Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Recherche plugins


    thothodu84

    Messages recommandés

    Merci pour le plugin ;)

     

    Pour le deuxième plugin je vous donne un exemple : thothodu84 est dans le monde PvP du serveur (il n'y a qu'un seul serveur pas plusieurs, ce sont des mondes gérés par Multiverse) puis il quitte le serveur alors qu'il est dans sa base (toujours dans le monde PvP); Puis un jour plus tard il se reconnecte au serveur et il arrive a l'accueil du serveur (chaque fois qu'un joueur se connecte sur le serveur il est Téléporté à l'accueil nouveau ou pas). Puis il se dirige vers le portail du monde PvP (il n'y a qu'un seul serveur, ce sont plusieurs mondes qui sont accessibles par des portails gérés par le plugin iGates) et la il spawn au Spawn du PvP. Donc ce que je voudrai moi ce n'est pas qu'il spawn au Spawn du PvP MAIS au dernier endroit ou il était dans ce monde: c'est à dire sa base dans l'exemple.

     

    Merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

    personnellement à chaque fois qu'un joueur déco reco, il apparaît là ou il c'est déco... Tu dois avoir un plugin qui fait qu'il revient au spawn à chaque fois.

     

    Le problème c'est que tu les obligent à retourner dans le spawn générale à chaque connexion si j'ai bien compris ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne pense pas qu'un tel plugin existe. Mais tu peux toujours en faire la demande.

     

    Par contre il serait beaucoup plus simple d'utiliser le système suivant :

    Quand un joueur se déconnecte, le plugin crée un home. En se reconnectant, le joueur (qui a été envoyé au spawn par le plugin que tu as déjà) peut retourner là où il s'est déconnecté avec une commande.

     

    Fais la demande avec ce système, ça sera beaucoup moins compliqué. Précise bien qu'il faut que ça supporte la téléportation multi-monde ! ;)

     

    Pour une demande en français : http://bukkit.fr/index.php?forums/id%C3%A9es-de-plugins-mods.10

    Pour une demande en anglais : http://forums.bukkit.org/forums/plugin-requests.13 (si tu as du mal avec l'anglais je peux la faire à ta place, ça prendra peu de temps vu la complexité de la demande)

    Tu as plus de chance de voir ton plugin réalisé sur Bukkit.org que sur Bukkit.fr (beaucoup plus de monde, mais en anglais).

     

    Ou peut être qu'une âme charitable passera sur le topic ! (coucou @Xephi59 :D)

    Voilà ! :D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En gros tu voudrais un plugin qui sauvegarde la dernière position de chaques joueurs dans chaques mondes ?

     

    C'est à dire que si le joueur rejoint le monde pvp il revienne à son dernier emplacement ?

     

    Tu utilises une base de donnée MySQL avec ton serveur ?

     

    ça devrait pas être trop difficile à faire

     

    Xephi

     

    P.S. : @Plumeex : j'ai entendu ton appel :rire:

    Modifié par Xephi59
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Désolé du double post :

     

    Je vous présente donc PositionSaver

     

    Simple d'utilisation , voici la config.yml :

     

    disabledInTheseWorlds:

    - World_exemple_1

    - World_exemple_2

     

    Il faut choisir les mondes où le plugin EST DESACTIVER en y mettant le nom du monde

     

    Le plugin va enregistrer les dernières positions directement dans le fichier positions.yml qui ressemble à ceci :

     

    Xephi:
           mapressources: x,y,z,yaw,pitch
           world: x,y,z,yaw,pitch
           world_the_end: x,y,z,yaw,pitch

     

     

    Et bien sur , le lien de téléchargement :

    https://dl.dropboxusercontent.com/u/60299638/Xephi59/PositionSaver.jar

     

    Le plugin est open source et les voici pour les intéresser :

    https://dl.dropboxusercontent.com/u/60299638/Xephi59/PositionSaver-Sources.zip

     

    En cas de problème n'hésitez pas à m'envoyer un message

     

    Cordialement, Xephi

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 7 years later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...