windope Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 salut a tous voila j ai un petit probleme quand je tire ou je me fais tuer par un joueur , j ai un recul enorme ? d ou peut t il venir ce probleme aurai je touché un mauvais fichier ? merçi de vos renseignements "besoin de votre aide merçi" n'est pas un Titre. Merci de LIRE la définition de "Titre" dans le dictionnaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Bonjour, postes ton server.cfg, tu as sans doûte une variable type sv_airaccelerate dont la valeur est trop élevée. Petit conseil pour avoir une aide plus efficace et rapide et éviter le transfert de ton post dans la section trash : mets un titre clair (ca simplifie les recherches aussi). Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
windope Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 "besoin de votre aide merçi" n'est pas un Titre. Merci de LIRE la définition de "Titre" dans le dictionnaire. pff toujours aussi agréable!!!! :evil: va te brosser la prochaine fois pour un merçi, c' est vrai c plus facile de corriger un titre avec une forme de politesse que de ce fatiguer a répondre a la question d 'un client! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts