Shoaz Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 il y a trop à expliquer, si tu veux je te le fait via teamviewer si tu veux, sinon c'est va être drole !! mais avec un peu de recherche, tu peux trouver toutes les informations dont tu as besoin sur les forums, ici-même VG, ou celui de tutos-serveur.net, ou même le miens. howto.zsx.cz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TeckiTo Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 Je vais essayer de voir , si non timeviewer . Aurais tu des liens stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shoaz Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 tu ne connais pas teamviewer ?? c'est un programme pour faire de l'assistance sur un autre ordi. tv.com ^^ dl & install Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TeckiTo Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 Si je connais TV je voulais les liens des tutos :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shoaz Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 je ne fais pour les systèmes locaux. peut-être des gens ici s'y connaissent, moi je ne fais que le dédié sur des machines linux. pour ton ip => monip.org ou "mon ip" dans gogole, tu auras toute une tripotée de liens pour avoir ton ip !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts