MoRiBonD Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Kikoo à tous encore un énième plantage !!! Plus de FTP plus de site plus de serv et ça sur tout les serveurs .... Vos questions et réactions sur ce sujet car c'est assez recurent en ce moment !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zigues Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 personnellement, même problème, mais je ne m'inquiete pas, j'ai de nombreux serveur non VG sur ma HLSW qui sont eux aussi en time out ... pour moi, c'est steam ... pour le site et le TS, probablement du a une surcharge pour une mise a jour .... Attente de réponse d'un admin pour confirmer, merci ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
some_kind_of_monster Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 salut ben moi je ne plus aller sur le serveur en ftp ni par hlsw ni sur le serveur et ni sur la page d'administration :-( juste sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicyan Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Ouais plus de serveurs FR ce matin, mais ils commencent petit à petit à refonctionner (serverox,V-COM per exemple). ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiboy Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 heuuu plus de team speak plus de ftp plus de serveur verygames plus de site verygames leur forum était meme hs un trés lomg moment je trouve sa un peu bizard ils vont surment nous donné une bonne raison :wink: :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
some_kind_of_monster Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 ok j'espere que le problème peut importe d'ou il vient va etre réglé rapidement :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoRiBonD Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 Moi je pense que la crédibilité est entachée sur notre hébergeur, et ce malgré les efforts fournis de sa part. Je trouve que nous subissont toujours la loi du plus fort alors que nous pouvons pas agir sur ce genre de soucis technique. Quel surprise désagréable de voir tout ces access ( serveur, ftp, site ) out. Une question me viens : Trouvez vous normal ce genre de soucis ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiboy Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 moué pourquoi que leur serveur francais :oops: :roll: peut etre une mise a jours de steam pour les ptit francais :shock: :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicyan Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Game-monitor trouve 183 serveurs FR sous source :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicyan Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Re: moué pourquoi que leur serveur francais :oops: :roll: peut etre une mise a jours de steam pour les ptit francais :shock: :x Peut etre un problème d'OVH :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
some_kind_of_monster Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Moi je pense que la crédibilité est entachée sur notre hébergeur, et ce malgré les efforts fournis de sa part. Je trouve que nous subissont toujours la loi du plus fort alors que nous pouvons pas agir sur ce genre de soucis technique. Quel surprise désagréable de voir tout ces access ( serveur, ftp, site ) out. Une question me viens : Trouvez vous normal ce genre de soucis ?? ce genre de soucis n'est pas normal biensur cela peut arriver qu'il y est problèmes du moment que cela est résolu dans des délais brefs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.La Grenouille Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Une question me viens : Trouvez vous normal ce genre de soucis ?? Personnellement je trouve cela normal qu'il y est quelques bug de temps en temps et Verygames vont tout faire pour remettre les serveurs en place très rapidement ! En revanche j espere que toute nos infos ne sont pas perdu ! Thib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoRiBonD Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 Moi j'espère comme toi que nous n'allons pas perdre nos données respectives. Et pourquoi nous ne voyons personne pour nous tenir informer de ce clash !! J'espère que VeryGames nous feras un geste commerciale sur ce bug pour pouvoir espèrer calmer le mécontentement de ses clients ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Er0S Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 On est dimance aussi peut etre!! Je ne pense pas que cette panne est la cause de verygames mais plutot a un hebergeur donc beaucoup de societe de serveur utilise :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Destroyeur Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Plus rien qui marche, plus rien ne répond, c'est l'anarchie !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Er0S Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Ils ne font pas greve CPE jespere?? :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othon Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Pareil plus de serveur, plus de site, plus de ts et plus de forum??? Heureusement que l'on est dimanche, car la team je vais l'avoir sur le dos un peu moins rapidement!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Destroyeur Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Esperons le :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othon Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Par contre un petit mot des admins serait la bienvenue!!! pour savoir ce qui ce passe!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoRiBonD Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 c'est le flou total !! y as t il un pilote dans l'avion ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiboy Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 comprend pas Je comprend pas sois c'est un crach qui enerve tout le monde sois c'est une mise a jours qui devais t'etre programmé pk on a pas était informé... :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoRiBonD Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 Bon moi je dit ce que je pense cash !! C'est plus facile de'encaisser les paiements des cottisations que de tenir informé ses clients !! Signé : Un client un peu blasé de ces bugs !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
some_kind_of_monster Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 c'est le flou total !! y as t il un pilote dans l'avion ?? trop fort :lol: :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
some_kind_of_monster Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 sur 15 serveurs en favories 0 ne répondent......... :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoRiBonD Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 sur 10 serveurs en favoris: 2 serveurs rétablis (serverox et nitroserv) 8 serveurs non rétablis et que des VeryGames !! le constat est la !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts