cobyone Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 bonjour , Ben... voilà , je suis là pour demander de l'aide , mais tt dabord je voudrais dire que j'ai suivis le tuto de papy , qui m'a caussé beaucoup de moment de reflexion celui ci en effet etait complet a l'exception d'une petite chose il faut rajouter , la commande "exec mani_server.cfg dans le server.cfg , à la suite de quoi j'ai eu acces aux menu pour les skin admin.(j'ai probablement loupé la ligne dans son tuto ou cela est ecrit.... mais venont en a nos mouton , mon prob actuelle est que maintenant que le menu apparait et qu'il m'est possible de choisir mon skin admin me voilà sur la map , mais les joueurs me vois en couleur fushia et noir et non avec mon skin choisi, j'ajouterais que dans ma console,j'ai pas mal d'erreurs qui s'affichent j'en ai fait une capture d'ecran dailleur ainsi que de l'apparence des admin , serait il possible que cela vienne de mon pack fusion que j'ai installer en local ?? ou encore d'une config mal fait se qui me semblerait logique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobyone Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 aidez moi pls qqun a t il de l'aide a me donner sur ce sujet svp , ça fais depuis ce matin que je planche dessus pour pas ennuyer mon monde , malgré pas mal de déboire, de config et de reconfig,et de redémarrage de mon server, je suis arrivé a quasi 80% du boulot , mais là ça depasse ma capacité de resonnement lolllllllll merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts