DjoDjo Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 Moi c'est DG xtrem 173, certifié par le support que c'est du DDOS (voir dans mes tickets). Dernière attaque 10 juin. Une fois avoir fermé les serveurs attirant le DDOS, et bien je n'ai plus eu de crash mais j'ai bien perdu une semaine en tout... Je suis bien évidemment la cible des attaques, uniquement car je dispose d'un serveur Roleplay sur css... Ok.. Les DDOS c'était suite à un ban d'un mec ou qqch du style ? Ou sans raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM_Delachambre Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 Ok.. Les DDOS c'était suite à un ban d'un mec ou qqch du style ? Ou sans raison ? Non c'est le fait sans doute que certaines personnes soit jalouse vis à vis d'un mod très restreint sur ce jeu (Aucun aprtage, aucun recrutement dans le staff, ce qui favorise la haine chez certaines personnes) C'est bien connu, je pense que vous le savez autant que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion32 Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 Il y à un petit temps s’étaie juste l'un de mes serveurs : Bonjour, Vos serveurs sont la cible d'attaques de types DDoS, et plutôt violentes. Si je prends le cas du 16/06, l'attaque à duré 6h non stop, avec 1Gb/s de données. Mais la ce sont tous mes serveurs qui crash. Quand ils sont off je n'ai plus d'accès ftp. Et il arrive des fois que mon mumble crash. Le dernier crash date d'une heure et demis ^^" DediGames #67 Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjo Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 Ok. On a hâte de brancher la bête pour stabiliser tout ça, vous pouvez en être sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM_Delachambre Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 En plus on à même pas eu de compensation, genre des fleurs par la poste ou encore une journée de plus sur la location :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion32 Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 J'ai hâte de pouvoir jouer sur mes serveurs sans crash :') Edit : Espère pas trop des journées de locations en plus ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjo Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 En plus on à même pas eu de compensation, genre des fleurs par la poste ou encore une journée de plus sur la location :( Le support va regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM_Delachambre Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 Le support va regarder ça. Ahhh Vous voulez mon adresse pour les fleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion32 Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 Je me passerais des fleurs personnellement :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nems_raiden Posté(e) le 7 juillet 2013 Share Posté(e) le 7 juillet 2013 Le support va regarder ça. Compenser tout les clients ? Chaud non ? Sinon promo sur renouvellement, ca passe toujours bien:-). J'ai rarement vu VG aussi réactif sur un problème posté sur le forum, c'est déjà bien :) Vivement que les lags / crash s’arrêtent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 Share Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) Compenser tout les clients ? Chaud non ? Sinon promo sur renouvellement, ca passe toujours bien:-). J'ai rarement vu VG aussi réactif sur un problème posté sur le forum, c'est déjà bien :) Vivement que les lags / crash s’arrêtent Il a dit: "on va regarder ça". Il n'a pas dit "on va rembourser chaque personne qui a eu un lag".. ;-) Modifié le 7 juillet 2013 par Adril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion32 Posté(e) le 7 juillet 2013 Share Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est bien dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex30555 Posté(e) le 7 juillet 2013 Share Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est effectivement super quand son serveur est down du vendredi au lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 Share Posté(e) le 7 juillet 2013 Le support répond pourtant 7/7 dans un délais de 48h00 max il ne devrait donc pas être down 3 jours. Si c'est le cas tu peux évidemment en faire la réclamation par ticket. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex30555 Posté(e) le 7 juillet 2013 Share Posté(e) le 7 juillet 2013 Le support répond pourtant 7/7 dans un délais de 48h00 max il ne devrait donc pas être down 3 jours. Si c'est le cas tu peux évidemment en faire la réclamation par ticket. Pour recevoir une réponse "Nous sommes victimes du ddos. Cordialement" Je ne voit pas l'utilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion32 Posté(e) le 7 juillet 2013 Share Posté(e) le 7 juillet 2013 Je suis d'accord avec Alex30555 ... Beaucoup de mes réponses support était de ce genre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nems_raiden Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 Toujours des lags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM_Delachambre Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 j'ai eu un ajout de 5 jours sur ma location. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion32 Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 Cool, pas moi u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjo Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 Cool, pas moi u_u Chaque cas est différent, ne pas hésiter à faire une demande au support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjo Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 Toujours des lags Quel jour / à quelle heure / quel server id ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mishou Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2013 De même pour moi, hier soir une personne ma signaler que des montées de 150 de pings sur mes serveurs, mais je ne connais nullement les heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjo Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 Pour info, on vient à l'instant de mettre en place, en test, un système qui protège le réseau des attaques. Seul le serveur attaqué sera impacté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion32 Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 (modifié) Chaque cas est différent, ne pas hésiter à faire une demande au support. Fait :p EDIT : Une semaine en plus. VG <3 Modifié le 12 juillet 2013 par Illusion32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoker Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon bah je go demander moi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.