LiquiD_SuxxoR Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Lu all, J'ai installé le plugin AMX de Psychostats, et en info de la bdd de Psychostats j'ai mis sql.verygames.net, identifiant mon login server et mot de pass le mdp du serveur (enfin mdp du compte quoi) Mais quand je suis dans cs et que je tappe la commande ps_setadmin ça me dit SQL Error contact your SQL admin Mes infos SQL sont-elles bonnes ?? Thx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Salut, Ce n'est pas bon. Il faut que tu donnes les accès à la base SQL de tes Psychostats, et pas de ton site. Tu trouves ces infos sur ton espaces web, fichier : www/psychostats/config.php. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LiquiD_SuxxoR Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 J'ai bien rentré ces infos de cnx, mais je voulais savoir, j'ai besoin du nom d'une certaine table s'appelan ps_plr, apparament, les préfixe de la bdd des psychostats sont psychostats_ alors j'ai test psychostats_plr mais la table n'existe pas... Quel est le nom de la table ? Ty :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts