ST2BLeK Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Bonjour, Depuis la réinstallation d'UT2004 d'hier, lorsque je veux accéder à ma page webadmin, en respectant bien l'adresse, cela n'aboutit absolument pas. Je n'arrive même pas à la demande du login et du mot de passe. Cela mouline dans le vide. J'ai essayé avec mes deux navigateurs à savoir Firefox et IE6. En info j'ai en attente de 213.251.148.218... URL: http://213.251.148.218:22676 J'ai essayé d'accéder à la page webadmin d'un membre de mon clan qui a pris un serveur chez VeryGames et cela fonctionne parfaitement et j'arrive bien à la demande de login et mot de passe. Qui peut tester l'URL de mon serveur et me répondre ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l2eMuS Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 C'est bizare, je vois le serveur avec un nom par defaut et ton webadmin ne fonctionne pas. Vérifie que l'url de ton webadmin n'as pas changé. PS: Tu as payé ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ST2BLeK Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 C'est bizare, je vois le serveur avec un nom par defaut et ton webadmin ne fonctionne pas. Vérifie que l'url de ton webadmin n'as pas changé. PS: Tu as payé ? :lol: As tu testé le lien pour essayer de te connecter sur ma page admin ? mon serveur est à jour de paiement jusqu'au 14 mai prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ST2BLeK Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 Bonsoir, je viens de retrouver la main sur la page administration pour UT2004. Dommage que la fonction "Edit" sur le forum ne soit pas activée Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts