Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    ajout de fonctionnaliter [REGLEMENT par un autre ADMIN]


    Cleaner

    Messages recommandés

    Bonjour,,

     

    Serait il possible d ajouter un droit aux compte verygames admin [reglement]

     

    Ainsi les autre admin ( Afficher les comptes Admins existants ) pourraient a leur tour regler le serveur.

     

    Car si le proprietaire du serveur ne peut se connecter pour divers raisons, le ou les serveur de leur team pourrais etre regles en temps et en heures.

     

    Verygames ne perdraitpas de clients et meme rendrait un grand services a ces abonnes ;)

     

    Merci de votre ecoute

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    je rejoints Cleaner dans ses propos. Comme lui, je pense qu'il est primordial pour qu'une team puisse vivre dans la longueur que plusieurs personnes puissent payer le serveur pour le renouveler.

     

    Si une seule personne a le droit de renouveler le serveur, que ce passe t-il le jour ou cette personne n'a pas accés au Web ou tout simplement si cette personne ne participe plus à la vie de la team ?

     

    J'espere avoir un réponse (comme cleaner je pense) de la part de verygames car c'est un sujet important qu'il ne faut pas néglige car non seulement une team meurt (et oui les habitués partiront...) mais verygames pert aussi un client -> on a tous a y gagner.

     

    Bourrinator, un player qui aime sa team.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je suis daccord aussi cela serai plus facil pour notre team.et puis sa peut vous ramener du monde aussi.car s est vrai que si la personne ne sait pas se connecté du coup c est toute la team qui en prend les conséquence et sa pourrait détruire la team.car automatiquement la team en voudra a la personne et elle n en peut rien.et puis ainsi cette personne n as rien a se reprocher si elle n es plus seul a s occuper de sa et s est moins de travail pour elle aussi.donc je trouve que se serait une trés bonne idée.merci beaucoup bisous

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis du même avis que Cleaner, je trouve anormal qu'une seule personne dans une team puisse payer les serveurs car en cas de problème pour cette personne, c'est toute la team qui est pénalisée.

     

    Quels sont les moyens actuels pour palier à ce genre de problème ?

     

    Et s'il n'y en a pas serait-t-il possible de permettre à certaines teams d'avoir au moins 2 personnes qui ont les droits pour payer leur serveurs?

     

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    de meme

     

    Oui ce serait tres bien car si j avait eu les acces du compte de notre team nous n'aurions pas perdu notre serveur car j aurais pu le regler en temps et heure.

    Du coup apres l avoir eu au tel il m a filer ses acces de compte et j ai relouer un serveur,mais si plusieurs admins disons jusqu'a 3 pouvaient acceder au compte et y etre enregistrer ca serait magnifique.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...