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    Problème avec le menu de punition des TK et les skin admins


    sparky

    Messages recommandés

    Bonjours, je vous demande de l'aide car malgré mes recherche je n'est pas trouvé réponse a ma question, je m'explique, quand je play sur mon serveur, et qu'il y a un TK, il 'ny a pas le menu des punition qui s'affiche alors que j'ai pourtant tous je pense bien réglé dans la server.cfg et la mani_server.cfg que je vous poste ici :

     

    Server.cfg

     

     

    // -------------------------------------------------------------------------------------
    // Team FTK [ Full Team Killer ]
    // -------------------------------------------------------------------------------------
    // -------------------------------------------------------------------------------------
    // Identification du Serveur
    // -------------------------------------------------------------------------------------
    
    hostname "Fr - Team FTK [Full Team Killer] ~ Pass : ftk ~" // Nom du Serveur
    sv_contact [email]valentin.giraud@free.fr[/email] // Adresse Email de l'administrateur du serveur de jeux
    sv_lan 0 // Visibilité du serveur : (0) Visible sur Internet et LAN (1) Visible uniquement en LAN = local
    sv_region 3 // Localisation géographique du serveur : (0) Côté Est des USA, (1) Côté Ouest des USA, (2) Amérique du Sud, (3) Europe, (4) Asie, (5) Australie, (6) Orient, (7) Afrique, (255) le Monde
    sv_visiblemaxplayers 12 // Nombre de joueurs maximums visibles sur le serveur; cela permet de reduire le nombre de place d'un serveur pour les match ou autres...
    
    // -------------------------------------------------------------------------------------
    // Sécurité RCON et Password
    // -------------------------------------------------------------------------------------
    
    rcon_password "oublipa" // Définir le Passe Admin du Serveur
    sv_password "ftk" // Activer un Passe sur le Serveur (si aucun password ne rien mettre entre les guillemets)
    sv_rcon_banpenalty 0 // Temps (en Min) de bannissement du joueur qui s'est trompé dans l'authentification RCON
    sv_rcon_minfailures 5 // Nb de fois qu'un joueur peut échouer à l'authentification de RCON dans le sv_rcon_minfailuretime avant d'être banni (5 par défault)
    sv_rcon_minfailuretime 30 // Temps (en s) pour s'authentifier (30 par défault)
    sv_rcon_maxfailures 10 // Nb d'essai Maximum pour s'authentifier au RCON (10 par défault; 20 Max)
    
    // -------------------------------------------------------------------------------------
    // Logs du Serveur
    // -------------------------------------------------------------------------------------
    
    log on // Activer (on) ou Désactiver (off) les logs du serveur
    sv_logbans 1 // Activer (1) les logs des bannis du serveur
    sv_logecho 1 // Activer (1) l'écriture des logs dans la console
    sv_logfile 1 // Activer (1) le log des informations du serveur dans le dossier log
    sv_log_onefile 1 // Ecrire les logs dans un seul fichier (1) oui, (0) non
    
    // -------------------------------------------------------------------------------------
    // Fichiers Exécutés au Démarrage du Serveur
    // -------------------------------------------------------------------------------------
    
    exec banned_user.cfg // Activer la liste des Bannis par SteamID
    exec banned_ip.cfg // Activer la liste des Bannis par IP
    exec mani_server.cfg // Activer le Plugin Admin Mani
    exec bot.cfg
    
    
    // -------------------------------------------------------------------------------------
    // Bande Passante du Serveur
    // -------------------------------------------------------------------------------------
    
    decalfrequency 10 // Temps Max (en s) qu'un joueur a pour faire ses 'decals' (10 par défault)
    sv_allowdownload 1 // Activer (1) le téléchargement des fichiers pour les joueurs qui se connectent
    sv_allowupload 1 // Activer (1) l'upload des 'decals' perso d'un joueur sur le serveur
    sv_minrate 0 // Taux Minimum de la Bande Passante Alloué au Serveur; (0) illimité
    sv_minupdaterate 20 // Temps minimum (en s) alloué aux des Mise à Jour du serveur (10 par défault)
    sv_maxrate 0 // Taux Maximum de la Bande Passante Alloué au Serveur; (0) illimité
    sv_maxupdaterate 60 // Temps maximum (en s) alloué aux des Mise à Jour du serveur (60 par défault)
    
    // -------------------------------------------------------------------------------------
    // Configuration de la SourceTV
    // -------------------------------------------------------------------------------------
    
    tv_enable 1
    tv_name "*** FTK# SourceTV ***"
    tv_maxclient 20
    tv_delay 45
    tv_autorecord 1
    
    // -------------------------------------------------------------------------------------
    // Configuration du Serveur
    // -------------------------------------------------------------------------------------
    
    mp_allowspectators 1 // Activer (1) le Status Spectateur
    mp_autocrosshair 0 // Activer (1) la visée automatique
    mp_autokick 1 // Activer (1) Autokick des AFK et TK
    mp_autoteambalance 1 // Activer (1) l'Equilibrage Automatique
    mp_buytime 1.5 // Temps (en Min) pour Acheter des Armes
    mp_c4timer 45 // Temps (en s) avant que le C4 Explose
    mp_chattime 6 // Temps à la fin de la map pour parler avant la map suivante
    mp_fadetoblack 0 // Désactiver l'Overview (0), l'Ecran du Joueur Mort Devient Noir
    mp_flashlight 1 // Activer (1) les Flash
    mp_footsteps 1 // Activer (1) les Empreintes
    mp_forcecamera 3 // Activer (1) le mode Spectateur
    mp_fraglimit 0 // Nb de Frags Limite avant le Changement de Map
    mp_freezetime 3 // Temps (en s) où les Joueurs sont bloqués au début d'un Round
    mp_friendlyfire 1 // Activer (1) le Friendly Fire
    mp_hostagepenalty 15 // Nb d'otages Tués par les Terro avant d'être kickés
    mp_limitteams 2 // Nb Max de Différrence de Joueurs entre les 2 Teams
    mp_maxrounds 0 // Nb Max de Rounds avant le Changement de Map
    mp_playerid 0 // Type d'affichage de la bar de status ( Tab) d'un joueur : (0)Tout, (1) Pseudos de sa Team, (2) pas de Pseudos
    mp_roundtime 3 // Temps Max (en Min) d'un Round
    mp_spawnprotectiontime 0 // Temps (en s) en début de partie pendant lequel un TK est immédiatement sanctionné par la mort de l'agresseur (5 par défault); Equivalent au mani_tk_spawn_time
    mp_startmoney 800 // Argent Disponible au Début de la Partie
    mp_timelimit 20 // Temps Max (en Min) par Map avant le changement de Map
    mp_tkpunish 1 // Activer (1) le TK Punish
    mp_weaponstay 1 // Les Armes restent au sol quand le round commence (pour les maps Fy...)
    mp_winlimit 0 // Nb Max de Round Gagnés par la même Team avant le Changement de Map
    sv_airaccelerate 10 // Vitesse des Saut
    sv_airmove 1 // Activer (1) les sauts
    sv_alltalk 1 // Activer (1) le All Talk
    sv_cheats 0 // Autoriser (1) les Cheats
    sv_clienttrace 1 // Supervisée Désactivée
    sv_consistency 1 // Activer (1) la vérification des fichiers indispensables avant la connection au serveur
    // sv_downloadurl "www.team-94.verygames.net/cstrike" // Téléchargement rapide des Maps sur une url précise attention les maps absentes de l'url ne peuvent être téléchargées
    sv_gravity 800 // Définir la Gravité
    sv_maxspeed 320 // Vitesse Max d'un joueur quand il se déplace (320 par défault)
    sv_pausable 1 // Activer (1) la fonction Pause du Serveur
    sv_timeout 120 // Temps Max (en s) avant d'être kickés par le serveur pour cause d'inactivité à la connection (65s par défault)
    sv_voiceenable 1 // Activer (1) les conversations audios

     

     

     

    Mani_server.cfg

     

     

    mani_adverts 1 // Adverts (pub en haut à gauche : 1 = on, 0 = off
    mani_time_between_adverts 30 // Temps entre les adverts
    
    mani_voting 1 // autoriser le vote 1 = on, 0 = off
    
    mani_tk_protection 0 // autoriser le TK Protection 1 = on, 0 = off
    mani_tk_forgive 1 // autoriser menu TK 1 = on, 0 = off
    mani_tk_spawn_time 0 // Tps après le départ du round pendant lequel le TK provoque le slay
    mani_tk_offences_for_ban 0 // Nombre de TK avant le ban
    mani_tk_ban_time 5 // Tps de ban TK, 0 = permanent
    mani_tk_blind_amount 200 // Valeur du blind TK (255 = max)
    
    // Nouveau pour la V1.0.4
    mani_tk_show_opposite_team_wound 1 // 1 = TK visible par team, 0 = normal css style
    
    // Couleur des adverts
    mani_advert_col_red 255 // rouge (255 = max)
    mani_advert_col_green 0 // vert (255 = max)
    mani_advert_col_blue 0 // bleu (255 = max)
    // 0 = tout les joueurs voyent le nom de l'admin lancant un kick, 1 = seul les admins voyent ce nom
    mani_adminslay_anonymous 1 // 0 = tout les joueurs voyent le nom de l'admin lancant un slay, 1 = seul les admins voyent ce nom
    mani_adminban_anonymous 1 // 0 = tout les joueurs voyent le nom de l'admin lancant un ban, 1 = seul les admins voyent ce nom
    
    mani_adminsay_top_left 0 // 0 = désactiver, 1 = les messages par @ sont visible en haut à gauche
    mani_adminsay_chat_area 1 // 0 = désactiver, 1 = les messages par @ sont visible dans le tchat
    
    mani_stats 1 // 0 = désactiver, 1 = activer les stats
    mani_stats_mode 1 // 0 = stats calculés par map, 1 = stats calculés à la fin de chaque round
    
    
    // Nouveau pour la V1.0.5
    mani_adminsay_anonymous 0 // 0 = tout les joueurs voyent le nom de l'admin parlant par @, 1 = seul les admins voyent ce nom
    mani_adminkick_anonymous 0 // 0 = le nom de l'admin qui kick est affiché, 1 = le kick est anonyme
    mani_stats_drop_player_days 50 // Nombre de jour sans connection du joueur après lesquels ses stats sont effacés
    
    // Nouveau pour la V1.0.7
    
    mani_stats_calculate 1 // 0 = afficher les stats en kills, 1 = afficher les stats par kill/death ratio, 2 = kills - deaths
    mani_stats_kills_required 20 // Nombre de kills manimum avant l'entrée dans le rank
    
    // Nouveau pour la V1.0.8
    
    mani_tk_add_violation_without_forgive 0 // 0 = désactiver, 1 = le tk est compté même si le joueur est pardonné
    mani_tk_allow_blind_option 1 // 0 = désactiver, 1 = permettre l'aveuglement dans le menu TK
    mani_tk_allow_bots_to_punish 1 // 0 = désactiver, 1 = Les bots peuvent utiliser les options du menu TK
    mani_tk_allow_bots_to_add_violations 1 // 0 = désactiver, 1 = Les TK sur les bots sont comptés
    
    mani_stats_top_display_time 10 // Durer en seconde de l'affichage du "top"
    mani_stats_show_rank_to_all 1 // 0 = désactiver, 1 = le "rank" affiche celui des autres
    mani_stats_alternative_rank_message "Les stats sont désactivé pour le moment" // Message affiché lorsque les stats sont désactivé et qu'un joueur tape "rank"
    
    mani_adverts_top_left 1 // 0 = désactiver, 1 = les adverts sont viviblent en haut à gauche
    mani_adverts_chat_area 1 // 0 = désactiver, 1 = les adverts sont viviblent dans le tchat (permet le copier/coller wink.gif )
    
    mani_ff_player_only 0 // 0 = Le joueur tape "ff" et tout le monde voit le résultat, 1 = seul le joueur voit le résultat
    mani_nextmap_player_only 0 // 0 = Le joueur tape "nextmap" et tout le monde voit le résultat, 1 = seul le joueur voit le résultat
    mani_timeleft_player_only 0 // 0 = Le joueur tape "timeleft" et tout le monde voit le résultat, 1 = seul le joueur voit le résultat
    mani_thetime_player_only 0 // 0 = Le joueur tape "thetime" et tout le monde voit le résultat, 1 = seul le joueur voit le résultat
    
    // Nouveau pour la V1.0.9
    
    mani_reserve_slots 1 // 0 = désactiver, 1 = activer les slots réservés
    mani_reserve_slots_redirect "" // IP de redirection lorsque un slot réservé est repris par un admin
    mani_reserve_slots_number_of_slots 1 // Nombre de slots réservés
    mani_reserve_slots_kick_message "Un Admin ou un V.I.P prends ton slot, reviens vite :)" // Message de kick du joueur
    mani_reserve_slots_redirect_message "slot reserve, redirection" // Message de redirection
    mani_reserve_slots_allow_slot_fill 1 // 0 = le slots peut être occupé par un joueur, 1 = le slot ne peut être occupé que par un admin (évite les kicks)
    mani_reserve_slots_kick_method 0 // Méthode du kick, 0 = ping le + élevé (spectateurs en 1er), 1 = par durer de connection (spectateurs en 1er)
    mani_reserve_slots_include_admin 1 // 0 = désactiver, 1 = les admins ont tous un slot réservé
    
    mani_war_mode_force_overview_zero 0 // 0 = OFF, 1 = forcer overview_mode 0
    
    mani_high_ping_kick 1 // 0 = OFF, 1 = activer le kick des trop gros pings
    mani_high_ping_kick_ping_limit 120 // Ping limit
    mani_high_ping_kick_samples_required 60 // Nombre de test avant le kick (1 test / 1.5 sec)
    mani_high_ping_kick_message "Coupe e-Mule et reviens ensuite :)" // Message au joueur lors du kick
    
    mani_stats_write_text_file 1 // 0 = OFF, 1 = stats écrit dans le mani_ranks.txt
    
    // Nouveau pour la V1.0.10
    
    mani_tk_slap_to_damage 50 // HP slapé par le menu TK
    mani_tk_cash_percent 50 // Pourcentage de $ pris par le menu TK
    mani_tk_allow_slap_option 1 // 0 = OFF, 1 = Slap autorisé dans le menu TK
    mani_tk_allow_freeze_option 1 // 0 = OFF, 1 = paralizie autorisée dans le menu TK
    mani_tk_allow_cash_option 1 // 0 = OFF, 1 = vole de $ autorisé dans le menu TK
    
    mani_adminslap_anonymous 1 // 0 = l'admin slap de façon anonyme, 1 = les joueurs voyent le nom de l'admin
    // Note : les admins voyent tout de même le nom, ne pas s'étonner wink.gif
    mani_adminblind_anonymous 1 // 0 = l'admin aveugle de façon anonyme, 1 = les joueurs voyent le nom de l'admin
    mani_adminfreeze_anonymous 1 // 0 = l'admin paralize de façon anonyme, 1 = les joueurs voyent le nom de l'admin
    mani_adminteleport_anonymous 1 // 0 = l'admin téléporte de façon anonyme, 1 = les joueurs voyent le nom de l'admin
    
    
    mani_stats_write_to_disk_frequency 0 // Intervalle entre chaque écriture sur le disque des stats (0 = par map), pour les "<map> only"
    mani_protect_against_cheat_cvars 0 // 0 = OFF, 1 = Détection des cheaters par hlh
    mani_military_time 1 // format de l'heure : 0 = format 12 H, 1 = format 24 H
    
    mani_chat_flood_time 1 // Intervelle nécessaire entre 2 "say"
    mani_chat_flood_message "Calme toi un peu STP" // Message reçu par le joueur lors du spam
    
    mani_use_ma_in_say_command 0 // 1 = préfix ma_ indispensable lors d'un ma_say , 0 = préfix non nécessaire
    
    mani_sounds_per_round 1 // Nombre de son pouvant être joués par les joueurs par round (@play)
    mani_sounds_filter_if_dead 0 // 1 = les vivant entendent les sons joués par les morts, 0 = les vivnats ne les entendent pas
    mani_show_victim_stats 1 // 0 = OFF, 1 = Les joueurs ont accès aux "damages" (peut s'activer/se désactiver en tapant "damage" dans le jeux)
    mani_show_victim_stats_inflicted_only 0 // 0 = les joueurs voyent les domages qu'ils se sont infligés; 1 = ils ne les voyent pas
    mani_stats_by_steam_id 1 // 1 = rank par steamID, 0 = pas de steamID sur le serveur pour les ranks
    
    mani_use_amx_style_menu 1 // 1 = menu admin style amx dans le jeux, 0 = "echap" permet de voir le menu admin
    mani_autobalance_teams 0 // Equivalent du mp_autoteambalance de VALVE (équilibre les teams à chaque fin de round)
    mani_autobalance_mode 1 // 0 = swap les vivants et les morts, 1 = swap les morts en 1er, 2 = seuls les morts peuvent être swapé
    
    // 0 = cycle de map standard,
    // 1 = si la map ne figure pas dans le mapcyle ce ne sera pas la 1ère de la liste qui sera chargée au changemap
    // 2 = cycle aléatoire (mani_vote_dont_show_last_maps permet d'exclure les maps déjà jouées)
    // 3 = changemap sur une map non jouée lors du fin de mapcycle
    mani_mapcycle_mode 2
    
    mani_thetime_timezone ", Bons frags" // Permet de spécifier le fuseau horaire utilisé au "thetime", peut être remplacer par un message de style ", bons frags" :-p
    mani_admindrug_anonymous 1 // 0 = les admins droguent anonymement, 1 = le nom de l'admn est visible
    mani_adminmap_anonymous 1 // 0 = les admins programme les map anonymement, 1 = le nom de l'admn est visible
    mani_adminswap_anonymous 1 // 0 = les admins swap anonymement, 1 = le nom de l'admn est visible
    mani_tk_allow_drugged_option 1 // 0 = OFF, 1 = le drogue est autorisé dans le menu TK
    mani_tk_slap_on_team_wound 0 // 0 = OFF, 1 = Un TK slap l'attaquant et sa vue est déviée
    mani_tk_slap_on_team_wound_damage 0 // Domages infligés par ce slap
    
    
    // Nouveau pour la V1.1.0
    
    mani_admingimp_anonymous 1 // 0 = les admins gimp anonymement, 1 = le nom de l'admin est visible
    mani_gimp_transform_message "Les FTK viennent de laché le Gimp, n'hésitez pas a vous moquer de lui !" // Message lorsqu'un gimp tombe
    mani_gimp_untransform_message "Les FTK on eu pitié du Gimp et le pardonne ..." // Message lorsqu'un gimp est levé
    
    mani_adminvote_anonymous 1 // 0 = les admins votent anonymement, 1 = le nom de l'admin est visible
    
    mani_vote_dont_show_last_maps 3 // définit le nombre de map précédemment jouée n'apparaissant pas dans le votemap aléatore
    mani_vote_extend_time 10 // Définit la durer de l'extention du timeleft en cas de prolongement par vote.
    mani_vote_allow_extend 1 // 0 = OFF, 1 = Les maps peuvent être prolongées
    mani_vote_allowed_voting_time 45 // Durer en seconde d'un vote
    mani_vote_allow_end_of_map_vote 1 // 0 = OFF, 1 = Un vote automatique est lancé en fin de map
    mani_vote_max_extends 1 // Nombre de prolongements de map permit (0 = infinit)
    mani_vote_extend_rounds 0 // Nombre de round en prolongement
    mani_vote_mapcycle_mode_for_random_map_vote 1 // Fichier pour les votemap aléatoire : 0 = mapcycle.txt, 1 = votemapslist.txt, 2 = maplist.txt
    mani_vote_mapcycle_mode_for_admin_map_vote 2 // Fichier pour les votemap admin : 0 = mapcycle.txt, 1 = votemapslist.txt, 2 = maplist.txt
    mani_vote_time_before_end_of_map_vote 3 // Temps avant la fin de la map auquel est lancé le votemap automatique
    mani_vote_max_maps_for_end_of_map_vote 18 // Définit combien de maps seront dans le votemap de fin de map
    mani_vote_end_of_map_percent_required 60 // Pourcentage nécessaire à la validité d'un choix aux votemap de fin de map
    mani_vote_rcon_percent_required 60 //Pourcentage nécessaire à la validité d'un choix aux votes rcon
    mani_vote_question_percent_required 60 // Pourcentage nécessaire à la validité d'un choix aux votes question (ma_votequestion)
    mani_vote_map_percent_required 60 // Pourcentage nécessaire à la validité d'un choix aux votemaps
    mani_vote_random_map_percent_required 60 // Pourcentage nécessaire à la validité d'un choix aux votemap aléatoires
    mani_vote_show_vote_mode 3 // 0 = les choix des votes ne sont pas affichés, 1 = montrer le nom des votant mais pas leur choix, 2 = montrer les choix mais pas le noms, 3 = montrer les noms et les choix
    
    
    // 0 = alive players will see vote menu,
    // 1 = alive players will need to type vote to access the menu,
    mani_vote_dont_show_if_alive 0 // 0 = les vivants verront les menus de votes, 1 = les vivants doivent taper "vote" pour avoir le menu de vote
    
    mani_vote_allow_user_vote_map 1 // 0 = OFF, 1 = autoriser les "votemap"
    mani_vote_allow_user_vote_map_extend 1 // 0 = OFF, 1 = autoriser les votes de prolongations par les joueurs
    mani_vote_allow_user_vote_kick 1 // 0 = OFF, 1 = autoriser les "votekick"
    mani_vote_allow_user_vote_ban 0 // 0 = OFF, 1 = autoriser les "voteban"
    
    mani_vote_extend_percent_required 75 // Pourcentage nécessaire à la validation d'un choix pour les votes de prolongations
    
    mani_vote_user_vote_map_percentage 60 // Pourcentage nécessaire à la validation d'un choix pour les votemap
    mani_vote_user_vote_map_time_before_vote 60 // Temps après un changemap au bout duquel les vote sont autorisés
    mani_vote_user_vote_map_minimum_votes 2 // Votes minimums
    
    mani_vote_user_vote_kick_mode 1 // 0 = votekick si aucun admin n'est présent, 1 = votekick autorisé tout le temps
    mani_vote_user_vote_kick_percentage 75 // Pourcentage nécessaire à la validation d'un choix pour les votekick
    mani_vote_user_vote_kick_time_before_vote 60 // Temps après le vote après lequel le kick est fait
    mani_vote_user_vote_kick_minimum_votes 4 // Votes minimums pour que le votekick soit pris en compte
    
    mani_vote_user_vote_ban_mode 0 // 0 = voteban si aucun admin n'est présent, 1 = voteban autorisé tout le temps
    mani_vote_user_vote_ban_percentage 100 // Pourcentage nécessaire à la validation d'un choix pour les voteban
    mani_vote_user_vote_ban_time_before_vote 60 // Temps minimum fait sur la map pour autoriser les voteban
    mani_vote_user_vote_ban_minimum_votes 6 // Votes minimums pour que le voteban soit pris en compte
    mani_vote_user_vote_ban_time 30 // Durer en minute du ban par vote, 0 = permanent
    mani_vote_user_vote_ban_type 0 // 0 = ban par ID, 1 = ban par IP, 2 = ban par ID et IP
    
    mani_player_name_change_threshold 0 // 0 = OFF, autre = nombre de changements de pseudo autorisés avant qu'une action soit entreprise
    mani_player_name_change_reset 0 // 0 = remise à zéro du comptage par round, 1 = remise à zéro du comptage par map
    mani_player_name_change_punishment 0 // Action entreprise : 0 = kick, 1 = ban par ID, 2 = ban par IP, 3 = ban par ID et IP
    mani_player_name_change_ban_time 0 // Durer en minutes du ban, 0 = permanent
    
    mani_vote_allow_rock_the_vote 1 // 0 = OFF, 1 = autoriser le rock vote
    mani_vote_rock_the_vote_percent_required 60 // Pourcentage requis pour changer la map
    mani_vote_time_before_rock_the_vote 120 // Temps après prise en compte du vote au bout duquel la map change
    mani_vote_rock_the_vote_number_of_nominations 2 // Nombre de nominations nécessaires au rock vote
    mani_vote_rock_the_vote_number_of_maps 8 // Nombre de maps choisit aléatoirement dans le votemaplist.txt
    mani_vote_rock_the_vote_threshold_percent 60 // Pourcentage de joueur demandant le vote avant son lancement ("rockthevote")
    mani_vote_rock_the_vote_threshold_minimum 4 // Nombre minimum de demandeurs du vote
    
    mani_allow_chat_to_admin 1 // Autoriser le tchat entre admin (ma_chat)
    
    
    // Nouveau pour la V1.1.0a
    
    mani_adminburn_anonymous 0 // 0 = le pseudo de l'admin qui brule un joueur est visible, 1 = le burn par un admin est anonyme
    mani_tk_allow_burn_option 1 // 0 = OFF, 1 = autorise le burn par le menu TK
    
    // New for V1.1.0c
    // Configuration des sons quakes dans le mani_quake_sounds.cfg
    
    exec mani_quake_sounds.cfg
    
    // Filtrage des mots
    mani_filter_words_mode 0 // 0 = OFF, 1 = Message d'avertissement, 2 = mot caché (censure par *, tronque certaines phrases ou mots))
    mani_filter_words_warning "SOIS POLI OU CHERCHE UN AUTRE SERVEUR, la liste est longue" // Message d'avertissement
    
    // Durer des burn
    mani_tk_burn_time 10 // Durer en seconde d'un burn par le menu TK
    mani_admin_burn_time 10 // Durer en seconde d'un burn lancé par un admin
    
    // No clip
    mani_adminnoclip_anonymous 0 // 0 = le pseudo de l'admin qui noclip un joueur est visible, 1 = le noclip par un admin est anonyme
    
    // Nouveau pour la V1.1.0d
    
    mani_adminmute_anonymous 0 // 0 = le pseudo de l'admin qui mute un joueur est visible, 1 = le mute par un admin est anonyme
    
    // Nouveau pour la V1.1.0e
    
    // Settings par défaut d'un joueur venant de se connecter au serveur
    // Un joueur peut ensuite changer sa config en tapant "damage", "sounds" ou "quake"
    // Reportez vous au mani_quake_sounds.cfg pour le mani_player_settings_quake
    
    mani_player_settings_sounds 1 // 1 = defaut on, 0 = defaut off
    mani_player_settings_damage 0 // 1 = defaut on, 0 = defaut off
    
