crazytux Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 bon voila j'ai un probleme avec les sons ! je vais dans le cfg dans soundlist.txt et je tape sa : "ready to the rumble" admin_plugin/OSF/rumble_remix.mp3 mon fichier rumble_remix.mp3 et bien dans son -> Admin_plugin -> OSF mais sa marche pas vous avez une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazytux Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 bah alors personne n'a de reponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 2 problèmes peuvent se poser. Le son est manquant (cad pas téléchargé chez le client) ou bien est impossible à lire (le moteur du jeu ne permet pas de lire tous les formats : fréquence et bitrate). Regardes ta console après le déclenchement, ce sera indiqué. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazytux Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 euh... je pense pas trop que c'est le format parcque j'ai pris des fichiers son déja que d'autres personne avait mis sur leurs serveur et je comprend pas tres bien pour le truc avec la console Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts