Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Serveur lag [Sondage]


    mishou

    Messages recommandés

    Moi c'est DG xtrem 173, certifié par le support que c'est du DDOS (voir dans mes tickets).

    Dernière attaque 10 juin.

     

    Une fois avoir fermé les serveurs attirant le DDOS, et bien je n'ai plus eu de crash mais j'ai bien perdu une semaine en tout...

     

    Je suis bien évidemment la cible des attaques, uniquement car je dispose d'un serveur Roleplay sur css...

     

    Ok..

    Les DDOS c'était suite à un ban d'un mec ou qqch du style ?

    Ou sans raison ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 116
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Ok..

    Les DDOS c'était suite à un ban d'un mec ou qqch du style ?

    Ou sans raison ?

     

    Non c'est le fait sans doute que certaines personnes soit jalouse vis à vis d'un mod très restreint sur ce jeu (Aucun aprtage, aucun recrutement dans le staff, ce qui favorise la haine chez certaines personnes)

     

    C'est bien connu, je pense que vous le savez autant que moi.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y à un petit temps s’étaie juste l'un de mes serveurs :

     

    Bonjour,

     

    Vos serveurs sont la cible d'attaques de types DDoS, et plutôt violentes.

     

    Si je prends le cas du 16/06, l'attaque à duré 6h non stop, avec 1Gb/s de données.

     

    Mais la ce sont tous mes serveurs qui crash. Quand ils sont off je n'ai plus d'accès ftp. Et il arrive des fois que mon mumble crash.

     

    Le dernier crash date d'une heure et demis ^^"

     

    DediGames #67

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Compenser tout les clients ?

    Chaud non ? Sinon promo sur renouvellement, ca passe toujours bien:-).

     

    J'ai rarement vu VG aussi réactif sur un problème posté sur le forum, c'est déjà bien :)

    Vivement que les lags / crash s’arrêtent

     

    Il a dit: "on va regarder ça". Il n'a pas dit "on va rembourser chaque personne qui a eu un lag".. ;-)

    Modifié par Adril
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Le support répond pourtant 7/7 dans un délais de 48h00 max il ne devrait donc pas être down 3 jours. Si c'est le cas tu peux évidemment en faire la réclamation par ticket.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...