créant un channel sans password. Pour un channel spécifique (éventuellement avec mot de passe) la requête est complète est la suivanteteamspeak://213.251.148.130:51352?nickname=?loginname=?password=?channel=?channelpassword= Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raziel62 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Salut , Et pour ce qui est de pouvoir jouer des sons "via texte dans le chat pour admin et visiteur" comment cela marche ? Ex:Je tape dans le chat "lol" et le sons lol ce declenche . Je penser mettre "lol" mani_admin/lol(exemple).mp3 Mais je ne suis pas sur . Cordialement Neo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Bonjour, je t'avoues que j'ai un peu la flemme de tout expliquer mais si tu possèdes quelques notions d'anglais réfères toi à cette page tout y est très clair et détaillé, étape par étape. http://forum.t-o-m-b.de/viewtopic.php?t=24 Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 Merci beaucoup cold, je vais faire ce que tu m'as dit et je te repond pour savoir si ca marche !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted March 23, 2006 Author Share Posted March 23, 2006 Oui bah c'est bon ca marche, dommage que le nom soit guest1 mais c'est aps super important !! Mais merci quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Par ce biais je ne pense pas qu'il y soit possible de passer le nom de client (juste la steamid). Il faut te tourner vers Mattie, mais je ne me suis pas suffisament intéressé au sujet pour te donner une solution complète. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted March 23, 2006 Author Share Posted March 23, 2006 oui bah il y a tigrou qui a eut le meme probleme, en passant par mattie il a reussi a faire cela mais que pour les gens de se team, sinon pour autres il y arrivait pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts