Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Changement de map!


    Lithium . XtreM

    Messages recommandés

    Bonjour a tous,

     

    Je rencontre actuellement un problème avec l'un de mes serveurs, j'ai mis cette commande ' mp_maxrounds 50 ' je suppose que vous savez a quoi elle sert je n'ai pas besoin de l'expliquer, enfin bref une fois arrivée a 50 rounds le serveur est censé changer de map directement mais le serveur reste blocké pendant plus de 3 minutes et quand il n' y a pas d'administrateur sur le serveur pour changer la map directement c'est embêtant tous le monde s'en va.

     

    Cordialement,

    Lithium

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai essayé de codé un plugin, wesh Skuzy je suis un codeur comme toi

    new g_iRound;
    
    public OnMapStart()
    {
       g_iRound = 0;
    }
    
    public OnPluginStart()
    {
       HookEvent("round_end", Event_RoundEnd);
    }
    
    public Action:Event_RoundEnd(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast)
    {
       g_iRound++;
    
       if(g_iRound == 50)
       {
           CreateTimer(5.0, Timer_NextMap);
       }
    }
    
    public Action:Timer_NextMap(Handle:timer)
    {
       decl String:szNextMap[64];
       GetNextMap(szNextMap, sizeof(szNextMap));
    
       ForceChangeLevel(szNextMap, "Max Round");
    }
    

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai essayé de codé un plugin, wesh Skuzy je suis un codeur comme toi

    new g_iRound;
    
    public OnMapStart()
    {
       g_iRound = 0;
    }
    
    public OnPluginStart()
    {
       HookEvent("round_end", Event_RoundEnd);
    }
    
    public Action:Event_RoundEnd(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast)
    {
       g_iRound++;
    
       if(g_iRound == 50)
       {
           CreateTimer(5.0, Timer_NextMap);
       }
    }
    
    public Action:Timer_NextMap(Handle:timer)
    {
       decl String:szNextMap[64];
       GetNextMap(szNextMap, sizeof(szNextMap));
    
       ForceChangeLevel(szNextMap, "Max Round");
    }
    

    Suis fière de toi mais on est pas tout a fait pareil , la différence c'est que toi tu es bannis ;) et que tu respecte pas les gens ... Je répond car je sais que tu tombera dessus grâce à ton new compte ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Suis fière de toi mais on est pas tout a fait pareil , la différence c'est que toi tu es bannis ;) et que tu respecte pas les gens ... Je répond car je sais que tu tombera dessus grâce à ton new compte ;)

     

    Cela ne vaux pas le coup de partir en hors sujet pour lui ;), dit toi que si tu sais coder un PrintToChat (ou même pas du tout), tu es largement meilleur que lui.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    A un moment faut arrêter il sais coder qd même , il n'a peut être pas ton niveau mais bon ...

    Je sais qu'il fait ça pr m ennuyer mais je m'en fou... Comme dis ds un autre poste je ne suis pas codeur , le sourcepawn ça ne m'intéresse plus ... Mais je comprend le principe si besoin je sais me faire de petits plugins mais c'est pas pcq on est codeur sourcepawn qu'il faut rabaisser tt le monde je ne vise pas que kriax en disant ça ... Ils se reconnaîtront .. Pcq le sourcepawn faut l'avouer ce n'est vraiment pas difficile et ce n'est pas un langage très utile à part pr CSS ...ne vous croyez pas supérieur pcq vous savez coder un mode ... Voilà mon coup de gueule est passé. XD mais je ne vous en veux pas après mon premier "gros" plugin j'étais tout fou ;)

    a bon entendeur salue !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    Lithium .#+ XtreM, votre serveur est-il comme cela depuis le départ ? Ou alors que depuis un certain temps ? Cela pourrait venir d'un plugin installer sur votre serveur.

     

    Depuis a peu près 1 mois, mais ça va être dur de trouver quelle(s) plugin(s) fait que ca ne change pas directement de map...

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...