Koala Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Bonjour, j'ai vu Il sera bientôt possible de changer d'offre (nombre de slots par exemple) dans cette section. dans "> Changer d'offre <" (une foie logé sur la page d'accueil) mais, ça fais depuis un moment qu'on voi ça ! => Une idée de date pour ça ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
symphyle Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 J'ai posé cette question au support par mail ... Pour le moment,je ne peux pas vous donner une date précise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiboy Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 OUé perso jsui en 16 slots public j'aimerais bien passé en 18 et comme je veut surtout pas changé d'ip sa serais cool :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Ce sera bientôt disponible. Encore un peu de patience :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tillyx Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 lu tous moi aussi de 16 slots en 20 sans changer ip :-D :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala Posted March 31, 2006 Author Share Posted March 31, 2006 Ok, merci symphyle ça fais beaucoup de motivation de la part des clients... A vous de jouer Messieurs les admins :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
symphyle Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 J'ai vu que la situation du changement d'offre a évolué ... on peut désormais changer d'offre apparemment ! Par contre, une fois que l'offre est sélectionnée , la page reste bloquée sur : " Fonctionnalité en cours de test " :-( :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 J'ai vu que la situation du changement d'offre a évolué ... on peut désormais changer d'offre apparemment ! Par contre, une fois que l'offre est sélectionnée , la page reste bloquée sur : " Fonctionnalité en cours de test " :-( :-( Encore un peu de patience, çà sera bientôt fonctionnel :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
symphyle Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 ok ... 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mX Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Comme ma grand mère le disait si bien : "mollo l'asticot" ou en langage moins familier : "tout vient à point à qui sait attendre". VG a pour habitude de nous faire de très bonne surprise, donc pas de souci... Ca va venir :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 Comme ma grand mère le disait si bien : "mollo l'asticot" Sympa ta grand mère 8) j'avais pas interprété le message comme ça... :roll: (à prendre au second degré) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts