some_kind_of_monster Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 salut a tous voila je vous explique une personne viens souvent sur mon serveur et il y a des jours ou quand l'on se met dans sa vue on ne voit: ni son nom ni ces hp ma question est ce normal"genre ca passe pour un bug" ou quelque chose en rapport avec le cheat? merci beaucoup pour l'éclairage :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 http://www.caleague.com/?division=cssa Sur leur site il mette un anti cheat version serveur !! a voire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
some_kind_of_monster Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 désolé mais je n'ai aps bien comprit j'ai un anticheat deja d'installer CSP tu veux que j'installe un autre anticheat? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 non je te le propose , Mais je ne pouvais pas savoir que tu avais deja un anti cheat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
some_kind_of_monster Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 ok ca marche tu en pense quoi toi alors? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 che pas a cette heures je ne penses plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
some_kind_of_monster Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 ok :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
some_kind_of_monster Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 up :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazaroval Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Ni son nom ni c HP, alors deja moi j' ai horreur des nonames, kick direct..... ensuite si en plus je vois pas ses HP, hummm ..... oui je trouve ca tres louche.... si c' etait un bug du jeux ca se saurais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BqSt Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 lol ca arrive souvent, je pense pas que ca ait qqch a voir avec un cheat, le gars est bien dans la liste des joueurs quand on fait "tab" mais quand on se mets sur sa vue on voit pas son nick ni hps en bas sur la bande noire, ca le fait souvent, y compris a mon frere de tps en tps, dont l'écran est dans la chambre a coté et je peux vous certifier qu'il cheat pas :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicyan Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Moi aussi ca me le fait. J'ai ce bug depuis la maj qui a ammené le bug des unconnected :shock: ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazaroval Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 mouai ba si le gar par politesse n'a pas 5 secondes a perdre pour se renomer et faire disparaitre ce "bug" , ba moi de mon coté g 3secondes a perdre pour le kicker.......... m' enfin chacun voa midi a sa porte comme on dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
some_kind_of_monster Posted April 15, 2006 Author Share Posted April 15, 2006 ok merci beaucoup pour tout ces réponses je prend en compte vos avis merci encore les amis :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patterson Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 hello il y a une commande dans la console pour ne pas affiché son nom dans les vues, je ne connais pas la commande exacte, mais je sais que ca se fait, il suffit de mettre un parametres a 1 dans la console. avec les mises a jour certain joueur n'ont plus leurs noms, mais ca se remet en se reconnectant... ce n'est pas forcement un cheat, juste un probleme de config... voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poncherelo Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 ecouter sur mon server j'en vois souvent c t un bug de steam moi aussi on me la deja dit que mon nom et mes hp en spec ne safficher pas mais on peut kicker et tout le reste et pourtant je cheat pas c t un bug apres la grande mise a jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts