wanted 2007 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 ouff c'est bon pour nous .... serveur et ftp remis dans l'ordre ... nos config ssont intacte :P ++ all Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Seraph Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Ben nous, notre serveur est down ... Et on att ..... ( Croyer-vous que on va nous donner peut etre 1 semaines en plus ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeLDa Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 pb relgé pour le serveur 2101 merci VG de votre réactivité. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre0001 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Bonjour J'ai une question, je voulais savoir si les classements ( top15 ,rank .... ) sont en danger lors des problèmes comme les pannes de courant, sa se peut que les classements soient remis à 0 à cause d'un beugue où c'est bien sécurisé???répondez svp, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Une coupure sur une machine en cours de fonctionnement c'est pas tip top. Il se peut que les disques et par conséquent les données subissent des dommages, mais ca reste quand même assez rare. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre0001 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 re OK ok, mais vous enregistrez pas les données sur d'autres systèmes au cas qu'elles seraient endommagés sur le système principal??? Sa m'embèterait beaucoup que les données de mon serveur soit perdues :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 S'il vous plait, essayez de patienter le temps de la réparation. Tout sera plus clair une fois tout remis en place. Enfin, mon conseil du jour : En tout bon admin/webmaster/... qui se respecte, n'hésitez pas à faire de temps en temps une sauvegarde de vos installations. Cela évite de tout refaire en cas de problème :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre0001 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Re Mais moi je parle du classement ( top15 et rank )!!! on peut le sauvegarder ça??? J'ai peur qu'il soit effacer du jour au lendemain..... Il y a des risques? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanted 2007 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 noooo Moi sa remarche a nouveau pus ... :cry: :cry: :cry: je nais plus acces a mon ftp etc... :? id : #2227 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanted 2007 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 ben dsl mais remarche ... mais bon ce n'est pas normal ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantome Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Re: Bonjour J'ai une question, je voulais savoir si les classements ( top15 ,rank .... ) sont en danger lors des problèmes comme les pannes de courant, sa se peut que les classements soient remis à 0 à cause d'un beugue où c'est bien sécurisé???répondez svp, merci si ton site de rank marche encore c'est une aubaine pour lui sache que la plupart des hebergeur de france sont sur le meme reseau que vg , cette panne s'est sut de partout , meme le journal en a parlé si c'est pour dire , tu ne perdrat pas grand choses ;) ne t'inquiete pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre0001 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 ??? J'ai pas tout compris :P !!! je voudrais avec une réponse claire et précise à cette question : les top15 et rank peuvent-ils être effacer à n'importe quel moment à cause d'une panne où c'est impossible qu'il soit effacer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Une coupure sur une machine en cours de fonctionnement c'est pas tip top. Il se peut que les disques et par conséquent les données subissent des dommages, mais ca reste quand même assez rare. C'est pourtant clair, et ce n'est pas une science exacte. Fais tes propres sauvegardes, comme ça tu n'auras plus à te poser la question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre0001 Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 vous arrivez pas répondre clairement aux questions posés ici ou quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Tu comprends rien ou quoi? :shock: :shock: :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Une coupure sur une machine en cours de fonctionnement c'est pas tip top. Il se peut que les disques et par conséquent les données subissent des dommages, mais ca reste quand même assez rare. C'est pourtant clair, et ce n'est pas une science exacte. Fais tes propres sauvegardes, comme ça tu n'auras plus à te poser la question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Ok, mais y'a pas un risque de perdre des fichiers.... comme le top15 par exemple ? :roll: Comment ça je sors ? C'est une question importante, non? non mais c'est bon,... pas la peine de hurler Bon bah j'ai compris... je suis déja dehors en fait... d'ailleurs, il ne fait pas chaud... brrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre0001 Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 snif C'est bon, j'ai 12 ans, c'est pas de ma faute si je comprends pas tout le language des grands :-( !!! Je me fais agresser... Je sais même pas ce que c'est des données, jveu juste savoir pour le top15 snif!!!! Et on peut l'enregistré le top15 et le remetre après si il marche pu a cause dune coupure de courant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Oui via FTP ou part le File Manager dans le panel Verygames. Si le plugin utilisé pour les stats est Mani Admin Plugin le fichier se nomme mani_ranks.txt. Si tu utilises un autre plugin, dis-nous lequel. A moins que tu parles des Psychostats? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre0001 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Lu Et euh, c'est quoi le nom du fichier sur le serveur ftp où il y à le top15? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 :shock: :shock: J'abandonne, désolé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre0001 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 mais...... réponds moi juste par oui ou par non, c'est possible d'enregistré le top15 et de le remetre en route après qu'il y est eu une coupure de courant et que le top15 soit effacer a cause du beugue? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Sur mon serveur (amxmodx 1.70) le top15 est généré grace à ce fichier :/games/halflife/cstrike/addons/amxmodx/data/csstats.dat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mX Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 kenny... Si tu lui dis pas qu'il a plus de chance de garder ses stats en sauvegardant ce fichier on est pas rendu. DONC FAIT DES SAUVEGARDES TEMPS EN TEMPS SI TU VEUX ABSOLUMENT GARDER CES INFOS (LES INFOS DONT JE PARLES SONT CELLES DECRITES CI-DESSUS PAR KENNY) On ne peut pas te répondre par oui ou par non, l'informatique est loin d'être un science exacte (je suis dedans depuis 17 ans !) donc fait des sauvegardes de temps en temps Do You understand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Oui via FTP ou part le File Manager dans le panel Verygames. Si le plugin utilisé pour les stats est Mani Admin Plugin le fichier se nomme mani_ranks.txt. Si tu utilises un autre plugin, dis-nous lequel. A moins que tu parles des Psychostats? Je croyais ma réponse suffisament claire comme les précédentes... Faudrait aussi savoir de quelles stats il parle : Mani, Statsme, Psychostats, AMX...sans quoi c'est pas simple de répondre... NB : bon j'ai pas abandonné mais là c'est du jamais vu...Faudrait faire une section "Les perles du forum VG", ca pourrait être sympa lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts