Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Problème serveur : ils ne se reboot pas.

Yuki
     Share

Recommended Posts

Salutations.

Je vais vous expliquer mon problème le plus simplement possible .

Depuis environ 15H aujourd'hui (30 / 06 /2013) la dedi games que je possède à crash ou du moins tous mes serveurs ont crash, ils ne veulent pas se redémarré j'essaye pratiquement toutes les 30 minutes de faire redémarrer / démarrer mais sans succès.

Voilà désoler mais je ne sais pas quoi dire de plus demandez-moi des informations supplémentaires si nécessaire.

en espèrent que ce problème sera rapidement réglé.

Merci d'avoir prit le temps de lire cordialement Yukii.

Edited by Yuki

Bonjour,

Depuis environ 15H aujourd'hui (30 / 06 /2013) la dedi games que je possède à crash ou du moins tous mes serveurs ont crash, ils ne veulent pas se redémarré j'essaye pratiquement toutes les 30 minutes de faire redémarrer / démarrer mais sans succès.

Alors pour ce jore de problème il faut contacter le support, ca ne sert a rien de passer par le forum vu que ce n'est pas un de t'es serveurs qui ne démarre plus mais tous.

Désinstalle sourcemod et metamod puis reboot et si cela fonctionne il faudra vérifier tes plugins.

Ca ne vient pas de sourcemod ou de metamod, je possède un dedigames et ça m'arrive pratiquement tout les 1 mois (voir plus) et seul verygames peuvent résoudre ce problème.

Voila, a l'avenir post un ticket au support, ça évitera de perdre dans ton temps sur le forum.

Cordialement,

Lithium

Merci pour vos réponses, j'ai contacté verygames et voila se qui en est :

"Notre système de monitoring a détectée un problème le 30/06/13 à 15h02 avec la machine qui héberge votre DediGames.

Notre équipe technique a été prévenu et met tout oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais"

Merci encore pour votre aide.

Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'ai contacté verygames et voila se qui en est :

"Notre système de monitoring a détectée un problème le 30/06/13 à 15h02 avec la machine qui héberge votre DediGames.

Notre équipe technique a été prévenu et met tout oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais"

Merci encore pour votre aide.

Y a pas de soucis, a la prochaine.

Cordialement,

Lithium