drogbathebest Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Bonjour! Voila depuis quelques temps je galere j'ouvre teamspeak puis je fait quick conect et je met l'ip de mon pc et tout (j'heberge le serveur teamspeak) et la voila le message d'erreur qui apparait TOUT le temps : http://img78.imageshack.us/img78/3738/erreur7wu.jpg Donc je me suis dit probleme avec mo nserveur local et je fais avec le serveur TS fourni avec le serveur et la ! Meme probleme ca devient relou et même quand je veux me conecter aux autres serveur teamspeak ca ne marche pas toujours la même erreur :-/ Donc voila j'aimerais bien qu'on me dise le probleme si il manque un reglage (si oui lequelle) un patch ou je sais pas quoi mais qu'on m'aide :D Merci a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lezard38 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Je sais que c'est bête, mais tu es sur que le serveur teamspeak est bien lancé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drogbathebest Posted March 29, 2006 Author Share Posted March 29, 2006 oui t'inquiete mais même ce probleme m'arrive sur N'IMPORTE quelle serv TS donc c'est chiant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lezard38 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Et un probleme de firewall ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drogbathebest Posted March 29, 2006 Author Share Posted March 29, 2006 non c'est bon mon routeur n'etaits pas sur le bon port :D voila on peut lock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts