DjoDjo Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 Les PsychoStats DoD sont maintenant générées, de la même manière que les stats CS. Les serveurs TeamSpeak sont passés à 32 slots pour tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 MAIS GGGGGGGG ;) gros POUTOU BAveux :D <-- a censurer ben que dire Merci !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 non mais faut arreter la , la conccurence va mourir. Verygames, c'est l'hebergement ultime. ch'ui pas pret de changer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lezard38 Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 Je confirme 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 edit : dsl le lien marche pas (2 verres qui trinquent) :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpaxonyx Posted October 3, 2004 Share Posted October 3, 2004 :D :D GG sa merci Verygames PS: Et ki c'est les meilleurs :wink: :wink: :wink: ???????? :wink: :wink: :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dada Posted October 3, 2004 Share Posted October 3, 2004 Moi je comprends pas pourquoi on a 32 slots sur TS :o Même a dod 7 ça suffit ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 3, 2004 Share Posted October 3, 2004 lol ben nous vu que la team on est plus d'une dixaine c'est bien quand on peut se rejoindre sous teamspeack meme kan on est que 8 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpaxonyx Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 :D Yes y a juste un HIC c'est que depuis peu je ne peut pas jouer avec Teamspeak Allumé sa me mets un de c'est bordel ds mes touches de direction que c'est injouable et chuiu sur chui pas tous seul on est 3 ds notre team icompris Mr Cobalt ... Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts