Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème MMsource et Source Mode sur serv'up..


    psiko

    Messages recommandés

    Bonjour, je suis nouveau sur Verygames, je viens de louer un serv'up pour L4D2, et j'ai suivi toutes les indications pour ajouter un plugin type MMSource et Source mode via FileZilla cependant après config du rcon via la console en jeu, j'ai toujours unknow commande quand je tape "meta" ou "meta list" pour vérifier le plugin MMSource..

    Naturellement il en est de même pour Source Mode avec la commande "sm".

     

    J'ai pourtant télécharger tout les fichiers à jour via les infos de verywiki, j'ai toujours effectuer les uploads avec une base propre, et j'ai même essayer avec d'ancienne version de MMsource et Sourcemode mais en vain... toujours unknow commande...

     

    Je ne sais donc pas quoi faire de plus et j'ai parcouru tout le forum ainsi que Very Wiki..

     

    Edit : je viens de trouver dans le metamod-fatal cette erreur :

    L 07/26/2013 - 10:12:35: Detected engine 8 but could not load: /lib/i686/cmov/libm.so.6: version `GLIBC_2.15' not found (required by bin/libvstdlib.so)

    J'ai trouvé des infos sur des forums externes mais à par essayer avec d'autres versions de MM:S (ce que j'essaye..) je n'arrive pas à trouver de solutions ..

     

    Psiko

    Modifié par psiko
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Up :

     

    J'ai enfin réussi à faire fonctionner MM:S pour les serveurs linux de VG, les dernières versions proposées par verywiki ne fonctionnaient pas cependant en prenant la version dev :

    http://www.sourcemm.net/snapshots => MM:S 1.10.0-dev+hg847 Cette version fonctionne et me donne une réponse lors de l'entrée de la commande "meta" dans la console après log du Rcon.

    Donc pour ceux qui aurait un problème similaire je vous invite à essayer.

     

    Psiko

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...