sparky Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Bonjours, je vous demande de l'aide car malgré mes recherche je n'est pas trouvé réponse a ma question, je m'explique, quand je play sur mon serveur, et qu'il y a un TK, il 'ny a pas le menu des punition qui s'affiche alors que j'ai pourtant tous je pense bien réglé dans la server.cfg et la mani_server.cfg que je vous poste ici : Server.cfg // ------------------------------------------------------------------------------------- // Team FTK [ Full Team Killer ] // ------------------------------------------------------------------------------------- // ------------------------------------------------------------------------------------- // Identification du Serveur // ------------------------------------------------------------------------------------- hostname "Fr - Team FTK [Full Team Killer] ~ Pass : ftk ~" // Nom du Serveur sv_contact [email]valentin.giraud@free.fr[/email] // Adresse Email de l'administrateur du serveur de jeux sv_lan 0 // Visibilité du serveur : (0) Visible sur Internet et LAN (1) Visible uniquement en LAN = local sv_region 3 // Localisation géographique du serveur : (0) Côté Est des USA, (1) Côté Ouest des USA, (2) Amérique du Sud, (3) Europe, (4) Asie, (5) Australie, (6) Orient, (7) Afrique, (255) le Monde sv_visiblemaxplayers 12 // Nombre de joueurs maximums visibles sur le serveur; cela permet de reduire le nombre de place d'un serveur pour les match ou autres... // ------------------------------------------------------------------------------------- // Sécurité RCON et Password // ------------------------------------------------------------------------------------- rcon_password "oublipa" // Définir le Passe Admin du Serveur sv_password "ftk" // Activer un Passe sur le Serveur (si aucun password ne rien mettre entre les guillemets) sv_rcon_banpenalty 0 // Temps (en Min) de bannissement du joueur qui s'est trompé dans l'authentification RCON sv_rcon_minfailures 5 // Nb de fois qu'un joueur peut échouer à l'authentification de RCON dans le sv_rcon_minfailuretime avant d'être banni (5 par défault) sv_rcon_minfailuretime 30 // Temps (en s) pour s'authentifier (30 par défault) sv_rcon_maxfailures 10 // Nb d'essai Maximum pour s'authentifier au RCON (10 par défault; 20 Max) // ------------------------------------------------------------------------------------- // Logs du Serveur // ------------------------------------------------------------------------------------- log on // Activer (on) ou Désactiver (off) les logs du serveur sv_logbans 1 // Activer (1) les logs des bannis du serveur sv_logecho 1 // Activer (1) l'écriture des logs dans la console sv_logfile 1 // Activer (1) le log des informations du serveur dans le dossier log sv_log_onefile 1 // Ecrire les logs dans un seul fichier (1) oui, (0) non // ------------------------------------------------------------------------------------- // Fichiers Exécutés au Démarrage du Serveur // ------------------------------------------------------------------------------------- exec banned_user.cfg // Activer la liste des Bannis par SteamID exec banned_ip.cfg // Activer la liste des Bannis par IP exec mani_server.cfg // Activer le Plugin Admin Mani exec bot.cfg // ------------------------------------------------------------------------------------- // Bande Passante du Serveur // ------------------------------------------------------------------------------------- decalfrequency 10 // Temps Max (en s) qu'un joueur a pour faire ses 'decals' (10 par défault) sv_allowdownload 1 // Activer (1) le téléchargement des fichiers pour les joueurs qui se connectent sv_allowupload 1 // Activer (1) l'upload des 'decals' perso d'un joueur sur le serveur sv_minrate 0 // Taux Minimum de la Bande Passante Alloué au Serveur; (0) illimité sv_minupdaterate 20 // Temps minimum (en s) alloué aux des Mise à Jour du serveur (10 par défault) sv_maxrate 0 // Taux Maximum de la Bande Passante Alloué au Serveur; (0) illimité sv_maxupdaterate 60 // Temps maximum (en s) alloué aux des Mise à Jour du serveur (60 par défault) // ------------------------------------------------------------------------------------- // Configuration de la SourceTV // ------------------------------------------------------------------------------------- tv_enable 1 tv_name "*** FTK# SourceTV ***" tv_maxclient 20 tv_delay 45 tv_autorecord 1 // ------------------------------------------------------------------------------------- // Configuration du Serveur // ------------------------------------------------------------------------------------- mp_allowspectators 1 // Activer (1) le Status Spectateur mp_autocrosshair 0 // Activer (1) la visée automatique mp_autokick 1 // Activer (1) Autokick des AFK et TK mp_autoteambalance 1 // Activer (1) l'Equilibrage Automatique mp_buytime 1.5 // Temps (en Min) pour Acheter des Armes mp_c4timer 45 // Temps (en s) avant que le C4 Explose mp_chattime 6 // Temps à la fin de la map pour parler avant la map suivante mp_fadetoblack 0 // Désactiver l'Overview (0), l'Ecran du Joueur Mort Devient Noir mp_flashlight 1 // Activer (1) les Flash mp_footsteps 1 // Activer (1) les Empreintes mp_forcecamera 3 // Activer (1) le mode Spectateur mp_fraglimit 0 // Nb de Frags Limite avant le Changement de Map mp_freezetime 3 // Temps (en s) où les Joueurs sont bloqués au début d'un Round mp_friendlyfire 1 // Activer (1) le Friendly Fire mp_hostagepenalty 15 // Nb d'otages Tués par les Terro avant d'être kickés mp_limitteams 2 // Nb Max de Différrence de Joueurs entre les 2 Teams mp_maxrounds 0 // Nb Max de Rounds avant le Changement de Map mp_playerid 0 // Type d'affichage de la bar de status ( Tab) d'un joueur : (0)Tout, (1) Pseudos de sa Team, (2) pas de Pseudos mp_roundtime 3 // Temps Max (en Min) d'un Round mp_spawnprotectiontime 0 // Temps (en s) en début de partie pendant lequel un TK est immédiatement sanctionné par la mort de l'agresseur (5 par défault); Equivalent au mani_tk_spawn_time mp_startmoney 800 // Argent Disponible au Début de la Partie mp_timelimit 20 // Temps Max (en Min) par Map avant le changement de Map mp_tkpunish 1 // Activer (1) le TK Punish mp_weaponstay 1 // Les Armes restent au sol quand le round commence (pour les maps Fy...) mp_winlimit 0 // Nb Max de Round Gagnés par la même Team avant le Changement de Map sv_airaccelerate 10 // Vitesse des Saut sv_airmove 1 // Activer (1) les sauts sv_alltalk 1 // Activer (1) le All Talk sv_cheats 0 // Autoriser (1) les Cheats sv_clienttrace 1 // Supervisée Désactivée sv_consistency 1 // Activer (1) la vérification des fichiers indispensables avant la connection au serveur // sv_downloadurl "www.team-94.verygames.net/cstrike" // Téléchargement rapide des Maps sur une url précise attention les maps absentes de l'url ne peuvent être téléchargées sv_gravity 800 // Définir la Gravité sv_maxspeed 320 // Vitesse Max d'un joueur quand il se déplace (320 par défault) sv_pausable 1 // Activer (1) la fonction Pause du Serveur sv_timeout 120 // Temps Max (en s) avant d'être kickés par le serveur pour cause d'inactivité à la connection (65s par défault) sv_voiceenable 1 // Activer (1) les conversations audios Mani_server.cfg mani_adverts 1 // Adverts (pub en haut à gauche : 1 = on, 0 = off mani_time_between_adverts 30 // Temps entre les adverts mani_voting 1 // autoriser le vote 1 = on, 0 = off mani_tk_protection 0 // autoriser le TK Protection 1 = on, 0 = off mani_tk_forgive 1 // autoriser menu TK 1 = on, 0 = off mani_tk_spawn_time 0 // Tps après le départ du round pendant lequel le TK provoque le slay mani_tk_offences_for_ban 0 // Nombre de TK avant le ban mani_tk_ban_time 5 // Tps de ban TK, 0 = permanent mani_tk_blind_amount 200 // Valeur du blind TK (255 = max) // Nouveau pour la V1.0.4 mani_tk_show_opposite_team_wound 1 // 1 = TK visible par team, 0 = normal css style // Couleur des adverts mani_advert_col_red 255 // rouge (255 = max) mani_advert_col_green 0 // vert (255 = max) mani_advert_col_blue 0 // bleu (255 = max) // 0 = tout les joueurs voyent le nom de l'admin lancant un kick, 1 = seul les admins voyent ce nom mani_adminslay_anonymous 1 // 0 = tout les joueurs voyent le nom de l'admin lancant un slay, 1 = seul les admins voyent ce nom mani_adminban_anonymous 1 // 0 = tout les joueurs voyent le nom de l'admin lancant un ban, 1 = seul les admins voyent ce nom mani_adminsay_top_left 0 // 0 = désactiver, 1 = les messages par @ sont visible en haut à gauche mani_adminsay_chat_area 1 // 0 = désactiver, 1 = les messages par @ sont visible dans le tchat mani_stats 1 // 0 = désactiver, 1 = activer les stats mani_stats_mode 1 // 0 = stats calculés par map, 1 = stats calculés à la fin de chaque round // Nouveau pour la V1.0.5 mani_adminsay_anonymous 0 // 0 = tout les joueurs voyent le nom de l'admin parlant par @, 1 = seul les admins voyent ce nom mani_adminkick_anonymous 0 // 0 = le nom de l'admin qui kick est affiché, 1 = le kick est anonyme mani_stats_drop_player_days 50 // Nombre de jour sans connection du joueur après lesquels ses stats sont effacés // Nouveau pour la V1.0.7 mani_stats_calculate 1 // 0 = afficher les stats en kills, 1 = afficher les stats par kill/death ratio, 2 = kills - deaths mani_stats_kills_required 20 // Nombre de kills manimum avant l'entrée dans le rank // Nouveau pour la V1.0.8 mani_tk_add_violation_without_forgive 0 // 0 = désactiver, 1 = le tk est compté même si le joueur est pardonné mani_tk_allow_blind_option 1 // 0 = désactiver, 1 = permettre l'aveuglement dans le menu TK mani_tk_allow_bots_to_punish 1 // 0 = désactiver, 1 = Les bots peuvent utiliser les options du menu TK mani_tk_allow_bots_to_add_violations 1 // 0 = désactiver, 1 = Les TK sur les bots sont comptés mani_stats_top_display_time 10 // Durer en seconde de l'affichage du "top" mani_stats_show_rank_to_all 1 // 0 = désactiver, 1 = le "rank" affiche celui des autres mani_stats_alternative_rank_message "Les stats sont désactivé pour le moment" // Message affiché lorsque les stats sont désactivé et qu'un joueur tape "rank" mani_adverts_top_left 1 // 0 = désactiver, 1 = les adverts sont viviblent en haut à gauche mani_adverts_chat_area 1 // 0 = désactiver, 1 = les adverts sont viviblent dans le tchat (permet le copier/coller wink.gif ) mani_ff_player_only 0 // 0 = Le joueur tape "ff" et tout le monde voit le résultat, 1 = seul le joueur voit le résultat mani_nextmap_player_only 0 // 0 = Le joueur tape "nextmap" et tout le monde voit le résultat, 1 = seul le joueur voit le résultat mani_timeleft_player_only 0 // 0 = Le joueur tape "timeleft" et tout le monde voit le résultat, 1 = seul le joueur voit le résultat mani_thetime_player_only 0 // 0 = Le joueur tape "thetime" et tout le monde voit le résultat, 1 = seul le joueur voit le résultat // Nouveau pour la V1.0.9 mani_reserve_slots 1 // 0 = désactiver, 1 = activer les slots réservés mani_reserve_slots_redirect "" // IP de redirection lorsque un slot réservé est repris par un admin mani_reserve_slots_number_of_slots 1 // Nombre de slots réservés mani_reserve_slots_kick_message "Un Admin ou un V.I.P prends ton slot, reviens vite :)" // Message de kick du joueur mani_reserve_slots_redirect_message "slot reserve, redirection" // Message de redirection mani_reserve_slots_allow_slot_fill 1 // 0 = le slots peut être occupé par un joueur, 1 = le slot ne peut être occupé que par un admin (évite les kicks) mani_reserve_slots_kick_method 0 // Méthode du kick, 0 = ping le + élevé (spectateurs en 1er), 1 = par durer de connection (spectateurs en 1er) mani_reserve_slots_include_admin 1 // 0 = désactiver, 1 = les admins ont tous un slot réservé mani_war_mode_force_overview_zero 0 // 0 = OFF, 1 = forcer overview_mode 0 mani_high_ping_kick 1 // 0 = OFF, 1 = activer le kick des trop gros pings mani_high_ping_kick_ping_limit 120 // Ping limit mani_high_ping_kick_samples_required 60 // Nombre de test avant le kick (1 test / 1.5 sec) mani_high_ping_kick_message "Coupe e-Mule et reviens ensuite :)" // Message au joueur lors du kick mani_stats_write_text_file 1 // 0 = OFF, 1 = stats écrit dans le mani_ranks.txt // Nouveau pour la V1.0.10 mani_tk_slap_to_damage 50 // HP slapé par le menu TK mani_tk_cash_percent 50 // Pourcentage de $ pris par le menu TK mani_tk_allow_slap_option 1 // 0 = OFF, 1 = Slap autorisé dans le menu TK mani_tk_allow_freeze_option 1 // 0 = OFF, 1 = paralizie autorisée dans le menu TK mani_tk_allow_cash_option 1 // 0 = OFF, 1 = vole de $ autorisé dans le menu TK mani_adminslap_anonymous 1 // 0 = l'admin slap de façon anonyme, 1 = les joueurs voyent le nom de l'admin // Note : les admins voyent tout de même le nom, ne pas s'étonner wink.gif mani_adminblind_anonymous 1 // 0 = l'admin aveugle de façon anonyme, 1 = les joueurs voyent le nom de l'admin mani_adminfreeze_anonymous 1 // 0 = l'admin paralize de façon anonyme, 1 = les joueurs voyent le nom de l'admin mani_adminteleport_anonymous 1 // 0 = l'admin téléporte de façon anonyme, 1 = les joueurs voyent le nom de l'admin mani_stats_write_to_disk_frequency 0 // Intervalle entre chaque écriture sur le disque des stats (0 = par map), pour les "<map> only" mani_protect_against_cheat_cvars 0 // 0 = OFF, 1 = Détection des cheaters par hlh mani_military_time 1 // format de l'heure : 0 = format 12 H, 1 = format 24 H mani_chat_flood_time 1 // Intervelle nécessaire entre 2 "say" mani_chat_flood_message "Calme toi un peu STP" // Message reçu par le joueur lors du spam mani_use_ma_in_say_command 0 // 1 = préfix ma_ indispensable lors d'un ma_say , 0 = préfix non nécessaire mani_sounds_per_round 1 // Nombre de son pouvant être joués par les joueurs par round (@play) mani_sounds_filter_if_dead 0 // 1 = les vivant entendent les sons joués par les morts, 0 = les vivnats ne les entendent pas mani_show_victim_stats 1 // 0 = OFF, 1 = Les joueurs ont accès aux "damages" (peut s'activer/se désactiver en tapant "damage" dans le jeux) mani_show_victim_stats_inflicted_only 0 // 0 = les joueurs voyent les domages qu'ils se sont infligés; 1 = ils ne les voyent pas mani_stats_by_steam_id 1 // 1 = rank par steamID, 0 = pas de steamID sur le serveur pour les ranks mani_use_amx_style_menu 1 // 1 = menu admin style amx dans le jeux, 0 = "echap" permet de voir le menu admin mani_autobalance_teams 0 // Equivalent du mp_autoteambalance de VALVE (équilibre les teams à chaque fin de round) mani_autobalance_mode 1 // 0 = swap les vivants et les morts, 1 = swap les morts en 1er, 2 = seuls les morts peuvent être swapé // 0 = cycle de map standard, // 1 = si la map ne figure pas dans le mapcyle ce ne sera pas la 1ère de la liste qui sera chargée au changemap // 2 = cycle aléatoire (mani_vote_dont_show_last_maps permet d'exclure les maps déjà jouées) // 3 = changemap sur une map non jouée lors du fin de mapcycle mani_mapcycle_mode 2 mani_thetime_timezone ", Bons frags" // Permet de spécifier le fuseau horaire utilisé au "thetime", peut être remplacer par un message de style ", bons frags" :-p mani_admindrug_anonymous 1 // 0 = les admins droguent anonymement, 1 = le nom de l'admn est visible mani_adminmap_anonymous 1 // 0 = les admins programme les map anonymement, 1 = le nom de l'admn est visible mani_adminswap_anonymous 1 // 0 = les admins swap anonymement, 1 = le nom de l'admn est visible mani_tk_allow_drugged_option 1 // 0 = OFF, 1 = le drogue est autorisé dans le menu TK mani_tk_slap_on_team_wound 0 // 0 = OFF, 1 = Un TK slap l'attaquant et sa vue est déviée mani_tk_slap_on_team_wound_damage 0 // Domages infligés par ce slap // Nouveau pour la V1.1.0 mani_admingimp_anonymous 1 // 0 = les admins gimp anonymement, 1 = le nom de l'admin est visible mani_gimp_transform_message "Les FTK viennent de laché le Gimp, n'hésitez pas a vous moquer de lui !" // Message lorsqu'un gimp tombe mani_gimp_untransform_message "Les FTK on eu pitié du Gimp et le pardonne ..." // Message lorsqu'un gimp est levé mani_adminvote_anonymous 1 // 0 = les admins votent anonymement, 1 = le nom de l'admin est visible mani_vote_dont_show_last_maps 3 // définit le nombre de map précédemment jouée n'apparaissant pas dans le votemap aléatore mani_vote_extend_time 10 // Définit la durer de l'extention du timeleft en cas de prolongement par vote. mani_vote_allow_extend 1 // 0 = OFF, 1 = Les maps peuvent être prolongées mani_vote_allowed_voting_time 45 // Durer en seconde d'un vote mani_vote_allow_end_of_map_vote 1 // 0 = OFF, 1 = Un vote automatique est lancé en fin de map mani_vote_max_extends 1 // Nombre de prolongements de map permit (0 = infinit) mani_vote_extend_rounds 0 // Nombre de round en prolongement mani_vote_mapcycle_mode_for_random_map_vote 1 // Fichier pour les votemap aléatoire : 0 = mapcycle.txt, 1 = votemapslist.txt, 2 = maplist.txt mani_vote_mapcycle_mode_for_admin_map_vote 2 // Fichier pour les votemap admin : 0 = mapcycle.txt, 1 = votemapslist.txt, 2 = maplist.txt mani_vote_time_before_end_of_map_vote 3 // Temps avant la fin de la map auquel est lancé le votemap automatique mani_vote_max_maps_for_end_of_map_vote 18 // Définit combien de maps seront dans le votemap de fin de map mani_vote_end_of_map_percent_required 60 // Pourcentage nécessaire à la validité d'un choix aux votemap de fin de map mani_vote_rcon_percent_required 60 //Pourcentage nécessaire à la validité d'un choix aux votes rcon mani_vote_question_percent_required 60 // Pourcentage nécessaire à la validité d'un choix aux votes question (ma_votequestion) mani_vote_map_percent_required 60 // Pourcentage nécessaire à la validité d'un choix aux votemaps mani_vote_random_map_percent_required 60 // Pourcentage nécessaire à la validité d'un choix aux votemap aléatoires mani_vote_show_vote_mode 3 // 0 = les choix des votes ne sont pas affichés, 1 = montrer le nom des votant mais pas leur choix, 2 = montrer les choix mais pas le noms, 3 = montrer les noms et les choix // 0 = alive players will see vote menu, // 1 = alive players will need to type vote to access the menu, mani_vote_dont_show_if_alive 0 // 0 = les vivants verront les menus de votes, 1 = les vivants doivent taper "vote" pour avoir le menu de vote mani_vote_allow_user_vote_map 1 // 0 = OFF, 1 = autoriser les "votemap" mani_vote_allow_user_vote_map_extend 1 // 0 = OFF, 1 = autoriser les votes de prolongations par les joueurs mani_vote_allow_user_vote_kick 1 // 0 = OFF, 1 = autoriser les "votekick" mani_vote_allow_user_vote_ban 0 // 0 = OFF, 1 = autoriser les "voteban" mani_vote_extend_percent_required 75 // Pourcentage nécessaire à la validation d'un choix pour les votes de prolongations mani_vote_user_vote_map_percentage 60 // Pourcentage nécessaire à la validation d'un choix pour les votemap mani_vote_user_vote_map_time_before_vote 60 // Temps après un changemap au bout duquel les vote sont autorisés mani_vote_user_vote_map_minimum_votes 2 // Votes minimums mani_vote_user_vote_kick_mode 1 // 0 = votekick si aucun admin n'est présent, 1 = votekick autorisé tout le temps mani_vote_user_vote_kick_percentage 75 // Pourcentage nécessaire à la validation d'un choix pour les votekick mani_vote_user_vote_kick_time_before_vote 60 // Temps après le vote après lequel le kick est fait mani_vote_user_vote_kick_minimum_votes 4 // Votes minimums pour que le votekick soit pris en compte mani_vote_user_vote_ban_mode 0 // 0 = voteban si aucun admin n'est présent, 1 = voteban autorisé tout le temps mani_vote_user_vote_ban_percentage 100 // Pourcentage nécessaire à la validation d'un choix pour les voteban mani_vote_user_vote_ban_time_before_vote 60 // Temps minimum fait sur la map pour autoriser les voteban mani_vote_user_vote_ban_minimum_votes 6 // Votes minimums pour que le voteban soit pris en compte mani_vote_user_vote_ban_time 30 // Durer en minute du ban par vote, 0 = permanent mani_vote_user_vote_ban_type 0 // 0 = ban par ID, 1 = ban par IP, 2 = ban par ID et IP mani_player_name_change_threshold 0 // 0 = OFF, autre = nombre de changements de pseudo autorisés avant qu'une action soit entreprise mani_player_name_change_reset 0 // 0 = remise à zéro du comptage par round, 1 = remise à zéro du comptage par map mani_player_name_change_punishment 0 // Action entreprise : 0 = kick, 1 = ban par ID, 2 = ban par IP, 3 = ban par ID et IP mani_player_name_change_ban_time 0 // Durer en minutes du ban, 0 = permanent mani_vote_allow_rock_the_vote 1 // 0 = OFF, 1 = autoriser le rock vote mani_vote_rock_the_vote_percent_required 60 // Pourcentage requis pour changer la map mani_vote_time_before_rock_the_vote 120 // Temps après prise en compte du vote au bout duquel la map change mani_vote_rock_the_vote_number_of_nominations 2 // Nombre de nominations nécessaires au rock vote mani_vote_rock_the_vote_number_of_maps 8 // Nombre de maps choisit aléatoirement dans le votemaplist.txt mani_vote_rock_the_vote_threshold_percent 60 // Pourcentage de joueur demandant le vote avant son lancement ("rockthevote") mani_vote_rock_the_vote_threshold_minimum 4 // Nombre minimum de demandeurs du vote mani_allow_chat_to_admin 1 // Autoriser le tchat entre admin (ma_chat) // Nouveau pour la V1.1.0a mani_adminburn_anonymous 0 // 0 = le pseudo de l'admin qui brule un joueur est visible, 1 = le burn par un admin est anonyme mani_tk_allow_burn_option 1 // 0 = OFF, 1 = autorise le burn par le menu TK // New for V1.1.0c // Configuration des sons quakes dans le mani_quake_sounds.cfg exec mani_quake_sounds.cfg // Filtrage des mots mani_filter_words_mode 0 // 0 = OFF, 1 = Message d'avertissement, 2 = mot caché (censure par *, tronque certaines phrases ou mots)) mani_filter_words_warning "SOIS POLI OU CHERCHE UN AUTRE SERVEUR, la liste est longue" // Message d'avertissement // Durer des burn mani_tk_burn_time 10 // Durer en seconde d'un burn par le menu TK mani_admin_burn_time 10 // Durer en seconde d'un burn lancé par un admin // No clip mani_adminnoclip_anonymous 0 // 0 = le pseudo de l'admin qui noclip un joueur est visible, 1 = le noclip par un admin est anonyme // Nouveau pour la V1.1.0d mani_adminmute_anonymous 0 // 0 = le pseudo de l'admin qui mute un joueur est visible, 1 = le mute par un admin est anonyme // Nouveau pour la V1.1.0e // Settings par défaut d'un joueur venant de se connecter au serveur // Un joueur peut ensuite changer sa config en tapant "damage", "sounds" ou "quake" // Reportez vous au mani_quake_sounds.cfg pour le mani_player_settings_quake mani_player_settings_sounds 1 // 1 = defaut on, 0 = defaut off mani_player_settings_damage 0 // 1 = defaut on, 0 = defaut off // mani_adjust_time vous permet d'ajuster l'heure du serveur par ajout ou soustraction de minutes ("thetime") // Exemple : le serveur a 20 minutes d'avance : // mani_adjust_time -20 mani_adjust_time 0 mani_stats_include_bot_kills 0 // 1 = inclut les bots dans les stats, 0 = les bots ne compte change pas les stats mani_tk_allow_forgive_option 1 // 1 = autoriser l'option "pardonner" dans le menu TK mani_tk_allow_slay_option 1 // 1 = autoriser l'option slayer (exploser) dans le menu TK mani_sounds_auto_download 1 // 1 = les sons du menu admin sont téléchargé par les joueurs, 0 = off // Nouveau pour la V1.1.0f // Réfléxion des TK mani_tk_team_wound_reflect 0 // 1 = on, 0 = off mani_tk_team_wound_reflect_threshold 0 // Nombre de TK par map avant d'être kické // Multiplicateur des domages endurés par la victime (armure perdue + HP perdus) retournés et infligés sur l'attaquant // Lorsque vous spécifiez 1.0 les domages sont sont parfaitement renvoyés, 2.0 renvoi le double des domages endurés mani_tk_team_wound_reflect_ratio 1.0 // Addition au mani_tk_team_wound_reflect_ratio en cas de récidive mani_tk_team_wound_reflect_ratio_increase 0.1 // Nouveau pour la V1.1.0g // Logs mani_log_directory "mani_logs" // sous répertoire du dossier "mani_admin_plugin" ou sont stockés les logs // Mode des logs // 0 = les logs sont fait dans le fichier .log de VALVE (dans le dosier "logs" // 1 = les logs sont fait par map (dans le mani_log_directory) // 2 = les logs sont fait dans un unique fichier (dans le the mani_log_directory) // 3 = les logs sont entretenus par steamID (format : STEAM_x_x_xxxxxxxx.log) mani_log_mode 0 mani_admincash_anonymous 0 // 1 = l'admin change les $ anonymement // Nouveau pour la V1.1.0j mani_protect_against_cheat_cvars_threshold 5 // Cheats maximum rencontrés (cheat hlh autorisé par sv_cheats 1) avant punition mani_protect_against_cheat_cvars_mode 0 // 0 = Ban par Steam ID, 1 = Ban par IP, 2 = Ban par Steam et IP mani_protect_against_cheat_cvars_ban_time 0 // Durer du ban minutes, 0 = permanent // Nouveau pour la V1.1.0o mani_mute_con_command_spam 1 // 1 = permet d'éviter les spams de la console provoqué par les script // Nouveau pour la V1.1.0q mani_adminsetskin_anonymous 0 // 0 = le pseudo de l'admin qui force un skin un joueur est visible, 1 = l' admin est anonyme mani_admindropc4_anonymous 0 // 0 = le pseudo de l'admin qui force le drop du c4 un joueur est visible, 1 = l'admin est anonyme mani_skins_admin 1 // 0 = les admins n'ont pas accès aux skins admins, 1 = autoriser les skins admins mani_skins_public 1 // 0 = les joueurs n'ont pas acès aux skins publics, 1 = autoriser les skins publics mani_skins_force_public 0 // 0 = ne pas forcer le 1er skin public, 1 = forcer le 1er skin public mani_skins_setskin_misc_only 0 // 0 = tout les skins peuvent être forcés par ma_setskin, 1 = seuls les skins "misc" peuvent être forcés mani_skins_auto_download 1 // 0 = ne pas faire télécharger les skins aux joueurs, 1 = autoriser le téléchargement des skins mani_dead_alltalk 1 // 0 = les morts n'ont pas le alltalk entre eux, 1 = les morts ont le alltalk entre eux // Nouveau pour la V1.1.0r mani_skins_reserved 0 // 0 = les imminusés n'ont pas de skins réservés, 1 = les imminusés ont des skins réservés mani_skins_force_choose_on_join 2 // 0 = pas de menu de choix à l'netrée dans une team, 1 = menu de choix à l'entrée dans une team, 2 = menu settings à l'entrée dans une team mani_skins_random_bot_skins 1 // 0 = pas de skin pour les bots, 1 = les bots utilisent les skins publics // Nouveau pour la V1.1.0s mani_tk_allow_time_bomb_option 1 // 1 = autoriser le time bomb dans le menu TK mani_tk_time_bomb_seconds 10 // Durer du compte à rebours mani_tk_time_bomb_blast_radius 1000 // Porté du time bomb mani_tk_time_bomb_show_beams 1 // 0 = pas d'ondes visibles, 1 = ondes visibles mani_tk_time_bomb_blast_mode 2 // 0 = seul la victime est touchée, 1 = seuls les coéquipiés sont touchés, 2 = tout les joueurs sont touchés mani_tk_allow_fire_bomb_option 1 // 1 = autoriser le fire bomb dans le menu TK mani_tk_fire_bomb_seconds 10 // Durer du compte à rebours mani_tk_fire_bomb_blast_radius 1000 // Porté du fire bomb mani_tk_fire_bomb_show_beams 1 // 0 = pas d'ondes visibles, 1 = ondes visibles mani_tk_fire_bomb_blast_mode 2 // 0 = seul la victime est touchée, 1 = seuls les coéquipiés sont touchés, 2 = tout les joueurs sont touchés mani_tk_fire_bomb_burn_time 20 // Durer du burn affligé mani_tk_allow_freeze_bomb_option 1 // 1 = autoriser le freeze bomb dans le menu TK mani_tk_freeze_bomb_seconds 10 // Durer du compte à rebours mani_tk_freeze_bomb_blast_radius 1000 // Porté du freeze bomb mani_tk_freeze_bomb_show_beams 1 // 0 = pas d'ondes visibles, 1 = ondes visibles mani_tk_freeze_bomb_blast_mode 2 // 0 = seul la victime est touchée, 1 = seuls les coéquipiés sont touchés, 2 = tout les joueurs sont touchés mani_admintimebomb_anonymous 0 // 1 = time bomb admin anonyme mani_adminfirebomb_anonymous 0 // 1 = fire bomb admin anonyme mani_adminfreezebomb_anonymous 0 // 1 = freeze bomb admin anonyme mani_adminhealth_anonymous 0 // 1 = ma_sethealth anonyme mani_player_settings_death_beam 1 // 0 = death beam OFF par défaut (settings), 1 = death beam ON par défaut (settings) mani_show_death_beams 1 // 0 = death beam invisible, 1 = death beam visible si le joueur l'a autorisé par settings mani_sort_menus 1 // 0 = menu admin normal, 1 = menu admin par ordre alphabétique mani_cs_stacking_num_levels 2 // Nombre max de joueur enpilés // Nouveau pour la V1.1.0t mani_tk_time_bomb_beep_radius 0 // onde de la bombe, 0 = time bomb semblable au c4 (par défaut 256) mani_tk_fire_bomb_beep_radius 0 // onde de la bombe, 0 = time bomb semblable au c4 (par défaut 256) mani_tk_freeze_bomb_beep_radius 0 // onde de la bombe, 0 = time bomb semblable au c4 (par défaut 256) mani_tk_allow_beacon_option 1 // Beacon autorisé dans le menu TK mani_tk_beacon_radius 500 // Etendue du girofare mani_adminbeacon_anonymous 0 // 1 = beacon admin anonyme // La commande suivante permet d'avertir un joueur si un autre a le même IP que lui // Les admins peuvent être imunisés par flag mani_blind_ghosters 1 // 0 = OFF, 1 = aveugler un IP en double mani_vote_allow_user_vote_ban_ghost 1 // 0 = Les IP en doubles ne peuvent faire de votekick, 1 = il peuvent utiliser les votekick mani_vote_allow_user_vote_kick_ghost 1 // 0 = Les IP en doubles ne peuvent faire de voteban, 1 = il peuvent utiliser les voteban // Nouveau pour la V1.1.0x mani_unlimited_grenades 0 // 0 = OFF, 1 = Grenades HE illimitées mani_map_adverts 1 // 1 = activer les logo-map, 0 = OFF mani_map_adverts_in_war 0 // 1 = conserver les logo-map en mode war, 0 = les désactiver (nécessite un changement de map ou un retry des joueurs // New for V1.1.0zf // Surveillance des tags mani_spray_tag 1 // 0 = surveillance off, 1 = surveillance on mani_spray_tag_spray_duration 120 // Durer pendant laquelle un tag est ciblé mani_spray_tag_spray_distance_limit 500 // distance maximum pour pouvoir cibler un tag mani_spray_tag_spray_highlight 1 // pointage graphique du tag mani_spray_tag_ban_time 10 // temps de ban (ne peut être permanent => option séparée dans le menu) // Avertissement ou raison donnés au joueur mani_spray_tag_warning_message "TU RECOIS UN AVERTISSEMENT D'UN ADMIN CAR TON TAG N'EST PAS SOUHAITE ICI" // (le message doit attirer l'attention...) mani_spray_tag_kick_message "Tu a ete kicke pour tag interdit" mani_spray_tag_ban_message "Tu as ete banni quelques minutes pour tag interdit" mani_spray_tag_perm_ban_message "Tu as ete banni pour tag interdit" Par la même occasion, quand je me connecte a mon server j'aimerais avoir un menu pour les admins leur permettant de choisir leur skin ou carrément si possible de leur attribuer automatiquement ( ceux qui sont dans la adminlist.txt ) Sparky . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Bon j'espère que le rcon du fichier server.cfg n'est pas le bon sinon changes le sur ton serveur. Mets la variable mani_tk_protection sur 1 pour voir. Au cas ou je te mets à dispo ma section concernant le TK (Mani 1.2 Beta M RC7). // ***************************************************************************** // Module : Team Kill/Wound Protection // // Desc : The stats module is a very simple ranking system based on 3 methods of // calculation (defined in mani_stats_calculate). // ***************************************************************************** // Enable TK Protection 1 = on, 0 = off mani_tk_protection 1 // Enable TK Punishment menu 1 = on, 0 = off mani_tk_forgive 1 // Time allowed after freezetime where spawn protection is enabled mani_tk_spawn_time 10 // Defines whether bots can run tk punish options on other player (1 = on) mani_tk_allow_bots_to_punish 1 // Defines whether when tk'ing a bot adds to a players tk violation count // 0 = off, 1 = on mani_tk_allow_bots_to_add_violations 1 // Number of tk violations before player is banned mani_tk_offences_for_ban 7 // Time in minutes for a tk ban, 0 = permanent mani_tk_ban_time 5 // When set to 1 a player will be slapped and have their view moved when // team wounding. mani_tk_slap_on_team_wound 1 // Sets the amount of damage a team wound inflicts on the attacker mani_tk_slap_on_team_wound_damage 1 // If set to 1 shows opposition team wounds in chat and all team wounds if // you are spectator, 0 = normal css style mani_tk_show_opposite_team_wound 1 // Defines whether a players tk violation count is incremented even if // forgiven (0 = off, 1 = on) mani_tk_add_violation_without_forgive 0 // Turn on forgive option for tk punishments mani_tk_allow_forgive_option 1 // Defines whether the blind option can be used on players (1 = on) mani_tk_allow_blind_option 1 // Amount of blindness for 'blind' punishment (255 = completely blind) mani_tk_blind_amount 255 // Turn on slap option for tk punishments mani_tk_allow_slap_option 1 // Turn on tk cash option for tk punishments mani_tk_allow_cash_option 1 // Amount of health that a player will slapped to mani_tk_slap_to_damage 10 // Amount of cash to take from a team killer mani_tk_cash_percent 30 // Turn on freeze option for tk punishments mani_tk_allow_freeze_option 1 // When set to 1 the Drug option is allowed in the TK Menu mani_tk_allow_drugged_option 1 // Turn on burn option for tk punishments mani_tk_allow_burn_option 1 // This defines how long the burn time should be for in seconds for a // tk punishment mani_tk_burn_time 30 // Turn on slay option for tk punishments // 1 = on, 0 = off mani_tk_allow_slay_option 1 // Main option to turn on damage reflection // 1 = on, 0 = off mani_tk_team_wound_reflect 1 // Set the number of team wounds required by a player during the course // of a map before the reflective damage kicks in mani_tk_team_wound_reflect_threshold 5 // This value is a damage multiplier that inflicts whatever damage // (armor loss + health loss) was given to the victim back to the attacker. // When set to 1.0 the damage is perfectly reflected, set at 2.0 // the damage inflicted back on the attacker will be twice the damage etc. mani_tk_team_wound_reflect_ratio 1.0 // An addition cvar here increases the reflection ratio each time the player // teamwounds another player. This is to deter persistent team wounders mani_tk_team_wound_reflect_ratio_increase 0.1 // This defines whether the tk time bomb option can be used or not mani_tk_allow_time_bomb_option 1 // This defines the time before the bomb goes off mani_tk_time_bomb_seconds 10 // This defines the bomb blast radius mani_tk_time_bomb_blast_radius 500 // 0 = no beams, 1 = beams on mani_tk_time_bomb_show_beams 1 // 0 = player only, 1 = players on same team, 2 = all players mani_tk_time_bomb_blast_mode 2 // This defines whether the tk fire bomb option can be used or not mani_tk_allow_fire_bomb_option 1 // This defines the time before the bomb goes off mani_tk_fire_bomb_seconds 10 // This defines the bomb blast radius mani_tk_fire_bomb_blast_radius 500 // 0 = no beams, 1 = beams on mani_tk_fire_bomb_show_beams 1 // 0 = player only, 1 = players on same team, 2 = all players mani_tk_fire_bomb_blast_mode 2 // Time in seconds that players will burn for mani_tk_fire_bomb_burn_time 100 // This defines whether the tk freeze bomb option can be used or not mani_tk_allow_freeze_bomb_option 1 // This defines the time before the bomb goes off mani_tk_freeze_bomb_seconds 10 // This defines the bomb blast radius mani_tk_freeze_bomb_blast_radius 500 // 0 = no beams, 1 = beams on mani_tk_freeze_bomb_show_beams 1 // 0 = player only, 1 = players on same team, 2 = all players mani_tk_freeze_bomb_blast_mode 2 // Radius of beep circle, 0 = radius measures the same as the bomb blast, // default is 256 mani_tk_time_bomb_beep_radius 0 // Radius of beep circle, 0 = radius measures the same as the bomb blast, // default is 256 mani_tk_fire_bomb_beep_radius 0 // Radius of beep circle, 0 = radius measures the same as the bomb blast, // default is 256 mani_tk_freeze_bomb_beep_radius 0 // Allow TK Beacon circle tk option mani_tk_allow_beacon_option 1 // Radius of beacon circle mani_tk_beacon_radius 500 Cordialement. 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