Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Petit nouveau pleins de question sur mon serveur left je galere :)

ghostmajestic
     Share

Recommended Posts

Bonjour.

Ayant loué un serveur left4dead2 hier soir.

Ce n'est pas que je n'y comprenne vraiment rien mais sa se rapproche

J'orai plusieurs questions a poser et autant les poser en un seul topic.

Tout d'abord j'aimerai me mettre admin.

J'ai lu que avant d'entrer son id steam sur le panel il faut au prealable installé sourcemod ? qui lui necessite aussi metamod ? donc j'ai telecharger les 2.

Mais une fois decompresser,je remarque que dans le fichier rar de sourcemod il y a deja un sousdossier qui sappelle metamod,du coup que dois je faire ? je dois mettre tout les fichiers dans le ftp ?car si je met 2 dossiers qui sappelle metamod en meme temps sa va pas le faire.

Ensuite pour faire apparaitre mon serveur dans la liste des serveurs de la communauté steam dans le jeu comment faire?

Est t'il possible de changer la photo de presentation en entrant sur le serveur ? et y mettre une music pourquoi pas ?

Si vous avez des liens je suis prenneur de tout :) merci

Et au passage connaissez vous le nom du plugin qui permet d'avoir des trucs rigolo d'installé sur son serveur tel que attraper un survivant avec le smoker et l'entrainer au loin, loin des survivants ou encore de sauter avec le jocket tout en ayant attrapé un survivant ?

quoi dautres encore, oui si vous avez des liens avec toutes les commandes left4dead2 tel que les utiles comme revenir au lobby par simple commande, switcher de map ou changer carrement le mod de jeu en une simple commande rapide versus survie par exemple mais sachant que je veut dedié mon serveur uniquement a du versus.

Merci d'avoir lu ce long texte je sais et de prendre le temps de me repondre.

Cordialement.

Edited by ghostmajestic

je ne connais pas trop ce jeux donc je peu pas trop t'aider, mais s'est bizarre pour devrait tu dois avoir un panel pour dl des plugins (les principal) donc sourcemod et metamod, si ta pas sa installe sourcemod et metamod manuellement.