Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Panne électrique généralisée (bis !)

Recommended Posts

• Replies 58
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour

J'ai une question, je voulais savoir si les classements ( top15 ,rank .... ) sont en danger lors des problèmes comme les pannes de courant, sa se peut que les classements soient remis à 0 à cause d'un beugue où c'est bien sécurisé???répondez svp, merci

S'il vous plait, essayez de patienter le temps de la réparation.

Tout sera plus clair une fois tout remis en place.

Enfin, mon conseil du jour :

En tout bon admin/webmaster/... qui se respecte, n'hésitez pas à faire de temps en temps une sauvegarde de vos installations.

Cela évite de tout refaire en cas de problème

:wink:

Re: Bonjour

J'ai une question, je voulais savoir si les classements ( top15 ,rank .... ) sont en danger lors des problèmes comme les pannes de courant, sa se peut que les classements soient remis à 0 à cause d'un beugue où c'est bien sécurisé???répondez svp, merci

si ton site de rank marche encore c'est une aubaine pour lui sache que la plupart des hebergeur de france sont sur le meme reseau que vg , cette panne s'est sut de partout , meme le journal en a parlé si c'est pour dire , tu ne perdrat pas grand choses ;) ne t'inquiete pas

Une coupure sur une machine en cours de fonctionnement c'est pas tip top. Il se peut que les disques et par conséquent les données subissent des dommages, mais ca reste quand même assez rare.

C'est pourtant clair, et ce n'est pas une science exacte.

Fais tes propres sauvegardes, comme ça tu n'auras plus à te poser la question.

Une coupure sur une machine en cours de fonctionnement c'est pas tip top. Il se peut que les disques et par conséquent les données subissent des dommages, mais ca reste quand même assez rare.

C'est pourtant clair, et ce n'est pas une science exacte.

Fais tes propres sauvegardes, comme ça tu n'auras plus à te poser la question.

Guest kenny

Ok, mais y'a pas un risque de perdre des fichiers.... comme le top15 par exemple ?

:roll:

Comment ça je sors ?

C'est une question importante, non?

non mais c'est bon,... pas la peine de hurler

Bon bah j'ai compris...

je suis déja dehors en fait...

d'ailleurs, il ne fait pas chaud... brrrr

snif

C'est bon, j'ai 12 ans, c'est pas de ma faute si je comprends pas tout le language des grands :-( !!! Je me fais agresser... Je sais même pas ce que c'est des données, jveu juste savoir pour le top15 snif!!!! Et on peut l'enregistré le top15 et le remetre après si il marche pu a cause dune coupure de courant?

Oui via FTP ou part le File Manager dans le panel Verygames. Si le plugin utilisé pour les stats est Mani Admin Plugin le fichier se nomme mani_ranks.txt. Si tu utilises un autre plugin, dis-nous lequel. A moins que tu parles des Psychostats?

Cordialement.

kenny... Si tu lui dis pas qu'il a plus de chance de garder ses stats en sauvegardant ce fichier on est pas rendu.

DONC

FAIT DES SAUVEGARDES TEMPS EN TEMPS SI TU VEUX ABSOLUMENT GARDER CES INFOS (LES INFOS DONT JE PARLES SONT CELLES DECRITES CI-DESSUS PAR KENNY)

On ne peut pas te répondre par oui ou par non, l'informatique est loin d'être un science exacte (je suis dedans depuis 17 ans !) donc fait des sauvegardes de temps en temps

Do You understand ?

Oui via FTP ou part le File Manager dans le panel Verygames. Si le plugin utilisé pour les stats est Mani Admin Plugin le fichier se nomme mani_ranks.txt. Si tu utilises un autre plugin, dis-nous lequel. A moins que tu parles des Psychostats?
    Je croyais ma réponse suffisament claire comme les précédentes...

Faudrait aussi savoir de quelles stats il parle : Mani, Statsme, Psychostats, AMX...sans quoi c'est pas simple de répondre...

NB : bon j'ai pas abandonné mais là c'est du jamais vu...Faudrait faire une section "Les perles du forum VG", ca pourrait être sympa lol