selim59 Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 je ne sias pas comment me metre admin sur mon serveur ?? je vien dele louer mais je ne sias pas comment on fait ki peut me dire merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Bonsoir, Question simple, quel est ton jeu, as-tu installé des plugins?? Sans quoi il faut t'orienter vers les commandes rcon. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
selim59 Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 je ne sias pas moi je demare dans le onde du serveur ! donc je ne sais meme pas se qu'il faut fair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
selim59 Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 oups mon jeur et counter srike 1.6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Le sommaire des tutoriaux est fait pour toi. Merci de le lire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts