TofVW Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Bonjour! :-D Cette après-midi, en jouant à CSS, j'ai été déconnecté d'un serveur, avec un message qui disait, en gros: "Votre SteamID est utilisé sur un autre ordinateur que le votre [...]". ** Je ne me souviens pas de la fin... :? ** Pourtant, je ne me suis jamais connecté à partir d'un autre PC que le mien (je n'ai donc pas pu oublier d'effacer mes informations de connexion autre part, par exemple). Alors, est-ce que ça veut dire que quelqu'un a piraté mon compte? Est-ce que je risque de voir mon compte supprimé par Steam? Merci d'avance pour les réponses. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric0279 Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Salut, quelqu'un qui aurais pris ton compte :shock: :? change de mot de passe au plus vite en prenant un complexe ;) autrement je vois pas ... donc impossible d'y joué ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TofVW Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 Si, si, je peux encore jouer et me connecter, c'est ça que je trouve bizarre... :? Mais tu as raison, je vais changer mon mot de passe au plus vite. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Je vois souvent cette erreur "SteamID being used in another location" et ca ne dâte pas d'aujourd'hui. Steam c'est de l'horlogerie Suisse, c'est vraiment infaillible et sans bug, quelle belle mécanique... :wink: Bon je sors, désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TofVW Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 MDR! bon, alors ça me rassure! :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts