marcassin Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 bonjour, Sur mon serveur css j'ai mit quelque sons ( pas trop ) pour mettre un peu d'ambiance pour que ce soit un petit peu plus "fun" ,Quand on se conecte au serveur on telecharge les sons ! Mais quand on les passe, si on les avaient pas deja avant, on ne les entend pas, ca marche pas ! Mais moi comme je les ait deja dans mon dossier "admin_plugin" je les entend, mais quand je rajoute un son que je n'ait pas je l'entend pas ! Et quand je change de map c'est reparti je retelecharge tout ! Et pour les joueur qui vienne dessus ca risque d'etre enervant et de les faire partir!! Avant ca marchait, mais je ne me souviens pas d'avoir changer quelque chose de speciale en rapport avec les sons, et puis ca ne marche plus. Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted March 23, 2006 Author Share Posted March 23, 2006 Et ca fait qu'il y a beaucoup moins de monde sur le serveur ... Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts