Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

ajout de fonctionnaliter [REGLEMENT par un autre ADMIN]

Cleaner
     Share

Recommended Posts

Bonjour,,

Serait il possible d ajouter un droit aux compte verygames admin [reglement]

Ainsi les autre admin ( Afficher les comptes Admins existants ) pourraient a leur tour regler le serveur.

Car si le proprietaire du serveur ne peut se connecter pour divers raisons, le ou les serveur de leur team pourrais etre regles en temps et en heures.

Verygames ne perdraitpas de clients et meme rendrait un grand services a ces abonnes

Merci de votre ecoute

c est deja un avancement car sans cela j maias les moderateur font par de leur avis !

Sans se doublons je ne sais toujours pas si il a ete ou non lu par un membre du personnelle VERYGAMES !

c est tout de meme dommage !

et la je sais que c est lu par un moderateur, qui n implique pas que cela soit un salarier VERYGAMES !

Merci de passer l information a qui de droit.

Cela fait deja pres d un an que je suis client Verygames et depuis un certain temps je n ai plus la meme satisfaction de service.

ce service n est toujours pas dispo, et c est pas le 1er fois qu on en parle ici sans jamais avoir de reponse !

Guest kenny

- Je doute que le Staff VG lise plus le forum Verygames que les autres.

- J'avais deja lu le 1er thread, et je doute etre le seul admin/modo à l'avoir fait.

- Je ne suis pas salarié VG, je ne les ai meme jamais vu .

( sauf sur une feu-webcam :cry: )

- Je ne souhaite pas exprimer mon avis sur le sujet. (pour l'instant?)

bien comme les modo fond du menage de facon inteligente je me permet de remettre les poste des clients supprimer pour des raison qui appartienne au moderateur !

et je le repette de facon intelligente ! ( cela porte aussi le nom de censure ! )

bourrinator

Posté le: 21 Mar 2006 08:15 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

je rejoints Cleaner dans ses propos. Comme lui, je pense qu'il est primordial pour qu'une team puisse vivre dans la longueur que plusieurs personnes puissent payer le serveur pour le renouveler.

Si une seule personne a le droit de renouveler le serveur, que ce passe t-il le jour ou cette personne n'a pas accés au Web ou tout simplement si cette personne ne participe plus à la vie de la team ?

J'espere avoir un réponse (comme cleaner je pense) de la part de verygames car c'est un sujet important qu'il ne faut pas néglige car non seulement une team meurt (et oui les habitués partiront...) mais verygames pert aussi un client -> on a tous a y gagner.

Bourrinator, un player qui aime sa team.

gillus

Posté le: 22 Mar 2006 12:29 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis du même avis que Cleaner, je trouve anormal qu'une seule personne dans une team puisse payer les serveurs car en cas de problème pour cette personne, c'est toute la team qui est pénalisée.

Quels sont les moyens actuels pour palier à ce genre de problème ?

Et s'il n'y en a pas serait-t-il possible de permettre à certaines teams d'avoir au moins 2 personnes qui ont les droits pour payer leur serveurs?

Merci d'avance pour votre réponse.

Yod@

Posté le: 22 Mar 2006 02:26 pm Sujet du message: de meme

Oui ce serait tres bien car si j avait eu les acces du compte de notre team nous n'aurions pas perdu notre serveur car j aurais pu le regler en temps et heure.

Du coup apres l avoir eu au tel il m a filer ses acces de compte et j ai relouer un serveur,mais si plusieurs admins disons jusqu'a 3 pouvaient acceder au compte et y etre enregistrer ca serait magnifique.

serpico13

Posté le: 22 Mar 2006 02:50 pm Sujet du message:

salut

très bonne idée cleaner

il est vrais que cela résoudrez bien des problème au niveaux du payement

car chacun peux avoir un soucie quelconque au moment de payer

et il serais dommage de perdre un serveur pour se type de problème

++

kenny Posté le: 22 Mar 2006 11:07 pm Sujet du message:

- Je doute que le Staff VG lise plus le forum Verygames que les autres.

- J'avais deja lu le 1er thread, et je doute etre le seul admin/modo à l'avoir fait.

- Je ne suis pas salarié VG, je ne les ai meme jamais vu .

( sauf sur une feu-webcam )

- Je ne souhaite pas exprimer mon avis sur le sujet. (pour l'instant?)

Cleaner

Posté le: 22 Mar 2006 11:03 pm Sujet du message:

c est deja un avancement car sans cela j maias les moderateur font par de leur avis !

Sans se doublons je ne sais toujours pas si il a ete ou non lu par un membre du personnelle VERYGAMES !

c est tout de meme dommage !

et la je sais que c est lu par un moderateur, qui n implique pas que cela soit un salarier VERYGAMES !

Merci de passer l information a qui de droit.

Cela fait deja pres d un an que je suis client Verygames et depuis un certain temps je n ai plus la meme satisfaction de service.

ce service n est toujours pas dispo, et c est pas le 1er fois qu on en parle ici sans jamais avoir de reponse !

kenny

Posté le: 22 Mar 2006 10:47 pm Sujet du message:

Ce post annule et remplace le précédent.

http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=7875

Merci de ne plus faire de doublon.

Merci aussi de ne pas répondre pour donner une explication.... Aucune n'est valable à mon gout.

Cleaner

Posté le: 22 Mar 2006 09:24 pm Sujet du message: ajout de fonctionnaliter [REGLEMENT par un autre ADMIN]

Bonjour,,

Serait il possible d ajouter un droit aux compte verygames admin [reglement]

Ainsi les autre admin ( Afficher les comptes Admins existants ) pourraient a leur tour regler le serveur.

Car si le proprietaire du serveur ne peut se connecter pour divers raisons, le ou les serveur de leur team pourrais etre regles en temps et en heures.

Verygames ne perdraitpas de clients et meme rendrait un grand services a ces abonnes

Merci de votre ecoute

Bonjour,

Une alternative à ces bonnes idées serait de proposer une sorte de virement automatique à partir des tokens présents sur le compte pour payer les serveurs en date et heure (pour ceux qui le souhaitent) sans intervention de la personne du compte si celui-ci est d'accord et qu'il a assez de tokens.

Ajouté à ceci la fonctionnalité de voir la (les) date(s) de prochains prélévements et de visualiser les tokens disponibles pour les admins du serveur.

Ceci permettrait de faire les virements de token adéquats sur ledit compte qui serait prélevé à la bonne date.

Il va de soit que cette solution n'est pas idéale pour tous les problèmes cités précédemement, mais bon, se serait mieux que rien.

Je pense que tout le monde serait gagnant !

Sloub

Bonjour,

Il est normal de poster ce genre d'idées sur le forum pour partager différentes suggestions/idées, nous sommes très attentifs à ces initiatives qui ne peuvent qu'améliorer nos services. Cependant, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, n'hésitez pas à mailer notre support, qui est réactif, mais qui ne peut se permettre de parcourir trop souvent le forum.

Je vais donc tenter de répondre à vos différentes intérrogations.

Il est possible qu'un autre membre puisse payer le serveur à la place du locataire sous certaines conditions précises. Cela arrive assez rarement, vous devez donc faire une démarche personnelle: envoyez un mail au support en précisant la situation exacte. Nous vous communiquerons alors les renseignements exacts en fonction de votre choix de mode de paiement (références de locations, ..).

P.S.1: Nous ne sommes pas habilités à modifier les abonnements récurrents Paypal, c'est au locataire du serveur d'annuler cet abonnement pour permettre tout autre type de paiement. Toute réception de paiement dans ce contexte ne serais pas accepté. Les paiements par Paypal étant assez spécifiques, ils ne sont pour le moment pas permis si le locataire ne fait pas lui-même la démarche de renouvellement. Vous devez donc choisir parmi les autres mode de paiements disponibles.

P.S.2: Le fait de prolonger la location d'un serveur en payant une ou plusieurs échéances de location ne vous donnera aucun droit particulier sur ce serveur. Seul le locataire d'origine aura la possibilité de modifier les droits des différents contributeurs, et il restera locataire tant qu'il n'aura pas fait la démarche personnelle de contacter le support ou de modifier sa location.

P.S.3: Dans quelques temps, il sera normalement possible pour les locataires de donner la possibitilé à certains membres de renouveller directement le serveur à certains membres, pour plus de simplicité.

Damien,

Merci de cette intervention.

Mais Qui etes vous ?? Vous palez comme si vous etes salarier Vg ! C est bien

Mais presenter vous alors car, vous n avez aucun signe distinctif sur le forum !

Votre PS3 est une chose qui semble bien, c est le but meme de mon post.

PErmettre des Tiers, designes par les admins, de pouvoir regler un ou les serveurs. ( en tokens ou monaie a vous de voire ! )

Option absente actuellement. Il est claire que les reglemements automatiques vias paypal, ne peuvent etre interompus que par le proprietaire.

MAis les teams qui utilisent les token comme moyen de paiement, n ont pas de paiement automatique paypal !

Votre invitation a vous passe un mail a support en plus de poste ici : N est ce pas un invitation a recevoir plein de mail sans interret ?

Vous avez il est vrais plen de systeme de communication. Le mail est l un de ce outils.

N est ce pas non plus le role des moderateurs de vous faire remonter l informations, les reglamations, les suggestions pertinantes ? C est tout de meme mieu d utilser les moderateurs qu un logiciel anti spam :)

Dans l attente de cette mise en place !

Guest kenny

Salut,

Je me permet d'intervenir à nouveau pour, premièrement, plus ou moins présenter Damien.

Il est Opérateur à temps plein sur le channel IRC de quakenet, dont voici un extrait du Whois (pour le reconnaitre ^^) :

VG|Damien_aw is ~damien@lucie.verygames.net * Damien
    VG|Damien_aw is authed as MacaDaMs

Il est vrai que sans signature et sans rang spécifique, une personne qui n'est jamais venu sur le salon IRC, peut penser que Damien est un membre du forum comme un autre.

Donc je confirme, Damien fait bien parti du Staff VG, au meme titre que tina, steph, HawKs , et bien entendu, DjoDjo, et Alex.

Ensuite, je ne suis pas d'accord sur le fait que les Modérateurs doivent faire remonter l'information.

Les modérateurs sont là pour modérer le forum. Le forum est principalement ici pour que les admins de serveurs Verygames puissent s'échanger des informations, et discuter de problèmes et autre, s'entre-aider, s'informer. C'est un forum _public_.

L'idée de Damien, d'envoyer un mail me semble parfait, dans la mesure ou ce genre de problème ne concerne _vraiment_ que le clients, et le Staff. Un échange par mail serait plus facile pour les 2 parties, plutot qu'un sujet ouvert sur un forum (public, je rappel), avec des modérateurs comme intermédiaire.

Je ne pense pas que tu ai à te soucier de la quantité de mails que Verygames reçoit.... Sinon, pourquoi ne pas se soucier du nombre de messages de ce forum ?

Bref, meme si l'email te semble plus lent qu'un forum, je pense que c'est plus adapté à ce genre de demande que le forum. Et au risque de vous décevoir, en tant que modérateur, je ne pense pas etre là pour faire le facteur :-D, et je reste persuadé que tous les sujets du forum ne sont pas forcément lu par un Admin VG, à l'inverse des mails qui sont certainement tous lus.

:wink:+

Kenny ,

Ton avis, n est pas mal, il est surment motive.. mais je ne suis pas certain qu il interesse les lecteur du forum.

Je pense que c est une chose a voire entre personne de verygames.

Je trouve d ommage que les moderateurs pense que leur role se limite alire les forum, repondre a ceux ci. C et un role bien LIMITE.

Vous etes les personnes les plus proches des clients, ds utlisateurs, et celon moi et mon experiance, car j ai fait se taff pendant de nombreux annees, c est votre role. REmonter les information au dev, admin ... c est le role de moderateurs. Tant pour les problemes que pour les suggestions.

Pourquoi celon moi le mail n est pas une top solution ?

car si un client pose une question par mail il est le seul a lire la reponse ! que sont porbleme n est peut etre pas unique. Le mail n est lisible que par une personne de VG. Ca limite donc quantite a traiter par jour. ( mais cela ne me concerne pas c est une gestion interne a VG ) :)

Damien est admin Irc, c est bien, mais pourquoi n est t il pas signale dans le forum comme membre Vg ?

c est vrais il repond pas souvant. Mais quitte a le faire de temps en temps, ne serait il pas mieu de faire en sorte que son Role soit public et officiel ?

Verygames a maintenant un tres tres grans nombre de clients. Votre gestion est la Votre, mais celon moi vous ne pourvez plus vous permettre que personne du STAFF reponde a un client sans que celui ci soit signaler comme meme du staff ! c est fini la petite Start up de ces debut ! :)

Maintenant pourquoi n ai je pas fait un mail ? Car mon Beusoin ici enoncer est un beusoin qui n est peut etre pas que le miens ! D autre personnes on d ailleur a la suite de mon message esprimes le meme.

Une personne qui vous passe tel demande par mail, reste seul dans sont coin et vg ne peut pas se rendre compte que d autre ont beusoin de la meme chose.

Enfin voila c est une discution qui ne fait pas avancer le smillblics. c est juste des personnes qui discutent :)

des avis qui divergent.

:)

Guest kenny

Je reviens à la charge, pensant que tu n'as pas bien compris.

On te parle d'envoyer un mail, dans le cas où ta demande est :

- de permettre à qqn que tu connais, de renouveller ton serveur.

Il est certain que si tu veux discuter de ce sujet, en public avec d'autre membres, à ce moment là, le Forum est le meilleur moyen (et d'ailleurs, on est justement dans ce sujet), mais si tu veux que les admins s'occupent de te faire la modif, l'email serait plus simple.

Donc, pour résumer :

Forum --> Pour discuter en public.

EMail --> Pour faire une demande spécial, par rapport à ton compte.

Ensuite, il appartient à VG de tirer les conclusions qu'il faut, en fonction du nombres d'emails identiques qu'ils reçoivent. Et il appartient aux Modérateurs de Modérer le forum.

Je ne pense toujours pas que les Modérateurs doivent jouer le role de "facteurs" dans la mesure ou les admins VG sont très accésibles, et pas seulement aux modérateurs.

Cela dit, je ne cache pas qu'il m'est arrivé, parfois, de faire passer des messages, mais j'insiste sur le fait que ce n'est pas le role d'un modérateur, et je ne souhaites pas que cela devienne une habitude !...

Il ne faudrait pas que les modérateurs deviennent responsables des messages que les clients souhaitent passer aux admins; encore une fois, ils sont facilement accésibles !

Je me rappelle de mes cours de Communication, qui m'ont appris que lors d'une discussion entre 2 personnes, plus il y a d'intermédiaire, plus il y a de chance que le message soit déformé.

Walla. :wink: