Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Install de mod

tjus
     Share

Recommended Posts

Bonjour :-D

J aimerai obtenir un peu d aide sur l install de mod cod2 sur un serveur VG

J essaye d installer le mod awe3b5 mais il ne s'active pas .

Je procede comme suit:

upload le mod ds le repertoire cod2

et dans mon fichier : server.cfg , je met la ligne de commande qui doit logiquement lance le mod cad

+set fs_game awe3b5 +exec awe.cfg +map_rotate

Voila je ne comprend pas pk ca ne fonctionne pas , pourriez vous m aider svpl

merci

Re: Install de mod

Bonjour :-D

J aimerai obtenir un peu d aide sur l install de mod cod2 sur un serveur VG

J essaye d installer le mod awe3b5 mais il ne s'active pas .

Je procede comme suit:

upload le mod ds le repertoire cod2

et dans mon fichier : server.cfg , je met la ligne de commande qui doit logiquement lance le mod cad

+set fs_game awe3b5 +exec awe.cfg +map_rotate

Voila je ne comprend pas pk ca ne fonctionne pas , pourriez vous m aider svpl

merci

salut

up :shock:

Pouvez vous me dire si la ligne de commande est juste :-x

• 4 weeks later...

re

la ligne est bonne ce n est pas ds le cfg qu elle va mais en fait si tu ne veux pas a avoir a rajouter cette ligne car apparament l on ne peut pas il fo le mettre direct ds ton main sans creer un fichier mod _awe_team ect... a la racine de CoD2 du serveur.En clair il fo que tu vire tes autre mod et ne mettre que les fichiers du mods ds ton serv avec les autre iwd et tu met ton server cfg ds le main et ca devarit tourner

IL y a plus simple qui permet d avoir autant de mod que tu veux en creeant un rep a la racine de CoD2 du serv avant le main ce qui permet d avoir le pam le mod extrem ect..mais il faudrais que l on puisse rajouter avant de reboot cette fameuse ligne de commande pour que le serv reboot et lance le dit mod c compliquer va sur jeux de guerre.com l explication de Caskou est plus clair mais voila koi moi j ai contourner comme cela le prob mais a chaque fois que je veux changer le mod je dois le supprim du ftp avec les cfg correspondant et rebalancer l autre mod avec les cfg et je reboot le serv...

Et je suis d accord question resolution de prob chez verygames il fo se debrouiller tous seul!!!!!!!

Guest kenny

Le problème est que le Staff VG ne s'occupe que du fonctionnement des serveurs.

Concernant la configuration, cela est propre au client.

Le problème avec COD, c'est qu'il y a deja peu de membre qui y jouent, et encore moins qui viennent ici pour faire des Tutoriaux, ou aider les débutants et ceux qui se posent des questions.

Résultat : Tout est à faire (ça me rappelle les débuts de ce forum, ou ce problème se posait pour cs1.5, et cs1.6, puis Source à son arrivé).

Cela dit, je suis persuadé qu'il exite tout un tas de forum qui sont dédié à COD, et que des joueurs et admins de serveurs fréquentes. Reste à les trouver.

Il n'appartient qu'aux joueurs et admins de COD2 de faire des Tutoriaux et de l'aide sur ce Forum.

re

OK mais la solluce je l ai faudrais juste qu il cree une interface au niveau de la page reboot pour pouvoir rajouter cette fameuse ligne et qui fait k'apres reboot le serv demarre avec le mod que tu veux si vous voulez des tutaux allez sur jeux de guerre.com sur le forum PB france et bcps de grosse team on des sites bien fournis en renseignement....

Ce qui pitoyable c est de devoir se debrouiller tous seuls je suis desoler chez tous les autres fournisseurs tu as une aide en ligne ou rien qu un forum mais ou l on te repond en moins de 24 heures et tant que se n est pas resolu il t aide allez donc faire un tour du coter de chez RCON games qui ne sont ni plus chers et qui sont vraiment a l ecoute des gens qui leurs loues des seerveurs parce que t inquiete paye pas ton serveur et il ne marchera pas 1 semaines de plus donc c bien qu il y a quequ un pour te le couper ou meme l activer mais pour le reste c est le Neant et comme c bcps trops depuis debut mars de mon 1er message je suis toujours sans reponse de leur part en consequense qui m aime me suivent je peux tous vs faire allez chez RCON games du fait que je connais les admins Rcon depuis longtemps et en plus vous aurez de belles remises si vs etes interesser n hesitez pas contacter moi si nous sommes 5 ou 6 teams a nous casser peut etre changerons t ils leurs mentalitès.Voila pour sur le mois prochains c finis verygames......................

Salut Yoda :-D

Merci pour tes explications ;)

De faite c 'est très génant de pas pouvoir booter son serv avec le mod de son choix a cause de cette ligne de commande :wink: Je suis d'accord pour dire que d autres fournisseurs de serv ont installé cette option via leur pannel et j espère que VG en fera autant ! :wink:

Concernant l' install du mod awe3b5 , j' avais tester cette méthode de mettre tt les fichier ds le main ainsi que le server.cfg mais ca n' avait pas fonctionner . je vais re tenter et je te tiens au jus .

Par contre j avais reussi a faire tourne le mod powerserver qui lui ne demandait pas cette ligne de commande .

Merci en tout cas j ' espere pouvoir faire tourner le serv avec awe3b5 , l' as tu essayer ?

re

moi j ai eu des souci avec ce mod donc on s en sert pas mais sinon j ai un pam et un admiral mod qui tourne bien si tu veux.

Par contre ton fichier cfg server ne doit pas etre mis avec les fichiers iwd mais bien ds le main du serveur et tous ce qui touche au mod lui meme je pense 1 seul zzz_awe357 lui va avec les fichiers iwd.Mais meme comme ca il n a pas voulu le prendre chez nous.

Je te joint plusieurs liens pour cod2:

http://cod-gamer.net/index.php

http://www.codfrance.com/news.php

http://rcongames.com/forum/index.php?

et le forum PB france si vous voulez faire une demande de streaming pour etre certifies PB france.

http://www.pbfrance.net/forum/

Voila avec c differents liens deja tu peux te tenir aux courants des differentes evolutions pour CoD2 et y trouver un bon nombres de reponses aux problemes que tu pourrais rencontrer voila sinon n hesite pas prend mon msn si je peux t aider no souci.By.

• 3 years later...

bonjour j'explique:

Je voudrais savoir si on peut mettre le mod eXtreme+ et le pam en meme temps je veux dire il n'y a pas possibilité d'intervertir les mods car je voudrais un fs_game pour le pam et un fs_game pour le extreme qui peut m'expliquer ???

merci d'avance

• 11 years later...