poncherelo Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 bonjour voila j'ai mis sur mon server de_dust3 pour css et avec les fichier materiel la skybox mais quand les joueur telecharge la map il dowload pas la map ,alors est ce que il y as une ligne pour dire de les telg ou alors un fichier .res comme pour le cs1.6?! pouvez vous m'aider je trouve pas merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Bonjour, soit tu n'a pas autorisé les telechargement sv_allowdownload soit, des fois ca viens de la map, j'ai eut le meme probleme avec cs_reflex3 et je l'ait compresser pour qu'on la telecharge sur mon serveur web et ca marche va la dessus et en plus que si ca marche le temps de telechargement sera plus court http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=3544 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poncherelo Posted March 31, 2006 Author Share Posted March 31, 2006 bonjour no c'est pas la ligne de commande et de plus j'ai mis les fichier en bzip2 tout ce telecharge (skin,son,....)sauf le fichier materiel de cette map parcontre g une autre map qui s'appele awp_simpspn ou la on as besion de fichier materiel mais parcontre sur cette map elle c telecharge aussi pour mon probleme de map au debut je'les telcharger via un server en jouant et lui me la installer ces fichier alors la je comprend plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poncherelo Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 encore moi comme personne n'as pu m'aider voila la reponce apres de nombreux jours de recherche j'ai trouver il suffit de faire un fichier texte en .res je m'explique pour pouvoir dowloader sur les becanne les fichier materiel de la map de_dust3 il faut faire un fichier (texte) de_dust3.res dedans on met : "resources" { "materials/models/skybox/dream.vmt" "file" "materials/models/skybox/dream.vtf" "file" "materials/models/skybox/sky.vmt" "file" et voila bien merci quand meme j'ai galerer mais j'ai trouver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts