deadpool Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Salut, Je viens de passer sur un serveur dont la map était awp_map-bsf. Jusque là rien de spécial sauf qu'a chaque début de round, on n'avait qu'une seule arme et ce n'était pas une awp. le pioupiou, apres le mp5, apres juste le glock.... Bref, j'ai trouvé ce truc tres sympa. Qqun sait il comment rendre celà possible car il n'y avait pas d'admin pour me renseigner. J'ai essayer de chercher sur le forum mais j'ai rien trouvé qui ressemble a ca sauf des restrictions. Ca n'a pas l'air d'etre ce genre de config pour mon cas. Des idées ou des solutions ? PS : j'étais sur le mod cs 1.6 bien sur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Salut, Plugin : WeaponArena. Installé sur ce serveur, par exemple : 87.98.194.17:27050 Activable par un admin, ou par un vote (say /arena) des joueurs, grâce à un autre plugins. Pour trouver ce plugin, suffit de chercher sur le site de ton plugin (amx ? amxx ?). Note, j'ai peur que le lien de AMX date un peu, et donc risque d'etre mort. Je conseille AMXMODX. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadpool Posted March 31, 2006 Author Share Posted March 31, 2006 merci je vais chercher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hebus Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 va voir sur http://amxmod.net normalement dans le lien plugin du menu tu dois trouver ton bonheur, moi c'est la que je l'ai trouvé. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts