nqte Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Bonjour, tout d'abord, l'on m'a signalé d'un probleme de connection dans l'aprés-midi créant un 'down' sur mon server. Par la suite, je ne peux plus me connecter a mon teamspeak "server is offline", je ne peux également plus aller sur l'administration "tentative de connexion interrompu aprés un délai" alors que d'autres sont dessus. Expliquez moi svp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nqte Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 nqte tout en sachant biensur que j'arrive a me connecter a d'autres servers teamspeak. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nqte Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 nqte non? Personne ne sait ? Bon.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulukai Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Relance le serveur TS.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nqte Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 nqte Bah ué, ca aurait pu etre si sauf que deux choses s'y opposent : 1) des gens peuvent atteindre ce meme teamspeak quand ils s'y connectent 2) je n'ai plus accés a la page d'administration ts qui passe par le web De plus, ca ne provient pas de mon modem vu que je n'ai rien changé depuis hier, ca provient de leur "down". Depuis ca, plus rien a faire, l'acces a mon propre ts est devenu impossible et l'ip de ce meme server a disparu du net chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts