TheSly Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 Bonjour, J'ai joue 1 heure Vendredi avec un pote sur le serveur #58 (le notre), et suite a cette petite partie, j'ai pu verifie le bon fonctionnement des Stats. Or, je verifie ce matin,et toutes les stats ont "doublees". Nombre de Kills, de Morts, temps de connection etc etc. tout est x 2 Or on a pas rejoue ensemble depuis, et de toute facon le fait que ca a double prouve quíl y a bien une anomalie. Est ce quelquún sait ce que c'est ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted September 30, 2004 Author Share Posted September 30, 2004 Il y a vraiment un probleme . Nous ne jouons pas sur le serveur, et tous les jours, les stats existantes sont modifiees !!!! Hier c'erait un X2 , maintenant c'est x3 , et demain ce sera x4 ??? Que se passe -til avec les stats Psychostats ?? Elles sont completement bugges ou quoi ? A chaque Calcul tout les matins , les memes stats sont additionnees dans la base. Que se passe -til ?? serveur #58 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 je règle ca, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 tu peux regarder les notres aussi c'est bizaroide. Je sais pas vraiment si elles marchent... Serv 103 Fatal Session Error: 124: Table 'psychostats.server103_sessions' doesn't exist Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 Je suis en train de bosser dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 Les stats son en train d'etre calculées, y'en a pour 2 bonnes heures. Elles devraient être correctes. Désolé pour ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 yop yop !! comment ça marche on a deux adresse une pour les stats CS et une pour DOD ?? http://statscs.verygames.net/server103/ http://statsdod.verygames.net/server103/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 Non, c'est la meme addresse. Si ton serveur est en mode DoD au moment du calcul des stats (le matin), c'est les stats dod qui seront calculées. Sinon c'est les stats CS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 oki ça va fumer nous vu que le lundi et mercredi on est en DOD thx enfin les psychostats pour nous c'est pas le plus important par contre le frags dans le fun, y'a que ça de vrai ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted September 30, 2004 Author Share Posted September 30, 2004 Je suis alle voir les resultats des nouveaux calculs. Ca a l'air mieux, les nombres de Kill et de Death sont revenus a la normale. Par contre un nombre Pharamineux de players ont un skill de 1000 !!! Et ce sur tous les serveurs (y compris le mien). Regardez les Stats du Server63 par exemple. On voit bien la un probleme Ce n'est pas possible que tous ces gens aient un skill de 1000 avec des ratios K/D differents et parfois tres fort ou tres faibles. J'ai bien peur que les calculs soient encore Foireux......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 C'est étrange en effet. Pourtant tous les calculs ont étés refait entièrement. Je viens de regarder, ca ne le fais pas partout.C'est peut-etre normal. Attendons quelques jours pour voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted October 2, 2004 Author Share Posted October 2, 2004 C'est pas possible..... Je verifie aujourd'hui que toutes les memes stats de notre soirée d'avant hier ont été additionnees une deuxieme fois dans la base. Tout est X2 par rapport au dernier calcul : nombre de kill, nombre de mort, nombre de hits..... Retour à la case Départ : il ya a vraiment un gros bug dans le process de calcul quotidien Server #58 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts