Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Nom de partie


    Leiden

    Messages recommandés

    Bonjour à tous/toute,

     

    Après de nombreuses recherches sur le net et sur le forum, je n'est toujours pas trouver de moyen pour changer mon nom de partie. J'ai bien sur vu plusieurs solutions mais aucunes ne fonctionne.. Donc si quelqu'un aurait un plugin qui fonctionne ce serait super :D

     

    Merci d'avoir lu ce post, bonne journée à tous.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le mod JAIL ne t'es pas exclusivement réservé, les gens peuvent ouvrir un jail qu'ils aient du monde ou non..

     

    Ce que veut dire JM, C'est que ya plus trop de nouveautés sur cs:s, les gens visent juste la gloire.

     

    Les ts-x ont percé avec leur rp depuis tout le monde veut son rp, mais sa ne sert a rien de c/c.

     

    Le jail c'est pareil ya certes pas mal de jails mais bon, un ba_jail c'est pas juste mettre la razor v6 et attendre que des gens viennent. Ce genre de team ne durent pas plus de 2 mois.

     

    Faut inover sur cs:s ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce que veut dire JM, C'est que ya plus trop de nouveautés sur cs:s, les gens visent juste la gloire.

     

    Les ts-x ont percé avec leur rp depuis tout le monde veut son rp, mais sa ne sert a rien de c/c.

     

    Le jail c'est pareil ya certes pas mal de jails mais bon, un ba_jail c'est pas juste mettre la razor v6 et attendre que des gens viennent. Ce genre de team ne durent pas plus de 2 mois.

     

    Faut inover sur cs:s ;)

     

    je pense que tu as tout dit :) Je n'ai rien a ajouter mon pote ^^

     

    A mon gout trop de personnes ouvrent un Ba_Jail avec juste une razor v6 & un pack Ba_Jail partagé autrefois par Steven.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    A mon gout trop de personnes ouvrent un Ba_Jail avec juste une razor v6 & un pack Ba_Jail partagé autrefois par Steven.

     

    Bien entendu, la majorité des Kevins qui ouvre des Ba_Jail viennent ici le chercher ou le réclamer la plupart du temps, du coup il n'y a plus d'originalité.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour à vous,

     

    Quelle chance ! Mais de quelle team ? Il y a du monde ? Car je ne comprends pas cette mode que beaucoup ont,

    d'ouvrir un ba_jail..

     

    Excuse moi mais si je cherchais à faire de la pub ou recruter du monde je pense que j'aurais fait un post, hors là je cherche juste de l'aide donc je pense pas que savoir le nom de ma team ou le nombre de personnes qui viennent sur mon serveur, t'aidera à résoudre mon problème. Je dit ça avec tout le respect qui t'est dû hein ça n'as rien de méchant.

     

    Ce que veut dire JM, C'est que ya plus trop de nouveautés sur cs:s, les gens visent juste la gloire.

     

    Les ts-x ont percé avec leur rp depuis tout le monde veut son rp, mais sa ne sert a rien de c/c.

     

    Le jail c'est pareil ya certes pas mal de jails mais bon, un ba_jail c'est pas juste mettre la razor v6 et attendre que des gens viennent. Ce genre de team ne durent pas plus de 2 mois.

     

    Faut inover sur cs:s ;)

     

    Il est vrai que beaucoup de team jail ne dure pas, mais c'est pareil pour tout les autres types de serveur pas seulement en ba_jail. Notre team et notre serveur est avant tout un projet de pote qui aime le jail fairplay, je ne dit pas que notre team deviendras mondial mais nous essayons simplement de donner un bon serveur à nos joueurs. Pour infos je n'est pas copier coller un autre serveur jail sinon je ne serait pas ici à demander de l'aide à chaque fois, j'installe le pack de steven et on en parle plus. Copier coller, changer le nom de l'auteur et s'en attribuer le mérite j'en vois pas l’intérêt, seulement je n'est pas assez de connaissance pour faire mes propres script et "innover" mon serveur.

     

    Maintenant que tout est dit, peut être pourrions nous reprendre le sujet initial du post et éviter le hors sujet ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

    Il est vrai que beaucoup de team jail ne dure pas, mais c'est pareil pour tout les autres types de serveur pas seulement en ba_jail. Notre team et notre serveur est avant tout un projet de pote qui aime le jail fairplay, je ne dit pas que notre team deviendras mondial mais nous essayons simplement de donner un bon serveur à nos joueurs. Pour infos je n'est pas copier coller un autre serveur jail sinon je ne serait pas ici à demander de l'aide à chaque fois, j'installe le pack de steven et on en parle plus. Copier coller, changer le nom de l'auteur et s'en attribuer le mérite j'en vois pas l’intérêt, seulement je n'est pas assez de connaissance pour faire mes propres script et "innover" mon serveur.

     

    Maintenant que tout est dit, peut être pourrions nous reprendre le sujet initial du post et éviter le hors sujet ?

     

    Ok bonne chance pour ton serveur, pour le plugin faut installer steamtools dans sourcemod/extensions.

     

    Puis le .smx dans plugins

     

    Lien : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=1583349

     

    PS : Lis le topic du plugin au pire c'est expliqué

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...