Alex Posted April 16, 2004 Share Posted April 16, 2004 Il est désormais possible de louer des Serveurs CS, l'offre est disponible ici : http://www.verygames.net/rent.php N'hesitez pas à nous faire parvenir vos remarques, suggéstions, questions sur le forum ou à admins@verygames.net Good Frags. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikaz Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 ok c good sa , jayjay je vais en prendre un !!! c bien chez vous car vous avez l'hebergeur en + , donc pour faire son site team c tres tres pratike , gg les mecs !! :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikaz Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 par contre vous avez une partie avec differents plugins a dll ?? Au pire c pas grave jen ait deja bocou , ct pour savoir si peut etre vs en aviez des differents ! ps : si vs voulez je peut vous en passer :oops: ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted May 4, 2004 Share Posted May 4, 2004 Non, il n'y a pas de section pour télécharger des plugins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawasnip Posted May 4, 2004 Share Posted May 4, 2004 Problème avec la location Bonjour, je me suis inscrit pour une location d’un serveur 12 places. Suite à un problème de connection avec PayPal, j’ai du recommencer. Problème : il a tenu compte de mon inscription. Donc, quand je demande un nouveau serveur, il me demande mes données pour ensuite me dire que le compte est déjà créé ! Comment faire ? Devez-vous annuler mon compte et je recommence à 0 ou y’a-t’il un lien pour commander un serveur en étant déjà inscrit ? P.S. vos mails billing@verygames.net et admins me viennent en retour comme non existant !!! Merci de votre réponse rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikaz Posted May 4, 2004 Share Posted May 4, 2004 salut a toi kawasnip , moi aussi sa me la fait , y faut ke tu te log avec ton adresse mail et ton pass , tu recommence ta commande et la tu pourra acceder a l'interface de payment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawasnip Posted May 4, 2004 Share Posted May 4, 2004 Ben je veux bien, mais quand je suis logué, et que je repasse une commande, j'ai ce message : Veuillez corriger les erreurs suivantes : Le nom d'utilisateur existe déjà Voilà voilà...humhum Que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted May 4, 2004 Share Posted May 4, 2004 Problème réglé sur IRC. L'interface d'inscription va être clarifiée et améliorée sous peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts