joyeux Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 youhii on a un pleme avec le serveur 213.186.52.170:27020 AnTiStAtiK-Match Pass: anti il est tjour que ce passe t il Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 est ce que la map de démarrage de votre serveur est sur votre ftp. pk je demande ça c'est car suite a la mise a jour de verygames concernant le pack de map. Par default il est désinstaller donc il faut le réinstaller si vous le souhaité. Voila au cas ou ce soit ça !!!! et donc si vous avez mis une map fun en map de démarrage de votre serveur et que la map existe pas => timeout :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 Quel server ID joyeu ? Ce serveur a du etre migre si il était bien sur l'ip que tu donnes, tu as du recevoir un mail te l'annoncant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 ah LOL c'est encore plus vieux le pb alors :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joyeux Posted October 1, 2004 Author Share Posted October 1, 2004 moi perso j ai rien recu est l admin ki a le compte est en vacances donc la je sait pas trop :oops: si vous avez la news ip merci de me la donner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted October 2, 2004 Share Posted October 2, 2004 213.186.50.10:27021 Je pense que ca doit etre celui-la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dada Posted October 2, 2004 Share Posted October 2, 2004 moi perso j ai rien recu est l admin ki a le compte est en vacances donc la je sait pas trop :oops: Ah bah c'est malin ! :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joyeux Posted October 2, 2004 Author Share Posted October 2, 2004 merci djodjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts