maitremad Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Bonjours ! 8) Je voulais savoir si vous aviez envisager un jour de faire un pack de map pour vos chère serveur unreal 2004 :wink: ? Pas un gros pack ....mais un CBP 1 ou CBP 2 ....ou les deux :wink: CBP = Communauty Bonus Pack . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 des problèmes de vue? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Il y a par defaut plusieurs pack map installés, essaye de faire une "réparation" via le panel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitremad Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 kenny a dis :Ces régles ne sont pas là pour t'emm**der, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair et lisible. et je crois avoir écris en clair et lisible ....(avec plein de faute c'est sur ... :oops: ) En ce qui concerne la réparation jusqu'a maintenant personne a sus me dire réellement si les modifs effectuer sur le ut2004.ini aller etre éffacer ou pas ....et idem pour les trucs style mutators ,Map, etc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Rien ne sera supprimé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitremad Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 ha ok :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Tu as cru que je sous-entendais que tu ne respectais pas les régles ? Ce n'est pas le cas; car si ça l'etait, j'aurai agis au lieu de répondre. :roll: C'est juste qu'en général, sur Internet, ecrire gros et/ou en gras, traduit une envie de CRIER... ou un problème de vue. :lol: Je voulais juste savoir... :roll: Désolé :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitremad Posted March 23, 2006 Author Share Posted March 23, 2006 juste pour une meilleur lisibilitée ..... :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitremad Posted April 3, 2006 Author Share Posted April 3, 2006 j'avais dis :Pas un gros pack ....mais un CBP 1 ou CBP 2 ....ou les deux Wink CBP = Communauty Bonus Pack . Mais aprés réinstallation .....C'est encors plus fort que cela !!!! Le cbp1 le cbp2 vol.1 le cpb2 vol.2 le bp2 soit plus de 700mo Zipper C'EST ENORME !!! Merci :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts