ST2BLeK Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Bonjour, Ne pouvant pas accéder à la page web d'administration UT2004: URL: http://213.251.148.218:22676 et que vous ne semblez pas trouver d'où vient ce problème, je vous demande de me changer de serveur. J'ai indiqué l'url qui a été testé par une autre personne, qui ne peut pas, non plus, accéder à cette adresse. L'accès à la page web d'administration est obligatoire pour configurer les différentes variantes du jeu. Régler ce jeu uniquement avec le fichier ini est beaucoup trop complexe et sources d'erreurs. Car il ne suffit pas de modifier des variables mais ajouter des lignes. Hors en usage normale, c'est la page web d'administration qui s'en charge. Dans l'attente d'une réponse, que je souhaite très rapide, de votre part. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ST2BLeK Posted March 23, 2006 Author Share Posted March 23, 2006 Cela fait énormément plaisir de constater que mon problème n'entraîne aucune réaction de la part d'un admin. Si je n'ai pas de réponse à ma question et la résolution de mon problème, l'abonnement actuel ne sera pas renouvelé. Il y a un autre membre de mon clan qui loue un serveur, je vais le dissuader de le prolonger. Je ne vais pas insister et mettre une croix sur la location du serveur mais je vous garantis de faire une sacrée publicité sur l'intérêt que vous portez aux clients. J'ai pourtant été mis en garde. Maintenant que j'ai testé je les crois. Alors un conseil fait vite et bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Encore un peu de patience. Le problème sera réglé demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ST2BLeK Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 Le problème est maintenant résolu par l'intervention des admin de VG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts