zigues Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Bonjour. Je loue actuellement un serveur tickrate 66, 12 slots chez vous, dont je suis particulièrement satisfait. J'ai l'intention de renouveller dans les prochains jours pour un serveur tickrates 100, 14 slots. Je voudrais aussi louer un serveur privé en tickrate 100 de 12 slots pour les wars de ma team. Je voudrais donc savoir si verygames loue des serveurs de ce type, mais dans une offre à bas prix ne comprenant pas tous les avantages tels que l'hébergement web, les spycostats, ou le serveur teamspeak, déjà possédé grâce à l'autre location, mais ayant tout de même un accès FTP. D'avance, merci Zigues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Bonjour, Les offres sont des "packs", et il n'est pas possible de supprimer des éléments de ces packs. Enlever des éléments ne changerai quasiment pas le coût du serveur de jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts