Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Aide pour cfg pc pourri


    pims

    Messages recommandés

    Bonjour a toutes et a tous,

    C'est pims j'ai 17 ans et ça fait maintenant 6 ans que je joue à css. Malheureusement mon level ne passe pas le mid- car je suis bloqué par on ordi, qui ne me permet pas d'avoir une qualité de jeu suffisante.

    J'ai cherché dans tout les recoins de tout les forums des autoexec qui me feraient moins laguer et gonfler au maximum mes fps. J'ai même commencé a décortiquer chaque commande des autoexec pour les baisser au max mais... je m'y perd un peu ^^'.

    L'année dernière j'avais trouvé une cfg qui maintenait mes fps vers les 35/40 au minimum. Ce qui (vous allez rire) m'a rempli de joie et m'a fait passer a peu près MID-. Cette cfg je la recherche a nouveau, elle rendait le jeu tellement laid je n'avais jamais vu ça ( pire que celle de viper regnam ou freak). Elle rendait le jeu avec des points noirs, a peine si on reconnaissait la tete des terro de loin.. j'aimerai retrouver cette config SVP ^^ car je l'ai perdue suite a mon arrêt provisoire de CSS.

    Sinon, si quelqu'un à la patience de me faire une cfg ou me donner des conseils, car niveau matériel informatique je ne m'y connais point :). Voici mon matériel : AMD Sempron processor 3000+, 1.79 GHz, 1,93 Go de RAM, je suis sous Windows XP pro version 2002. [les comentaires sur le côté pourri de mon matériel je les ai déjà eu, merci de ne pas en faire]

    EN ATTENDANT L'ACHAT D'UN NOUVEAU PC, cordialement.

    Pims

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...