Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

demande aide pour match[reglé]

eric0279

Recommended Posts

hello,

j'ai installer avec succes le script mais certain script doivent etre desactiver manuellement hors je vous demande si cela est possible :

d'ajouter les commandes pour desactiver les scripts comme x_admin par exemple ou la gestion du votemap sans pour autant desactiver mani entièrement.

Merci d'avance

Salut,

tu parles de Clan Match ou bien d'un script de match pour Mattie?

Si tu souhaites conserver quelques commandes de base via Mani en virant les adverts, vote, stats, tk protection et consors la commande est mani_war_mode 1.

Si tu souhaites carrément pauser un plugin la commande est plugin_pause X où X est le numéro du plugin à désactiver (tu obtiendras la liste avec la commande plugin_print).

A l'inverse, mani_war_mode 0 et bien sur plugin_unpause X.

Cordialement.

de roger devil pour le plugin :

dans ffa.cfg j'ai mis:

// *********** GAME SETTINGS, YOU CAN CHANGE THESE THE WAY YOU LIKE IT ***************

exec server.cfg

echo "CMP-Match FFA.cfg charger"
    plugin_unpause 1 
    plugin_unpause 2 
    plugin_unpause 4
    ptb off

, es ce que c'est bon ?

plugin_print:

5 Loaded plugins:
            ---------------------
            0:<TAB>"StatsXS v0.5.1c, CounterStrike Source Stats. Copyright 2005 XAD."
            1:<TAB>"Mattie's Syphon, Mattie"
            2:<TAB>"Mattie's EventScripts, http://mattie.info/cs, Version:0.9.5.1"
            3:<TAB>"Mani Admin Plugin 2005 V1.1.0zh, www.mani-admin-plugin.com"
            4:<TAB>"CAL Server Plugin 1.1 - made by opi"
            5:<TAB>"ClanMatchPlugin 1.1.0.3, Roger Devil"

concernant mani ,j'ai active le mod war et le votemap apparait quan meme !?!!

Merci

On peut faire un test de "match" voir ce que ca donne. Donne moi l'ip de ton serveur et je te rejoint dessus. On verra par la suite ce qui pause problème.

Postes aussi la config que tu exécutes afin de préparer ton serveur pour un match, histoire de voir quels plugins tu désactives et comment.

Cordialement.

Désolé je n'ai pas eu suffisament de temps hier pour te répondre.

Je vais donc t'expliquer ma façon de faire.

J'ai rajouté une commande dans mon games\halflife_source\cstrike\cfg\mani_admin_plugin\rconlist.txt afin de préparé le serveur à une war

"Match Mode Config" exec matchmod.cfg // Run cfg file preparing server for war

J'ai donc dans le répertoire games\halflife_source\cstrike\cfg un fichier matchmod.cfg dont voici le contenu

// CONFIG FILE TO PREPARE SERVER FOR A MATCH

// SOURCE TV
    tv_enable 1
    tv_maxclients 0
    tv_delay 60

// PAUSE MATTIE EVENTS SCRIPTS (ACE RATES, BOT END...)
    plugin_pause 0

// MANI WAR MODE ON (DISABLE ADVERTS, STATS, SOUNDS, TK PUNISHEMENT)
    mani_war_mode 1

// PAUSE GOREMOD CSSDM
    meta pause 02
    meta pause 01

Une fois que c'est fait je prépare mon match (je te laisses voir le tuto clan match à ce sujet).

Pour un retour à la normale cad serveur ffa classique, dans le fichier games\halflife_source\cstrike\cfg\clanmatch\_default\ffa.cfg qui est exécuté automatiquement en fin de match, je procède à l'inverse

// *********** GAME SETTINGS, YOU CAN CHANGE THESE THE WAY YOU LIKE IT ***************

exec server.cfg
    exec ffa.cfg

echo "CMP-Match FFA.cfg loaded"

Le fichier ffa.cfg ayant pour contenu (dossier cfg)

// CONFIG FILE TO PREPARE SERVER FOR FFA

// ADVERT AT MATCH END BEFORE FFA MOD REINITIALIZATION
    echo "CMP-Match End ffa.cfg loaded"
    echo "Changing level, please wait...";
    echo "Changing level, please wait...";
    echo "Changing level, please 
    // aliases définis dans mon autoexec.cfg
    wait...";wt170;wt170;wt170;wt170;wt170;wt170;wt170;wt170;wt170;wt170;wt170;wt170

// SOURCE TV
    tv_enable 0

// UNPAUSE MATTIE EVENTS SCRIPTS (ACE RATES, BOT END...)
    plugin_unpause 0

// MANI WAR MODE OFF (ENABLE ADVERTS, STATS, SOUNDS, TK PUNISHEMENT)
    mani_war_mode 0

// UNPAUSE GOREMOD CSSDM
    meta unpause 02
    meta unpause 01

// CHANGING LEVEL FOR REMOVING SOURCE TV SPEC
    changelevel de_dust2

Et voilà.

J'ai remarqué un petit problème avec clan match lorsque que tu restart un match via son menu, tout est à refaire (pas très souple, ni pratique). Pour résoudre ça il faudrait sans doûte insérer les config. que je viens de te donner directement dans les fichiers match et ffa.cfg du dossier default de clan match (je l'ai pas encore fait par paresse, n'ayant rencontré le problème qu'une fois : je sais c'est pas bien :wink: ).

Autre problème, la commande plugin_pause désactive uniquement le premier plugin de la liste obtenue avec plugin_print (bug de la plateforme??). Fais l'essai avec HSLW en faisant plugin_pause 0, plugin_pause 1 et plugin_pause 2 et plugin_print ensuite, tu verras.

Ca ne me pause pas soucis vu que je n'ai que 3 plugins (Mattie, Mani, Clan Match) et que le premier plugin est Mattie.

Ben pour conclure, compte tenu de ces quelques "problèmes/restrictions", je crois que je vais opter pour un serveur dédié aux matchs, ça me simplifiera la vie et évitera quelques eccueils.

Cordialement.