Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

PB Config server garry's mod

Kiwi32
     Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai récemment loué un server 5 slots privé pour le garry's mod, et je suis actuellement en trian de le configurer. Je sais comment régler pas mal de trucs, mais il me reste pas mal de probleme que je n'arrive pas à résoudre :

1- apparement, que l'on soit admin ou pas, on peux accéder à la commande "changelevel" sans probleme (sans le rcon)

2- La vitesse des joueurs est tres lente, et la touche "sprint" (shift par défaut) ne fonctionne pas :/

3- les joueurs sont affichés comme model 3D sans animations. Cad les bras écartés, les pieds joins, aucune animation ne se déclenche meme lorsqu'ils bougent :/

4- J'aimerais utiliser un plugin comme le mani admin plugin, mais je l'ai essayé sur mon server et il ne fonctionne pas :/ Le SAP n'a pas l'air de fonctionner non plus... QQun connaitrais-il un plugin admin efficace pour gmod ?

5- comment faire pour ke le server reconnaisse un joueur comme étant "admin" à sa connection ? en effet, dans le GMOD, il y a pas mal de fonction importante auquelles on ne peux avoir accés qu'en étant admin...

Désolé d'avoir autants de question à la fois, j'espere avoir des réponses rapidement car j'ai pris une location d'un mois pour le moment, et si le server marche bien autant au point de vue technique que fréquentation, je pense que je renouvelerais mon contrat à la fin :) Merci d'avance donc ;)

C'est moi ou je vois double ?

>> http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=7949

Merde, j'ai surement encore trop bu :?