    // mani_adjust_time vous permet d'ajuster l'heure du serveur par ajout ou soustraction de minutes ("thetime")
    // Exemple : le serveur a 20 minutes d'avance :
    // mani_adjust_time -20
    
    mani_adjust_time 0
    
    mani_stats_include_bot_kills 0 // 1 = inclut les bots dans les stats, 0 = les bots ne compte change pas les stats
    mani_tk_allow_forgive_option 1 // 1 = autoriser l'option "pardonner" dans le menu TK
    mani_tk_allow_slay_option 1 // 1 = autoriser l'option slayer (exploser) dans le menu TK
    
    mani_sounds_auto_download 1 // 1 = les sons du menu admin sont téléchargé par les joueurs, 0 = off
    
    
    // Nouveau pour la V1.1.0f
    
    // Réfléxion des TK
    mani_tk_team_wound_reflect 0 // 1 = on, 0 = off
    
    mani_tk_team_wound_reflect_threshold 0 // Nombre de TK par map avant d'être kické
    
    // Multiplicateur des domages endurés par la victime (armure perdue + HP perdus) retournés et infligés sur l'attaquant
    // Lorsque vous spécifiez 1.0 les domages sont sont parfaitement renvoyés, 2.0 renvoi le double des domages endurés
    mani_tk_team_wound_reflect_ratio 1.0
    
    // Addition au mani_tk_team_wound_reflect_ratio en cas de récidive
    mani_tk_team_wound_reflect_ratio_increase 0.1
    
    
    // Nouveau pour la V1.1.0g
    
    // Logs
    mani_log_directory "mani_logs" // sous répertoire du dossier "mani_admin_plugin" ou sont stockés les logs
    
    // Mode des logs
    // 0 = les logs sont fait dans le fichier .log de VALVE (dans le dosier "logs"
    // 1 = les logs sont fait par map (dans le mani_log_directory)
    // 2 = les logs sont fait dans un unique fichier (dans le the mani_log_directory)
    // 3 = les logs sont entretenus par steamID (format : STEAM_x_x_xxxxxxxx.log)
    mani_log_mode 0
    
    mani_admincash_anonymous 0 // 1 = l'admin change les $ anonymement
    
    // Nouveau pour la V1.1.0j
    
    mani_protect_against_cheat_cvars_threshold 5 // Cheats maximum rencontrés (cheat hlh autorisé par sv_cheats 1) avant punition
    mani_protect_against_cheat_cvars_mode 0 // 0 = Ban par Steam ID, 1 = Ban par IP, 2 = Ban par Steam et IP
    mani_protect_against_cheat_cvars_ban_time 0 // Durer du ban minutes, 0 = permanent
    
    
    // Nouveau pour la V1.1.0o
    
    mani_mute_con_command_spam 1 // 1 = permet d'éviter les spams de la console provoqué par les script
    
    
    // Nouveau pour la V1.1.0q
    
    mani_adminsetskin_anonymous 0 // 0 = le pseudo de l'admin qui force un skin un joueur est visible, 1 = l' admin est anonyme
    mani_admindropc4_anonymous 0 // 0 = le pseudo de l'admin qui force le drop du c4 un joueur est visible, 1 = l'admin est anonyme
    
    mani_skins_admin 1 // 0 = les admins n'ont pas accès aux skins admins, 1 = autoriser les skins admins
    mani_skins_public 1 // 0 = les joueurs n'ont pas acès aux skins publics, 1 = autoriser les skins publics
    mani_skins_force_public 0 // 0 = ne pas forcer le 1er skin public, 1 = forcer le 1er skin public
    mani_skins_setskin_misc_only 0 // 0 = tout les skins peuvent être forcés par ma_setskin, 1 = seuls les skins "misc" peuvent être forcés
    mani_skins_auto_download 1 // 0 = ne pas faire télécharger les skins aux joueurs, 1 = autoriser le téléchargement des skins
    
    mani_dead_alltalk 1 // 0 = les morts n'ont pas le alltalk entre eux, 1 = les morts ont le alltalk entre eux
    
    
    // Nouveau pour la V1.1.0r
    
    mani_skins_reserved 0 // 0 = les imminusés n'ont pas de skins réservés, 1 = les imminusés ont des skins réservés
    mani_skins_force_choose_on_join 2 // 0 = pas de menu de choix à l'netrée dans une team, 1 = menu de choix à l'entrée dans une team, 2 = menu settings à l'entrée dans une team
    mani_skins_random_bot_skins 1 // 0 = pas de skin pour les bots, 1 = les bots utilisent les skins publics
    
    
    // Nouveau pour la V1.1.0s
    
    mani_tk_allow_time_bomb_option 1 // 1 = autoriser le time bomb dans le menu TK
    mani_tk_time_bomb_seconds 10 // Durer du compte à rebours
    mani_tk_time_bomb_blast_radius 1000 // Porté du time bomb
    mani_tk_time_bomb_show_beams 1 // 0 = pas d'ondes visibles, 1 = ondes visibles
    mani_tk_time_bomb_blast_mode 2 // 0 = seul la victime est touchée, 1 = seuls les coéquipiés sont touchés, 2 = tout les joueurs sont touchés
    
    mani_tk_allow_fire_bomb_option 1 // 1 = autoriser le fire bomb dans le menu TK
    mani_tk_fire_bomb_seconds 10 // Durer du compte à rebours
    mani_tk_fire_bomb_blast_radius 1000 // Porté du fire bomb
    mani_tk_fire_bomb_show_beams 1 // 0 = pas d'ondes visibles, 1 = ondes visibles
    mani_tk_fire_bomb_blast_mode 2 // 0 = seul la victime est touchée, 1 = seuls les coéquipiés sont touchés, 2 = tout les joueurs sont touchés
    mani_tk_fire_bomb_burn_time 20 // Durer du burn affligé
    
    mani_tk_allow_freeze_bomb_option 1 // 1 = autoriser le freeze bomb dans le menu TK
    mani_tk_freeze_bomb_seconds 10 // Durer du compte à rebours
    mani_tk_freeze_bomb_blast_radius 1000 // Porté du freeze bomb
    mani_tk_freeze_bomb_show_beams 1 // 0 = pas d'ondes visibles, 1 = ondes visibles
    mani_tk_freeze_bomb_blast_mode 2 // 0 = seul la victime est touchée, 1 = seuls les coéquipiés sont touchés, 2 = tout les joueurs sont touchés
    
    mani_admintimebomb_anonymous 0 // 1 = time bomb admin anonyme
    mani_adminfirebomb_anonymous 0 // 1 = fire bomb admin anonyme
    mani_adminfreezebomb_anonymous 0 // 1 = freeze bomb admin anonyme
    mani_adminhealth_anonymous 0 // 1 = ma_sethealth anonyme
    
    mani_player_settings_death_beam 1 // 0 = death beam OFF par défaut (settings), 1 = death beam ON par défaut (settings)
    mani_show_death_beams 1 // 0 = death beam invisible, 1 = death beam visible si le joueur l'a autorisé par settings
    mani_sort_menus 1 // 0 = menu admin normal, 1 = menu admin par ordre alphabétique
    mani_cs_stacking_num_levels 2 // Nombre max de joueur enpilés
    
    
    // Nouveau pour la V1.1.0t
    
    mani_tk_time_bomb_beep_radius 0 // onde de la bombe, 0 = time bomb semblable au c4 (par défaut 256)
    mani_tk_fire_bomb_beep_radius 0 // onde de la bombe, 0 = time bomb semblable au c4 (par défaut 256)
    mani_tk_freeze_bomb_beep_radius 0 // onde de la bombe, 0 = time bomb semblable au c4 (par défaut 256)
    
    mani_tk_allow_beacon_option 1 // Beacon autorisé dans le menu TK
    mani_tk_beacon_radius 500 // Etendue du girofare
    
    mani_adminbeacon_anonymous 0 // 1 = beacon admin anonyme
    
    // La commande suivante permet d'avertir un joueur si un autre a le même IP que lui
    // Les admins peuvent être imunisés par flag
    
    mani_blind_ghosters 1 // 0 = OFF, 1 = aveugler un IP en double
    
    mani_vote_allow_user_vote_ban_ghost 1 // 0 = Les IP en doubles ne peuvent faire de votekick, 1 = il peuvent utiliser les votekick
    mani_vote_allow_user_vote_kick_ghost 1 // 0 = Les IP en doubles ne peuvent faire de voteban, 1 = il peuvent utiliser les voteban
    
    
    // Nouveau pour la V1.1.0x
    
    mani_unlimited_grenades 0 // 0 = OFF, 1 = Grenades HE illimitées
    mani_map_adverts 1 // 1 = activer les logo-map, 0 = OFF
    
    mani_map_adverts_in_war 0 // 1 = conserver les logo-map en mode war, 0 = les désactiver (nécessite un changement de map ou un retry des joueurs
    
    
    // New for V1.1.0zf
    
    // Surveillance des tags
    mani_spray_tag 1 // 0 = surveillance off, 1 = surveillance on
    mani_spray_tag_spray_duration 120 // Durer pendant laquelle un tag est ciblé
    mani_spray_tag_spray_distance_limit 500 // distance maximum pour pouvoir cibler un tag
    mani_spray_tag_spray_highlight 1 // pointage graphique du tag
    mani_spray_tag_ban_time 10 // temps de ban (ne peut être permanent => option séparée dans le menu)
    
    // Avertissement ou raison donnés au joueur
    mani_spray_tag_warning_message "TU RECOIS UN AVERTISSEMENT D'UN ADMIN CAR TON TAG N'EST PAS SOUHAITE ICI" // (le message doit attirer l'attention...)
    mani_spray_tag_kick_message "Tu a ete kicke pour tag interdit"
    mani_spray_tag_ban_message "Tu as ete banni quelques minutes pour tag interdit"
    mani_spray_tag_perm_ban_message "Tu as ete banni pour tag interdit"
    

     

    Par la même occasion, quand je me connecte a mon server j'aimerais avoir un menu pour les admins leur permettant de choisir leur skin ou carrément si possible de leur attribuer automatiquement ( ceux qui sont dans la adminlist.txt )

     

    Sparky . . .

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    Bon j'espère que le rcon du fichier server.cfg n'est pas le bon sinon changes le sur ton serveur.

    Mets la variable mani_tk_protection sur 1 pour voir.

    Au cas ou je te mets à dispo ma section concernant le TK (Mani 1.2 Beta M RC7).

    // *****************************************************************************
    // Module : Team Kill/Wound Protection
    //
    // Desc : The stats module is a very simple ranking system based on 3 methods of
    //        calculation (defined in mani_stats_calculate).
    // *****************************************************************************
    
    // Enable TK Protection 1 = on, 0 = off
    mani_tk_protection 1
    
    // Enable TK Punishment menu 1 = on, 0 = off
    mani_tk_forgive 1
    
    // Time allowed after freezetime where spawn protection is enabled
    mani_tk_spawn_time 10
    
    // Defines whether bots can run tk punish options on other player (1 = on)
    mani_tk_allow_bots_to_punish 1
    
    // Defines whether when tk'ing a bot adds to a players tk violation count
    // 0 = off, 1 = on
    mani_tk_allow_bots_to_add_violations 1
    
    // Number of tk violations before player is banned
    mani_tk_offences_for_ban 7
    
    // Time in minutes for a tk ban, 0 = permanent
    mani_tk_ban_time 5
    
    // When set to 1 a player will be slapped and have their view moved when 
    // team wounding.
    mani_tk_slap_on_team_wound 1
    
    // Sets the amount of damage a team wound inflicts on the attacker
    mani_tk_slap_on_team_wound_damage 1
    
    // If set to 1 shows opposition team wounds in chat and all team wounds if
    // you are spectator, 0 = normal css style
    mani_tk_show_opposite_team_wound 1
    
    // Defines whether a players tk violation count is incremented even if 
    // forgiven (0 = off, 1 = on)
    mani_tk_add_violation_without_forgive 0
    
    // Turn on forgive option for tk punishments
    mani_tk_allow_forgive_option 1
    
    // Defines whether the blind option can be used on players (1 = on)
    mani_tk_allow_blind_option 1
    
    // Amount of blindness for 'blind' punishment (255 = completely blind)
    mani_tk_blind_amount 255
    
    // Turn on slap option for tk punishments
    mani_tk_allow_slap_option 1
    
    // Turn on tk cash option for tk punishments
    mani_tk_allow_cash_option 1
    
    // Amount of health that a player will slapped to
    mani_tk_slap_to_damage 10
    
    // Amount of cash to take from a team killer
    mani_tk_cash_percent 30
    
    // Turn on freeze option for tk punishments
    mani_tk_allow_freeze_option 1
    
    // When set to 1 the Drug option is allowed in the TK Menu
    mani_tk_allow_drugged_option 1
    
    // Turn on burn option for tk punishments
    mani_tk_allow_burn_option 1
    
    // This defines how long the burn time should be for in seconds for a 
    // tk punishment
    mani_tk_burn_time 30
    
    // Turn on slay option for tk punishments
    // 1 = on, 0 = off
    mani_tk_allow_slay_option 1
    
    // Main option to turn on damage reflection
    // 1 = on, 0 = off
    mani_tk_team_wound_reflect 1
    
    // Set the number of team wounds required by a player during the course 
    // of a map before the reflective damage kicks in
    mani_tk_team_wound_reflect_threshold 5
    
    // This value is a damage multiplier that inflicts whatever damage 
    // (armor loss + health loss) was given to the victim back to the attacker. 
    // When set to 1.0 the damage is perfectly reflected, set at 2.0
    // the damage inflicted back on the attacker will be twice the damage etc.
    mani_tk_team_wound_reflect_ratio 1.0
    
    // An addition cvar here increases the reflection ratio each time the player
    // teamwounds another player. This is to deter persistent team wounders
    mani_tk_team_wound_reflect_ratio_increase 0.1
    
    // This defines whether the tk time bomb option can be used or not
    mani_tk_allow_time_bomb_option 1
    
    // This defines the time before the bomb goes off
    mani_tk_time_bomb_seconds 10
    
    // This defines the bomb blast radius
    mani_tk_time_bomb_blast_radius 500
    
    // 0 = no beams, 1 = beams on
    mani_tk_time_bomb_show_beams 1
    
    // 0 = player only, 1 = players on same team, 2 = all players
    mani_tk_time_bomb_blast_mode 2
    
    // This defines whether the tk fire bomb option can be used or not
    mani_tk_allow_fire_bomb_option 1
    
    // This defines the time before the bomb goes off
    mani_tk_fire_bomb_seconds 10
    
    // This defines the bomb blast radius
    mani_tk_fire_bomb_blast_radius 500
    
    // 0 = no beams, 1 = beams on
    mani_tk_fire_bomb_show_beams 1
    
    // 0 = player only, 1 = players on same team, 2 = all players
    mani_tk_fire_bomb_blast_mode 2
    
    // Time in seconds that players will burn for
    mani_tk_fire_bomb_burn_time 100
    
    // This defines whether the tk freeze bomb option can be used or not
    mani_tk_allow_freeze_bomb_option 1
    
    // This defines the time before the bomb goes off
    mani_tk_freeze_bomb_seconds 10
    
    // This defines the bomb blast radius
    mani_tk_freeze_bomb_blast_radius 500
    
    // 0 = no beams, 1 = beams on
    mani_tk_freeze_bomb_show_beams 1
    
    // 0 = player only, 1 = players on same team, 2 = all players
    mani_tk_freeze_bomb_blast_mode 2
    
    // Radius of beep circle, 0 = radius measures the same as the bomb blast, 
    // default is 256
    mani_tk_time_bomb_beep_radius 0
    
    // Radius of beep circle, 0 = radius measures the same as the bomb blast, 
    // default is 256
    mani_tk_fire_bomb_beep_radius 0
    
    // Radius of beep circle, 0 = radius measures the same as the bomb blast, 
    // default is 256
    mani_tk_freeze_bomb_beep_radius 0
    
    // Allow TK Beacon circle tk option
    mani_tk_allow_beacon_option 1
    
    // Radius of beacon circle
    mani_tk_beacon_radius 500

    Cordialement.

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